- 26 Mars 2023
- 4
- 6
- Localité
- Paris
- Véhicule
- VAN
Mdr je vois ce que tu veux dire, je veux faire ça histoire de lisser mes revenus dans un premier temps, ne pas etre victime du calendrier de missions de ma boite ex depuis octobre je n'ai quasiment pas bossé en privé. C'est pas que je suis un acharné du boulot mais deux mois d'affilé à faire 2/3 transferts par semaine ça me saoule, je vois pas l'interet du coup je prefere mettre ce temps à profit en faisant rentrer dans ma poche "100%" de mon CA Plateformes. À terme l'idée est de monter en gamme pour pouvoir offrir le meme service de mon coté que ce que peut iffir la boite pour laquelle je bosse. Et pourquoi pas passer de salarié à sous-traitant pr eux. Et developper mon reseau et blablabla tu connais la chansonÉtrange.
C'est comme si tu disais je travaille dans un resto étoilé parisien, mais j'ai envie de travailler dans un grec en banlieue sur mon temps libre.
Tu es dans une branche qualitative ( même si la GR n'existe plus et que la tenue et le véhicule ne font pas le service....), ne régresse pas.
Messages Fusionnés
Je sais bien que rentabiliser une voiture à 20k c'est pas une mince affaire. Mais pour ce qui est des vehicules plus anciens et de gamme inférieure ça me chauffe vraiment pas c'est une question de tarifs avant tout, malgré le fait que je taff avec le vehicule ça sera aussi mon vl perso et enfin je compte également sur la revente quand j'aurais fini de taffer avec pour empocher un genre de dividendeC'est compliqué de rentabiliser un véhicule à 20000 boules à temps partiel. Mieux vaut se payer une vieille Prius en micro avec Heetch.
Bolt limite les véhicules à 15 ans (pas possible d'aller au delà de 2008 dans l'écran d'inscription des véhicules).
Côté Uber, soit disant pas de limite d'âge, mais j'attends de voir leur tronche quand je vais leur proposer ma Prius de 2006.

Dernière édition: