Vous consultez :
Uber ⚠️ Ce type de course est frauduleux ?!


Uber ⚠️ Ce type de course est frauduleux ?!


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 353
Localité
Paris
Bjr, c'était en février et je prends le temps d'en parler ici car je me demande si ça n'a pas été volontaire de la part de la cliente.

Ça sonne pour une course à 19€ et quelques, de Villebon-sur-Yvette à Grigny (91), paiement en espèces pas d'embouteillages tout va bien. Elle me dit qu'elle a un billet de 20, ok. Et elle ajoute qu'elle a un bonus, ce sont ces mots.

Bref, on arrive à destination et le montant à régler est de 7,80€. J'ai trouvé ça très bizarre mais ça arrive avec les promotions.
Quand je repars, je vois que le montant payé par Uber est de 9€ ! J'ai roulé 20 minutes et je sais que les prix étaient bas en février mais là c'est abusé quand-même.

Je vérifie et je vois 12s de trajet et 0km ! Lol

En conduisant, je demande la vérification sur l'appli Uber et dans les secondes qui ont suivis, ils ont ajouté 13€ et quelques.

Et pourtant, c'est resté avec 0km et 12 secondes de trajet

Je me demande si ce n'est pas une combine de la part de la cliente. Bien ouèj si c'est ça 👍

Mais pour le chauffeur ⚠

Screenshot_20240223_115459_Uber Driver.jpgScreenshot_20240223_115820_Uber Driver.jpgScreenshot_20240223_115832_Uber Driver.jpg
 
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
L’appli uber bugge pas mal en ce moment sur les localisation des lieux de dépose, Il y’a plusieurs screens récents sur le sujet. C’est pour ça qu’il faut être vigilant et vérifier les infos après la course.

Sinon le réajustement correspond bien à ce que tu aurais du percevoir (pourboire de 5€ inclu).
 
  • J'aime
  • What ?
Réactions: Natan et AZF


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 353
Localité
Paris
L’appli uber bugge pas mal en ce moment sur les localisation des lieux de dépose, Il y’a plusieurs screens récents sur le sujet. C’est pour ça qu’il faut être vigilant et vérifier les infos après la course.

Sinon le réajustement correspond bien à ce que tu aurais du percevoir (pourboire de 5€ inclu).
Non le pourboire concerne une autre course 😊
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard


lecontribuable

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
2 Février 2024
9
14
Localité
Paris
Véhicule
Auris Touring Sport
Bjr, c'était en février et je prends le temps d'en parler ici car je me demande si ça n'a pas été volontaire de la part de la cliente.

Ça sonne pour une course à 19€ et quelques, de Villebon-sur-Yvette à Grigny (91), paiement en espèces pas d'embouteillages tout va bien. Elle me dit qu'elle a un billet de 20, ok. Et elle ajoute qu'elle a un bonus, ce sont ces mots.

Bref, on arrive à destination et le montant à régler est de 7,80€. J'ai trouvé ça très bizarre mais ça arrive avec les promotions.
Quand je repars, je vois que le montant payé par Uber est de 9€ ! J'ai roulé 20 minutes et je sais que les prix étaient bas en février mais là c'est abusé quand-même.

Je vérifie et je vois 12s de trajet et 0km ! Lol

En conduisant, je demande la vérification sur l'appli Uber et dans les secondes qui ont suivis, ils ont ajouté 13€ et quelques.

Et pourtant, c'est resté avec 0km et 12 secondes de trajet

Je me demande si ce n'est pas une combine de la part de la cliente. Bien ouèj si c'est ça 👍

Mais pour le chauffeur ⚠

Voir la pièce jointe 15336Voir la pièce jointe 15337Voir la pièce jointe 15338
Tu n'aurais pas cliquer sur "recuperer les especes" 12 secondes apres que la course ai commencé?
Ca arrive lorsque tu fais cela
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Natan


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
Bjr, c'était en février et je prends le temps d'en parler ici car je me demande si ça n'a pas été volontaire de la part de la cliente.

Ça sonne pour une course à 19€ et quelques, de Villebon-sur-Yvette à Grigny (91), paiement en espèces pas d'embouteillages tout va bien. Elle me dit qu'elle a un billet de 20, ok. Et elle ajoute qu'elle a un bonus, ce sont ces mots.

Bref, on arrive à destination et le montant à régler est de 7,80€. J'ai trouvé ça très bizarre mais ça arrive avec les promotions.
Quand je repars, je vois que le montant payé par Uber est de 9€ ! J'ai roulé 20 minutes et je sais que les prix étaient bas en février mais là c'est abusé quand-même.

Je vérifie et je vois 12s de trajet et 0km ! Lol

En conduisant, je demande la vérification sur l'appli Uber et dans les secondes qui ont suivis, ils ont ajouté 13€ et quelques.

Et pourtant, c'est resté avec 0km et 12 secondes de trajet

Je me demande si ce n'est pas une combine de la part de la cliente. Bien ouèj si c'est ça 👍

Mais pour le chauffeur ⚠

Voir la pièce jointe 15336Voir la pièce jointe 15337Voir la pièce jointe 15338
Sa me la déjà fait sur une course mais payé normalement .
Je pense c’est un bug de l’appli
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Natan





Youtube Uberzone

Sponsors