Je commence ma journée avec DKV a 9h demainmoi 500€ mais bon je termine l'année je passe a autre chose....
Quand tu dis tes courses tu parles bien évidement des bouteilles d'eau pour tes clients et des friandises ca va de soit roll:idem pour moi j'en profite pour l'aspi, le lavage et le carburant et même sur certaines stations je fais mes courses mais ça faut pas le dire a madame Urssaf
C'est un peu comme faire une jolie carte cadeau à carrefour pour tes partenaires que seul tes partenaires utiliseront évidemment big:idem pour moi j'en profite pour l'aspi, le lavage et le carburant et même sur certaines stations je fais mes courses mais ça faut pas le dire a madame Urssaf
Bonjour,Quand tu dis tes courses tu parles bien évidement des bouteilles d'eau pour tes clients et des friandises ca va de soit roll:
[DOUBLEPOST=1490849140,1490849045][/DOUBLEPOST]
C'est un peu comme faire une jolie carte cadeau à carrefour pour tes partenaires que seul tes partenaires utiliseront évidemment big:
[DOUBLEPOST=1490849325][/DOUBLEPOST]Pour la carte car c'est quand même le sujet du poste (et ps l'optimisation fiscale) on peut paier le péage avec la carte DKV ? Pk ca fait 3 mois que je l'ai et j'ai toujours le badge Vinci thu:
Oui moi j'ai le Vinci pour le tunnel du prado à marseille et les autoroutes tu a une petite remise avec le pro et surtout tu évite les ticket à gogo pour le comptable lolBonjour,
Pour le badge j'en est des Area avec 20% de remise à partir de 100€ péage mensuel.
La conseillère m'avait dit qu'en fonction des régions sa pouvait changer