Vous consultez :
Chèr.e.s confiné.e.s, voulez-vous des nouvelles d’un VTC de l'extérieur ?


Chèr.e.s confiné.e.s, voulez-vous des nouvelles d’un VTC de l'extérieur ?


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Salut à toutes et à tous et plus particulièrement à celles et ceux qui lisent et qui n'écrivent pas 😉

Comme je ne suis pas trop VTC en ce moment je ne viens plus sur le forum mais je viens de parcourir quelques topics et je suis surpris d'apprendre que Heetch augmente sa com ! Les applis se mettent à livraison de colis ! Et le forum passe en mode Dark lol

J'ai bossé en tant que VTC samedi, dimanche et lundi (hier) mais je sors tous les jours pour être présent auprès des personnes ayant besoin d'assistance médicale. C'est du bénévolat (petits "avantages" comme la mise à disposition d'un scooter chelou, le choix des horaires etc...) avec une application portant secours aux victimes d'arrêt cardiaques ou d'insuffisance respiratoire etc

Je voulais surtout vous parler de l'activité VTC puisque j'ai quand-même croisé des messages curieux sur le forum à propos du confinement et surtout du personnel médical (liés au topics sur Uber.medics) et je constate que certains chauffeurs ont peur de transporter ce même personnel pensant qu'ils transporteraient le virus avec eux. J'aimerais juste vous dire que le personnel sortant des hôpitaux et autres lieux médicalisés sont les plus désinfectés au monde, si vous pouvez avoir confiance en quelqu'un c'est bien en eux, ils prennent toutes les précautions possibles avant de quitter leurs lieux de travail. c'est d'une évidence mais on peut quand-même croiser des messages à gerber sur ce forum, ça doit être le seul endroit où on peut lire ce genre de choses d'ailleurs !

Donc, n'ayez pas peur du personnel médical et même si je ne juge personne et je ne donne pas de conseil je le dis haut et fort; n'ayez pas peur des sauveteurs professionnels ;) (et même des bénévoles)

En ce qui concerne l'activité VTC, franchement c'est proche de 0 ! C'est environ 2 clients par heure avec applis (Uber, Bolt, Marcel et Kapten pour ma part), environ 20€/h c'est assez glauque dans les rues, c'est vide et l'ambiance est bizarrement anxiogène, les affiches sur les kiosques à journaux datent de début mars et les vedettes sur les affiches de théatres ont dépassés la date, on dirait que tout le monde a abandonné les lieux en urgence !.. Et je parle de Paris bien entendu car c'est là que j'exerce.

Pour les "gestes-barrages" pendant mon activité VTC j'ai évidemment tous les produits désinfectants (air et surfaces, spray et lingettes) j'ai installé une bâche en plastique transparent dans l'habitacle entre le poste de conduite et l'arrière (de toute beauté lol), je désinfecte au spray à chaque sortie des clients et je désinfecte plus profondément en fin de service avec gants jetables et lingettes désinféctantes, spray Sanytol eradiquant même le virus H1N1 (yes, c'est marqué dessus)

Sinon pour l'ambiance c'est assez mitigé et il y a une différence entre les journées. Samedi j'ai eu 5 clients et c'était la grosse déprime, les clients parlent non-stop je n'ai jamais vu ça je n'ai même pas pû en placer une lol. On remarque quand-même une déprime et c'est vraiment limite dépression :( Je ne veux décourager aucun chauffeur mais il faut quand-même avoir un bon mental pour exercer en ce moment. Certains clients squattent à l'arrière sans vouloir sortir en fin de course c'est très bizarre... Certains enfreignent la loi car ils veulent juste sortir voir une personne (souvent le ou la petite amie, mais des proches aussi, ils demandent si on se fait souvent arrêter lol, c'est trop mignon mais dangereux). On sent que le moral est très affecté pour la majorité et qu'il n'y a pas beaucoup de solution immédiate d'après ce qu'ils disent. Beaucoup de clients racontent qu'ils ne vont pas s'en sortir, qu'ils ne voient pas d'issue rapide et ceux qui vivent seul.e.s sont vraiment dans un sale état, c'est vraiment très proche des larmes. On va bientôt y venir j'ai l'impression :( Je suis désolé de raconter ça si ça en dérange certains mais c'est la réalité à l'extérieur avec les clients, je ne m'atterde pas là-dessus.

Dimanche c'était une autre ambiance, moins déprimante mais je me suis retrouvé en Banileue (95, Herblay etc) et j'ai fait du local avant de rentrer à Paris. Les passagers étaient un peu moins déprimés mais une d'entre eux revenait du Mexique et elle n'était pas encore impactée par le confinement car au Mexique ça n'est pas encore le cas apparemment. J'ai eu la boulangère de la ville de Bessancourt qui finissait sa journée et elle me racontait un peu le comportement complètement disproportionné des clients qui viennent achetés des sacs de 20 baguettes alors qu'habituellement ce n'est pas le cas. Elle allait amené des gâteaux et du pain à sa mère totalement confinée depuis le début car elle a peur. Big Up V*****a la boulangère !

Lundi, 2 de mes clientes m'ont appelés et j'ai eu un aller-retour à faire entre le 11° et le 16° avec des arrêts et ça m'a pris 3 heures. Ca va, super ambiance, on a un peu rit et ma cliente a pû souffler un peu et voir autre chose que son appart, ça lui a fait du bien et je précise que le déplacement était professionnelle pour sa part. Puis 2 clients Kapten, dont un "working boy" au téléphone puis il m'a raconté ses journées de galère à ne rien à faire car il est chasseur de tête dans la finance et ... 0 activité ! Il m'a pris un bonbon ça lui a fait sa journée lol

Pour les choses positives ?
  • Evidemment, ça roule à Paris et même les GPS n'y croient pas (Ils sont toujours calibrés avec les embouteillages des heures de pointe, c'est bizarre !)
  • Autre point positif ; on se salue entre VTC et ça, c'est cool quand-même 😀
  • Sinon question rentabilité (ba oui, il fait en parler), j'espère que tout le monde a pû anticiper ses prélèvements dûs aux charges, repousser les mensualités etc. Moi c'est le cas, j'ai 0 charge(s) et ça me permet de rester un minimum serein (en fait j'ai juste 70 € d'assurances/mois que je n'ai pas repoussé volontairement)
  • Se sentir un peu utile c'est cool
  • On peut faire des pointes à 110 km/h sur les boulevards
  • La voiture n'a jamais été aussi propre et désinfectée !
  • On remarque un peu la qualité de l'air qui s'est améliorée, et quelques "herbes folles" commencent à pousser le long de certains immeubles. Ca me rappelle mon pays d'origine et franchement...c'est trop cool ;)
  • Je peux enfin éclater mon forfait 50 Go en passant des appels vidéos avec toute la famille et quelques amis (d'habitude c'est 10)
  • ... Le silence
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je me permets de restaurer un si bon topic. C’est dommage de se priver d’un tel témoignage. Tu n’as pas à te cacher de tes choix et moi j’aime ton témoignage. Tu prends des risques certes mais c’est ton choix et je le respecte. Chacun son contexte, sa situation familiale on a pas à juger. Tu mènes ta barque comme tu le veux c’est ta VIE.
Merci encore pour ce témoignage. Par contre je te rejoins pas complètement sur le fait que les messages sont à gerber. Un message ou deux ne doivent pas constituer un avis général selon moi. Et comme je l’ai dit précédemment chacun sa situation familiale et son contexte social. Certains prennent 0 risques et c’est leur choix aussi.
Bon courage à toi et bon courage à tout ceux qui continuent d’être actifs dans cette crise par obligation ou par choix !
S’il te plait ne supprime pas ton topic il est hors norme !!
Merci

PS : trop bien le nouvel avatar ! Il colle parfaitement à la situation.
Dis ça te dis de nous rejoindre sur le blog Uberzone ?
Ton topic peut clairement faire l’objet d’un article.
D’ailleurs celui qui se sent de bloguer est le bienvenu !!
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonjour,

Après 20 minutes de lecture je ne peux qu’apprécier votre retour d’expérience et l’approche dans le récit.

Merci beaucoup pour ce moment de lecture qui m’a permis de m’immerger dans la vie d’un collègue l’espace de 20 minutes !

Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas avec cette épidémie!
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: Thierry_c16 et Natan


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J'ai bossé en tant que VTC samedi, dimanche et lundi (hier) mais je sors tous les jours pour être présent auprès des personnes ayant besoin d'assistance médicale. C'est du bénévolat
Respect 👊✊
Samedi j'ai eu 5 clients et c'était la grosse déprime, les clients parlent non-stop je n'ai jamais vu ça je n'ai même pas pû en placer une lol. On remarque quand-même une déprime et c'est vraiment limite dépression :(
La banquette arrière se transforme en divan du psy :p

Sinon pour le reste, chapeau bas !!!
Sois prudent et n’hésites pas à nous faire part de tes retours d’expérience.
En ce moment on est pour la plupart confinés et tu es « nos yeux » vers l’extérieur 👀👁😎
 


Nico59

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Juillet 2019
73
75
Localité
Paris
Très bien écrit, j’attire juste l’attention sur une chose : même si le personnel soignant est le plus désinfecté en sortant, il ne faut pas oublier qu’aussi précautionneux soient-ils, il y a des zones où 30% du personnel est contaminé, et il ne faut tout simplement pas oublier que ce sont des humains comme nous (ce qui veut dire contamination possible chez eux AVANT d’aller au travail)

‘Fais attention à toi !
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
873
984
Localité
Paris
j ai bien-aimé ton post mais une chose qui ma déranger et j ai pas apprécié c est quand tu as dit certains messages son a gerbé la tu fait preuve d intolérance et tu respect pas du droit d expression et sur uberzone je trouve que les user son correct et il s exprime avec leur coeur. je pense quand tu as dit ça, tu était certainement en colère c est pour ça que tu as eux une réaction disproportionnée et pas contrôlé.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et Natan


Heetchman1213

Membre
HEETCH
28 Novembre 2015
14
24
Localité
Paris
Salut à toutes et à tous et plus particulièrement à celles et ceux qui lisent et qui n'écrivent pas 😉

Comme je ne suis pas trop VTC en ce moment je ne viens plus sur le forum mais je viens de parcourir quelques topics et je suis surpris d'apprendre que Heetch augmente sa com ! Les applis se mettent à livraison de colis ! Et le forum passe en mode Dark lol

J'ai bossé en tant que VTC samedi, dimanche et lundi (hier) mais je sors tous les jours pour être présent auprès des personnes ayant besoin d'assistance médicale. C'est du bénévolat (petits "avantages" comme la mise à disposition d'un scooter chelou, le choix des horaires etc...) avec une application portant secours aux victimes d'arrêt cardiaques ou d'insuffisance respiratoire etc

Je voulais surtout vous parler de l'activité VTC puisque j'ai quand-même croisé des messages curieux sur le forum à propos du confinement et surtout du personnel médical (liés au topics sur Uber.medics) et je constate que certains chauffeurs ont peur de transporter ce même personnel pensant qu'ils transporteraient le virus avec eux. J'aimerais juste vous dire que le personnel sortant des hôpitaux et autres lieux médicalisés sont les plus désinfectés au monde, si vous pouvez avoir confiance en quelqu'un c'est bien en eux, ils prennent toutes les précautions possibles avant de quitter leurs lieux de travail. c'est d'une évidence mais on peut quand-même croiser des messages à gerber sur ce forum, ça doit être le seul endroit où on peut lire ce genre de choses d'ailleurs !

Donc, n'ayez pas peur du personnel médical et même si je ne juge personne et je ne donne pas de conseil je le dis haut et fort; n'ayez pas peur des sauveteurs professionnels ;) (et même des bénévoles)

En ce qui concerne l'activité VTC, franchement c'est proche de 0 ! C'est environ 2 clients par heure avec applis (Uber, Bolt, Marcel et Kapten pour ma part), environ 20€/h c'est assez glauque dans les rues, c'est vide et l'ambiance est bizarrement anxiogène, les affiches sur les kiosques à journaux datent de début mars et les vedettes sur les affiches de théatres ont dépassés la date, on dirait que tout le monde a abandonné les lieux en urgence !.. Et je parle de Paris bien entendu car c'est là que j'exerce.

Pour les "gestes-barrages" pendant mon activité VTC j'ai évidemment tous les produits désinfectants (air et surfaces, spray et lingettes) j'ai installé une bâche en plastique transparent dans l'habitacle entre le poste de conduite et l'arrière (de toute beauté lol), je désinfecte au spray à chaque sortie des clients et je désinfecte plus profondément en fin de service avec gants jetables et lingettes désinféctantes, spray Sanytol eradiquant même le virus H1N1 (yes, c'est marqué dessus)

Sinon pour l'ambiance c'est assez mitigé et il y a une différence entre les journées. Samedi j'ai eu 5 clients et c'était la grosse déprime, les clients parlent non-stop je n'ai jamais vu ça je n'ai même pas pû en placer une lol. On remarque quand-même une déprime et c'est vraiment limite dépression :( Je ne veux décourager aucun chauffeur mais il faut quand-même avoir un bon mental pour exercer en ce moment. Certains clients squattent à l'arrière sans vouloir sortir en fin de course c'est très bizarre... Certains enfreignent la loi car ils veulent juste sortir voir une personne (souvent le ou la petite amie, mais des proches aussi, ils demandent si on se fait souvent arrêter lol, c'est trop mignon mais dangereux). On sent que le moral est très affecté pour la majorité et qu'il n'y a pas beaucoup de solution immédiate d'après ce qu'ils disent. Beaucoup de clients racontent qu'ils ne vont pas s'en sortir, qu'ils ne voient pas d'issue rapide et ceux qui vivent seul.e.s sont vraiment dans un sale état, c'est vraiment très proche des larmes. On va bientôt y venir j'ai l'impression :( Je suis désolé de raconter ça si ça en dérange certains mais c'est la réalité à l'extérieur avec les clients, je ne m'atterde pas là-dessus.

Dimanche c'était une autre ambiance, moins déprimante mais je me suis retrouvé en Banileue (95, Herblay etc) et j'ai fait du local avant de rentrer à Paris. Les passagers étaient un peu moins déprimés mais une d'entre eux revenait du Mexique et elle n'était pas encore impactée par le confinement car au Mexique ça n'est pas encore le cas apparemment. J'ai eu la boulangère de la ville de Bessancourt qui finissait sa journée et elle me racontait un peu le comportement complètement disproportionné des clients qui viennent achetés des sacs de 20 baguettes alors qu'habituellement ce n'est pas le cas. Elle allait amené des gâteaux et du pain à sa mère totalement confinée depuis le début car elle a peur. Big Up V*****a la boulangère !

Lundi, 2 de mes clientes m'ont appelés et j'ai eu un aller-retour à faire entre le 11° et le 16° avec des arrêts et ça m'a pris 3 heures. Ca va, super ambiance, on a un peu rit et ma cliente a pû souffler un peu et voir autre chose que son appart, ça lui a fait du bien et je précise que le déplacement était professionnelle pour sa part. Puis 2 clients Kapten, dont un "working boy" au téléphone puis il m'a raconté ses journées de galère à ne rien à faire car il est chasseur de tête dans la finance et ... 0 activité ! Il m'a pris un bonbon ça lui a fait sa journée lol

Pour les choses positives ?
  • Evidemment, ça roule à Paris et même les GPS n'y croient pas (Ils sont toujours calibrés avec les embouteillages des heures de pointe, c'est bizarre !)
  • Autre point positif ; on se salue entre VTC et ça, c'est cool quand-même 😀
  • Sinon question rentabilité (ba oui, il fait en parler), j'espère que tout le monde a pû anticiper ses prélèvements dûs aux charges, repousser les mensualités etc. Moi c'est le cas, j'ai 0 charge(s) et ça me permet de rester un minimum serein (en fait j'ai juste 70 € d'assurances/mois que je n'ai pas repoussé volontairement)
  • Se sentir un peu utile c'est cool
  • On peut faire des pointes à 110 km/h sur les boulevards
  • La voiture n'a jamais été aussi propre et désinfectée !
  • On remarque un peu la qualité de l'air qui s'est améliorée, et quelques "herbes folles" commencent à pousser le long de certains immeubles. Ca me rappelle mon pays d'origine et franchement...c'est trop cool ;)
  • Je peux enfin éclater mon forfait 50 Go en passant des appels vidéos avec toute la famille et quelques amis (d'habitude c'est 10)
  • ... Le silence
il prennent toute les precautions ok c est pour ca que il y a des medecins qui sont decede ou atteint du virus en tout cas moi je transporte personne
 
  • Haha
Réactions: Natan


Phil

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
12 Septembre 2016
141
184
Localité
Paris
Salut à toutes et à tous et plus particulièrement à celles et ceux qui lisent et qui n'écrivent pas 😉

Comme je ne suis pas trop VTC en ce moment je ne viens plus sur le forum mais je viens de parcourir quelques topics et je suis surpris d'apprendre que Heetch augmente sa com ! Les applis se mettent à livraison de colis ! Et le forum passe en mode Dark lol

J'ai bossé en tant que VTC samedi, dimanche et lundi (hier) mais je sors tous les jours pour être présent auprès des personnes ayant besoin d'assistance médicale. C'est du bénévolat (petits "avantages" comme la mise à disposition d'un scooter chelou, le choix des horaires etc...) avec une application portant secours aux victimes d'arrêt cardiaques ou d'insuffisance respiratoire etc

Je voulais surtout vous parler de l'activité VTC puisque j'ai quand-même croisé des messages curieux sur le forum à propos du confinement et surtout du personnel médical (liés au topics sur Uber.medics) et je constate que certains chauffeurs ont peur de transporter ce même personnel pensant qu'ils transporteraient le virus avec eux. J'aimerais juste vous dire que le personnel sortant des hôpitaux et autres lieux médicalisés sont les plus désinfectés au monde, si vous pouvez avoir confiance en quelqu'un c'est bien en eux, ils prennent toutes les précautions possibles avant de quitter leurs lieux de travail. c'est d'une évidence mais on peut quand-même croiser des messages à gerber sur ce forum, ça doit être le seul endroit où on peut lire ce genre de choses d'ailleurs !

Donc, n'ayez pas peur du personnel médical et même si je ne juge personne et je ne donne pas de conseil je le dis haut et fort; n'ayez pas peur des sauveteurs professionnels ;) (et même des bénévoles)

En ce qui concerne l'activité VTC, franchement c'est proche de 0 ! C'est environ 2 clients par heure avec applis (Uber, Bolt, Marcel et Kapten pour ma part), environ 20€/h c'est assez glauque dans les rues, c'est vide et l'ambiance est bizarrement anxiogène, les affiches sur les kiosques à journaux datent de début mars et les vedettes sur les affiches de théatres ont dépassés la date, on dirait que tout le monde a abandonné les lieux en urgence !.. Et je parle de Paris bien entendu car c'est là que j'exerce.

Pour les "gestes-barrages" pendant mon activité VTC j'ai évidemment tous les produits désinfectants (air et surfaces, spray et lingettes) j'ai installé une bâche en plastique transparent dans l'habitacle entre le poste de conduite et l'arrière (de toute beauté lol), je désinfecte au spray à chaque sortie des clients et je désinfecte plus profondément en fin de service avec gants jetables et lingettes désinféctantes, spray Sanytol eradiquant même le virus H1N1 (yes, c'est marqué dessus)

Sinon pour l'ambiance c'est assez mitigé et il y a une différence entre les journées. Samedi j'ai eu 5 clients et c'était la grosse déprime, les clients parlent non-stop je n'ai jamais vu ça je n'ai même pas pû en placer une lol. On remarque quand-même une déprime et c'est vraiment limite dépression :( Je ne veux décourager aucun chauffeur mais il faut quand-même avoir un bon mental pour exercer en ce moment. Certains clients squattent à l'arrière sans vouloir sortir en fin de course c'est très bizarre... Certains enfreignent la loi car ils veulent juste sortir voir une personne (souvent le ou la petite amie, mais des proches aussi, ils demandent si on se fait souvent arrêter lol, c'est trop mignon mais dangereux). On sent que le moral est très affecté pour la majorité et qu'il n'y a pas beaucoup de solution immédiate d'après ce qu'ils disent. Beaucoup de clients racontent qu'ils ne vont pas s'en sortir, qu'ils ne voient pas d'issue rapide et ceux qui vivent seul.e.s sont vraiment dans un sale état, c'est vraiment très proche des larmes. On va bientôt y venir j'ai l'impression :( Je suis désolé de raconter ça si ça en dérange certains mais c'est la réalité à l'extérieur avec les clients, je ne m'atterde pas là-dessus.

Dimanche c'était une autre ambiance, moins déprimante mais je me suis retrouvé en Banileue (95, Herblay etc) et j'ai fait du local avant de rentrer à Paris. Les passagers étaient un peu moins déprimés mais une d'entre eux revenait du Mexique et elle n'était pas encore impactée par le confinement car au Mexique ça n'est pas encore le cas apparemment. J'ai eu la boulangère de la ville de Bessancourt qui finissait sa journée et elle me racontait un peu le comportement complètement disproportionné des clients qui viennent achetés des sacs de 20 baguettes alors qu'habituellement ce n'est pas le cas. Elle allait amené des gâteaux et du pain à sa mère totalement confinée depuis le début car elle a peur. Big Up V*****a la boulangère !

Lundi, 2 de mes clientes m'ont appelés et j'ai eu un aller-retour à faire entre le 11° et le 16° avec des arrêts et ça m'a pris 3 heures. Ca va, super ambiance, on a un peu rit et ma cliente a pû souffler un peu et voir autre chose que son appart, ça lui a fait du bien et je précise que le déplacement était professionnelle pour sa part. Puis 2 clients Kapten, dont un "working boy" au téléphone puis il m'a raconté ses journées de galère à ne rien à faire car il est chasseur de tête dans la finance et ... 0 activité ! Il m'a pris un bonbon ça lui a fait sa journée lol

Pour les choses positives ?
  • Evidemment, ça roule à Paris et même les GPS n'y croient pas (Ils sont toujours calibrés avec les embouteillages des heures de pointe, c'est bizarre !)
  • Autre point positif ; on se salue entre VTC et ça, c'est cool quand-même 😀
  • Sinon question rentabilité (ba oui, il fait en parler), j'espère que tout le monde a pû anticiper ses prélèvements dûs aux charges, repousser les mensualités etc. Moi c'est le cas, j'ai 0 charge(s) et ça me permet de rester un minimum serein (en fait j'ai juste 70 € d'assurances/mois que je n'ai pas repoussé volontairement)
  • Se sentir un peu utile c'est cool
  • On peut faire des pointes à 110 km/h sur les boulevards
  • La voiture n'a jamais été aussi propre et désinfectée !
  • On remarque un peu la qualité de l'air qui s'est améliorée, et quelques "herbes folles" commencent à pousser le long de certains immeubles. Ca me rappelle mon pays d'origine et franchement...c'est trop cool ;)
  • Je peux enfin éclater mon forfait 50 Go en passant des appels vidéos avec toute la famille et quelques amis (d'habitude c'est 10)
  • ... Le silence
Bonjour Merci pour ce recit de la vie dehors ;) bon courage a toi
sinon tu as une assurance a 70 euros par mois ?? ce serait interressant de savoir chez qui car je pense que bcp d entre nous payent bcp plus
merci :)
 
  • J'aime
Réactions: Romulus et Natan


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Salut à tous, merci à ceux qui ont bien aimé le topic et c'est vrai que je l'avais supprimé, je ne me souviens plus pourquoi mais bon...si ça plaît à UZ... lol

Par rapport au personnel hospitalier, je voulais vraiment dire que CE VIRUS NE SE TRANSMET PAS PAR VOIE AÉRIENNE :) Même avec un passager infecté à l'arrière de la voiture, si toutes les précautions ont été prises, il n'y que très très peu de risque qu'il passe dans votre organisme.

Mais évidemment les plus fragiles (asthmatiques, personnes âgées, personnes présentant un système immunitaire faible ou défaillant etc...) ne doivent pas être en contact avec toute personne éventuellemnt porteuse du virus, ne sortez pas si c'est votre cas et appliquez les mesures sanitaires que tout le monde connaît maintenant

Bon, ce n'et pas mon domaine alors je vais juste faire ce que je sais faire et vous poster une vidéo d'avant le confinement (ou le tout début) puis une vidéo d'hier par exemple, pour comparer et pour monter à ceux qu veulent voir, comment est l'ambiance à Paris en ce moment. Je fais ça dès que je peux dans la soirée

A bientôt :)
 
  • J'aime
  • Faux
Réactions: UZ, mez et fourmie





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires