- 5 Décembre 2014
- 552
- 656
- Localité
- Lyon
- Véhicule
- Tesla Model 3
Je pense pas qu'un truc pareil pourrait se produire en France sauf si le taxi s'en prend à des gens faibles mais je pense pas qu'il oserait faire ça avec une femme au volant.
on m'a raconté qu'une femme aux couleurs d'Uber s'est faite tabassée par des taxieurs qui l'ont bloquée aux terreaux. Certains ne sont que des voyous et heureusement pas tous. Le hic, c'est qu'ils s'en prennent à des cibles faciles mais on n'est pas à l'abri d'un gros dérapage parce que certains UberPoP sont de gros nerveux et si on touche à leur caisse, ils peuvent vite lâcher leurs nerfs même sous UBER.Je pense pas qu'un truc pareil pourrait se produire en France sauf si le taxi s'en prend à des gens faibles mais je pense pas qu'il oserait faire ça avec une femme au volant.
Exact!! De plus à paris un truc comme ça ne peut pas arriver faut pas abuser on est pas des criminels il suffit d'appeler la police et de prendre le numéro de leurs plaques + LE NUMERO DE LA LICENCERien n'indique que cest une voiture uber?
merci pour l'infoAu USA a lake view banlieue de ChicagoChicago
ben que oui, chafikou et plein de fois à Lyon. pneus crevés, portières défoncées.Exact est en plus a paris un truc comme sa ne peut pas arrivé faut pas abusé on est pas des criminel il suffit d'appelé la police est de prendre le numéro de leur plaque + LE NUMERO DE LA LICENCE
Mais la il faut aller porté plainte a lyon sinon il vont jamais arrêté la preuve tu a dit qu'il n'y avait personne de connecté leur répression marcheben que oui, chafikou et plein de fois à Lyon. pneus crevés, portières défoncées.
j'ai l'impression que police et taxis sont copains copains. Il faudrait essayer de les prendre en flag en les filmant.Mais la il faut aller porté plainte a lyon sinon il vont jamais arrêté la preuve tu a dit qu'il n'y avait personne de connecté leur répression marcheil ne faut pas vous laisse faire
Perso je n'ai jamais eu de souci avec les taxis sur Lyon. Il ne faut pas croire tout ce que les gens racontent et ne pas céder à la psychose. De toute façon petit à petit UberPoP va se faire sa place et ce n'est pas les taxis et la police qui y pourra quelque chose. Je suis fier de participer à UberPoP car même si Uber est critiqué de partout je trouve que c'est une super idée.on m'a raconté qu'une femme aux couleurs d'Uber s'est faite tabassée par des taxieurs qui l'ont bloquée aux terreaux. Certains ne sont que des voyous et heureusement pas tous. Le hic, c'est qu'ils s'en prennent à des cibles faciles mais on n'est pas à l'abri d'un gros dérapage parce que certains UberPoP sont de gros nerveux et si on touche à leur caisse, ils peuvent vite lâcher leurs nerfs même sous UBER.