Vous consultez :
Chauffeur salarié en GR, je veux prendre mon envol en AE mais ça bloque un peu....

Chauffeur salarié en GR, je veux prendre mon envol en AE mais ça bloque un peu....

Ya2szoo

Membre
VTC
26 Mars 2023
4
6
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Étrange.

C'est comme si tu disais je travaille dans un resto étoilé parisien, mais j'ai envie de travailler dans un grec en banlieue sur mon temps libre.

Tu es dans une branche qualitative ( même si la GR n'existe plus et que la tenue et le véhicule ne font pas le service....), ne régresse pas.
Mdr je vois ce que tu veux dire, je veux faire ça histoire de lisser mes revenus dans un premier temps, ne pas etre victime du calendrier de missions de ma boite ex depuis octobre je n'ai quasiment pas bossé en privé. C'est pas que je suis un acharné du boulot mais deux mois d'affilé à faire 2/3 transferts par semaine ça me saoule, je vois pas l'interet du coup je prefere mettre ce temps à profit en faisant rentrer dans ma poche "100%" de mon CA Plateformes. À terme l'idée est de monter en gamme pour pouvoir offrir le meme service de mon coté que ce que peut iffir la boite pour laquelle je bosse. Et pourquoi pas passer de salarié à sous-traitant pr eux. Et developper mon reseau et blablabla tu connais la chanson
Messages Fusionnés

C'est compliqué de rentabiliser un véhicule à 20000 boules à temps partiel. Mieux vaut se payer une vieille Prius en micro avec Heetch.

Bolt limite les véhicules à 15 ans (pas possible d'aller au delà de 2008 dans l'écran d'inscription des véhicules).

Côté Uber, soit disant pas de limite d'âge, mais j'attends de voir leur tronche quand je vais leur proposer ma Prius de 2006.
Je sais bien que rentabiliser une voiture à 20k c'est pas une mince affaire. Mais pour ce qui est des vehicules plus anciens et de gamme inférieure ça me chauffe vraiment pas c'est une question de tarifs avant tout, malgré le fait que je taff avec le vehicule ça sera aussi mon vl perso et enfin je compte également sur la revente quand j'aurais fini de taffer avec pour empocher un genre de dividende 😅

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 102
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
J’ai eu un crédit de 13k avec eux en passant par uber
Il faut tout de même un garant (carte id, fiche de payes etc…)

Le taux est bien au dessus du marché mais c’est toujours mieux que rien
Je confirme j’ai un ami qui les a sollicité (pour 500€-1000€) pour compléter un apport, ils lui ont demandé un garant…..

• Wouah
Réactions: AZF

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 267
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Si tu dis que tu es aussi avec les’appli chez eux, c'est que ce sont eux qui ont tes comptes appli et qui encaissent ?
Ils ne seront pas d'accord pour que tu les reprennent en perso
Ré vérifies tes clauses sur ton contrat salarié...... clause de non concurrence blablabla

• J'aime
Réactions: fourmie et AZF

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES