Vous consultez :
Paris cherche poste chauffeur

Paris cherche poste chauffeur

Ilyes

Membre
26 Juin 2015
14
7
Localité
Paris
bonjour

actuellement inscrit au chômage et suite a mon refus de financement AIF pour une formation VTC , je recherche une société qui recrute des chauffeur sans carte pro, proche du 92 nord.

j'ai mon permis depuis plus de 10 ans avec une expérience de chauffeur livreur et UberPoP.

souriant ,serviable,sérieux, ponctuel, et très motivé n’hésitez pas a me contacter pour toutes demande que vous jugeriez nécessaires.

cordialement

• J'aime
Réactions: Ninou

Elyes.b

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
5 Novembre 2015
1
0
Localité
Paris
Bonjour ilyes veuillez me contacter en mp j'aurais une proposition pour vous pour début janvier.

medo93140

Membre
26 Avril 2015
14
6
Localité
Paris
bonjour

actuellement inscrit au chômage et suite a mon refus de financement AIF pour une formation VTC , je recherche une société qui recrute des chauffeur sans carte pro, proche du 92 nord.

j'ai mon permis depuis plus de 10 ans avec une expérience de chauffeur livreur et UberPoP.

souriant,serviable,sérieux, ponctuel, et très motivé n’hésitez pas a me contacter pour toutes demande que vous jugeriez nécessaires.

Appel moi au 0781127776 je suis capacitaire et je recherche des chauffeurs dans le 92ou les alentours

Dernière édition par un modérateur:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.