Vous consultez :
Certains VTC n'ont aucun respect pour ce métier


Certains VTC n'ont aucun respect pour ce métier


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
Aujourd’hui j’ai mis 2x 1 étoile à des clientes qui se prenaient pour je ne sais quoi, d’ordinaire les 1 étoile c’est une fois par mois mais là c’était le gros lot!

La première elle monte elle dit bonjour d’un air énervé alors que je l’attendais depuis 4min, j’attendais pas des excuses mais si qqn devait être énervé c’était moi... je lui demande gentiment si elle a un masque elle me répond sèchement « oui je vais le mettre mais sachez que je suis pas obligée » je lui demande pour quel motif elle me répond à cause de la paroi, je lui explique donc que c’est la loi et que ça me plaît pas forcément d’en porter et je sous-entends que si elle est pas contente elle peut sortir...

La 2ème c’est encore plus fort, course à 4.50€ je suis bien posé à l’ombre j’hésite 30 secondes puis j’accepte, en arrivant sur place stationnement galère car place de Varsovie et là sans même dire bonjour elle monte et dit je suis ultra pressée faites vite svp, dans la précipitation je m’aperçois pas tout de suite qu’elle n’a pas de masque et là lorsque je lui fais la remarque elle commence à faire profil bas et cacher sa bouche avec son vêtement, ensuite elle me parle comme si j’étais son chauffeur attitré, elle me dit non vous vous êtes trompé en passant là c’est plus rapide, je lui explique que mes 2 GPS m’indiquent le même itinéraire, ensuite elle me dit t’attendre en bas de chez elle le temps qu’elle aille chercher qq chose pour la redeposer où je l’ai récupéré (course à 4 balles donc) je lui dis mais bien sûr aucun soucis... MDR elle a dû attendre longtemps le prochain chauffeur !
Moi la premiere je l'aurais degagé direct...un client ma dit que tous est ecrit quant les gars commandent un uber ...le.nombre de place , le port du masque ,les clients le savent avant de monter . Moi tu degages direct .et cest un.ordre ...MADAME DESCENDEZ DE MON VEHICULE , CEST PAS UBER QUI ME LA ACHETÉ.
 
  • Utile
Réactions: UberKiller93z


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Des cinglés ces clientes dis donc , t’as bien réagit pour la première, elle a du changer de ton quand tu lui a fait comprendre que si elle est pas contente dehors
Par contre la deuxième , la prochaine fois reste à l’ombre 4,50 ça n’augure jamais rien de bon 😉
J’aurais bien aimé mais j’en ai annulé pas mal cette semaine, déjà qu’en ce moment c’est compliqué alors s ils désactivent mon compte... J’ai vraiment l’impression d’être devenu flic entre les masques les sièges auto les gens qui viennent en meute ça rend fou...
Messages Fusionnés

quelle solidarité toi aussi, une course a 6 euros mais ou est le respect
Comment tu fais pour en accepter aucune ? Surtout en ce moment la moitié des courses c’est ça et je suis gentil en disant la moitié!
 
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
689
1 293
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
J’aurais bien aimé mais j’en ai annulé pas mal cette semaine, déjà qu’en ce moment c’est compliqué alors s ils désactivent mon compte... J’ai vraiment l’impression d’être devenu flic entre les masques les sièges auto les gens qui viennent en meute ça rend fou...
Messages Fusionnés


Comment tu fais pour en accepter aucune ? Surtout en ce moment la moitié des courses c’est ça et je suis gentil en disant la moitié!
Perso risque de suspension ou pas j’annule, trop de risques pour si peu ..
je suis à 52% d’annulation t’as de la marge je pense 😉
 
  • Utile
Réactions: driverzonard


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
173
72
Localité
Paris
J’aurais bien aimé mais j’en ai annulé pas mal cette semaine, déjà qu’en ce moment c’est compliqué alors s ils désactivent mon compte... J’ai vraiment l’impression d’être devenu flic entre les masques les sièges auto les gens qui viennent en meute ça rend fou...
Messages Fusionnés


Comment tu fais pour en accepter aucune ? Surtout en ce moment la moitié des courses c’est ça et je suis gentil en disant la moitié!
tu bosse pas tout simplement
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires