Oui bien sûr, mais il ne fait qu’amortir un investissement. Qu est ce qui empêcherait le VTC d’épargner sur ces quelques années ??
Il faut dire ce qu’il en reste des 500€ après le passage aux impôts et charges diverses. Cet argent est tracé. Si tu fais le cascadeur financier, tu triches alors effectivement tu gagneras très bien, mais avec le risque de tout perdre le jour ou les impôts te tombent dessus.
Par contre si tu es correct dans tes déclarations, ce sera beaucoup plus difficile.
Le transport conventionné est un nid à combines. Il ne faut pas oublier qu’il y’a beaucoup de malades fictifs.
Certains lorsqu’ils se font chopper et que les impôts font le calcul du nombre d’heures qu’il faudrait travailler pour faire leur CA, ils se rendent compte qu’il faudrait 26h/jr…
Le syndicaliste dont je te parle était dans le transport conventionné de malades.
Ils peuvent même facturer l’air qu’il y’a dans l’habitacle lol mais si les clients n’adhèrent pas au final ça fait zéro…
Même pas un bon point
Dommage…
C’est vrai que c’est le seul aspect que je discuterais et qui peut être un avantage.
Bien que ça me paraisse difficilement réalisable, mais considérons que ce soit possible. Ça s’apparente plus à l’exception qu’à la règle…
Sur quels critères tu avances ça avec certitude ?
Dans un passé pas si lointain, elle était à 240k€, tu es persuadé que ceux là ont tous récupéré leurs amortissements à la revente ?!?
Bien sûr que ça reste un avantage, mais il faut le mettre dans la balance avec les inconvénients et voir de quel côté penchera le plateau.
En 3 ans de VTC sur Paris, j’ai pris une seule amende pour avoir déposé sur voie de bus, soit 135€. C’est rentable tu crois de payer une licence pour ce prix là…
C’est sûr que c’est un sérieux avantage pour les TAXIS que de pouvoir prendre la voie de bus, mais un VTC n’est pas obligé de travailler aux heures de pointe ou de se rendre à Paris
De plus, soyons optimistes, si la ZTL prochaine intègre les VTC, le trafic sera tellement fluide, que les voies de bus ne serviront pas à grand chose.