Ce que les clients se permettent ne signifie pas ce que TOUT les clients se permettent. Chaque personne doit être traitée en fonction de son comportement. Une personne qui est correcte avec toi mérite le respect. Et ça marche dans les 2 sens. Un client ne doit pas considérer tous les chauffeurs de la même façon parcequ'une fois ça s'est mal passé avec l'un d'entre eux.@UZ ok ça se fait pas mais ça n'empêche pas de sourire . Il n'y a pas mort d'homme et puis il faut voir aussi ce que les clients se permettent et ce genre de message juste après acceptation ou alors que t'es en plein passage difficile dans la circulation et le client te saoul . Le chauffeur il conduit avec les aléas
Vous pouvez apporter tout vos arguments de prix, bouchons et tout le tralala ça changera rien à ce que je pense et vous pouvez vous soutenir les uns les autres c'est idem.
Ce screen si il est vrai ne m'a pas fait sourire et Dieu sait que j'aime l'humour, c'est un manque de respect total et le gars tout fier vient poster ça sur les réseaux sociaux pour se faire mousser et d'autres le congratule à fond ce qui va lui donner l'impression qu'il est dans le vrai et ne lui rende pas service en le laissant s'enfoncer dans sa bêtise.
Rire à cela c'est une façon pour certains de dégager toute la frustration ressentie dans ce métier.
Ca devait être mon dernier message concernant ce post mais comme c'est toi mon cher