- 1 Novembre 2016
- 5 183
- 6 906
- Localité
- Paris
- Véhicule
- VAN
Mercedes class V extra long.Et vous avez le van? Quelle modèle?
Mercedes class V extra long.Et vous avez le van? Quelle modèle?
Merci. Pourriez-vous me donner votre numéro svp?Mercedes class V extra long.
Je vous ai contacté en message privé.Merci. Pourriez-vous me donner votre numéro svp?
Merci, je vois le message.Je vous ai contacté en message privé.
Si tu avais une proposition sérieuse à faire à cette cliente qui a pris la peine de démarcher sur notre forum, il fallait le faire en privé dès ton premier message.C'est beau quand ça match ! On met des coeurs partout![]()
Non, je ne regrette pas du tout car ce message allait passer aux oubliettes. Et là, nonSi tu avais une proposition sérieuse à faire à cette cliente qui a pris la peine de démarcher sur notre forum, il fallait le faire en privé dès ton premier message.
Il faut savoir faire la part des choses parfois !
Habituellement, tu supprimes régulièrement tes posts et assez immédiatement, il est regrettable que tu ne l'as pas fait sur ce coup là !
Quand on se méfie de quelque chose on l’évite et on s’en éloigne, c’est aussi simple que ça !Non, je ne regrette pas du tout car ce message allait passer aux oubliettes. Et là, non
Il y a des choses qui vous échappent dans le métier car vous n'êtes pas VTC, je ne vais pas développer car ce n'est pas le bon endroit, justement !
Et pour les messages privés, je n'utilise pas car je n'ai pas confiance du tout en la confidentialité et la sécurité du site
Voilà![]()
meme si je fais partie de l'équipe : modérateur, je peux avoir un avis différent du tiens ou d'autres d'ailleurs ::Et pour les messages privés, je n'utilise pas car je n'ai pas confiance du tout en la confidentialité et la sécurité du site
BonjourBonjour, je travaille avec des touristes et cherche des chauffeurs VTC pour des services comme un tour de ville (3 ou 4 h) ou transfer au château de Versailles. Je suis surtout intéressé s’il vous avez un van car j’ai plutôt des familles avec des enfants donc 4-6 personnes. Quels sont vos tarifs pour dispo Paris 3 et 4 heures et aller-retour Paris-Versailles sur 4 h?