Vous consultez :
Avis Carte TOTAL vs Carte DKV

Avis Carte TOTAL vs Carte DKV

• Auteur de la discussion User_8002
  • Date de début
  • Réponses 20
  • Vues 21K

sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
303
550
Localité
Paris
Quand on connaît les deux, ce qui est mon cas, pas l'ombre d'un doute, c'est la carte DKV.
Le carburant est a payer HT, acces station Total (sauf access), BP, Leclerc, Esso Express, certains Carrefour, Auchan et Intermarché aussi.
L'appli DKV te permet de voir toutes les stations les moins chères dans les environs et directement le prix de chaque station depuis l'appli. Un lien Google Maps t'envoie a la station que tu choisis pour l'itinéraire.
Quand tu vas chez Feu Vert ou Point S pour l'entretien ou des pieces tu payes aussi en HT...

Cette carte est bien meilleur et moins cher, pour moi c'est la carte DKV, y'a pas l'ombre d'un doute.

Je precise également que tu payes le carburant et les peages HT dans toute l'Europe sauf en Allemagne (carte allemande)

U

User_8914

Invité
moi 500€ mais bon je termine l'année je passe a autre chose....

• Je valide
Réactions: Spike

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
moi 500€ mais bon je termine l'année je passe a autre chose....
Je commence ma journée avec DKV a 9h demain
Et la continue avec TOTAL a 10h

Ensuite je pourrais voir la vie en couleur rof:

Ce que j'aime bien chez total c'est le lavage du fait qu'il y en est de partout partout.
Je pense rester sur le lavage total.

U

User_8914

Invité
idem pour moi j'en profite pour l'aspi, le lavage et le carburant et même sur certaines stations je fais mes courses mais ça faut pas le dire a madame Urssaf

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
idem pour moi j'en profite pour l'aspi, le lavage et le carburant et même sur certaines stations je fais mes courses mais ça faut pas le dire a madame Urssaf
Quand tu dis tes courses tu parles bien évidement des bouteilles d'eau pour tes clients et des friandises ca va de soit roll:
[DOUBLEPOST=1490849140,1490849045][/DOUBLEPOST]
C'est un peu comme faire une jolie carte cadeau à carrefour pour tes partenaires que seul tes partenaires utiliseront évidemment big:
[DOUBLEPOST=1490849325][/DOUBLEPOST]Pour la carte car c'est quand même le sujet du poste (et ps l'optimisation fiscale) on peut paier le péage avec la carte DKV ? Pk ca fait 3 mois que je l'ai et j'ai toujours le badge Vinci thu:

• J'aime
Réactions: Kery

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Quand tu dis tes courses tu parles bien évidement des bouteilles d'eau pour tes clients et des friandises ca va de soit roll:
[DOUBLEPOST=1490849140,1490849045][/DOUBLEPOST]
C'est un peu comme faire une jolie carte cadeau à carrefour pour tes partenaires que seul tes partenaires utiliseront évidemment big:
[DOUBLEPOST=1490849325][/DOUBLEPOST]Pour la carte car c'est quand même le sujet du poste (et ps l'optimisation fiscale) on peut paier le péage avec la carte DKV ? Pk ca fait 3 mois que je l'ai et j'ai toujours le badge Vinci thu:
Bonjour,

Pour le badge j'en est des Area avec 20% de remise à partir de 100€ péage mensuel.
La conseillère m'avait dit qu'en fonction des régions sa pouvait changer

• J'aime
Réactions: Cypheur

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
Bonjour,

Pour le badge j'en est des Area avec 20% de remise à partir de 100€ péage mensuel.
La conseillère m'avait dit qu'en fonction des régions sa pouvait changer
Oui moi j'ai le Vinci pour le tunnel du prado à marseille et les autoroutes tu a une petite remise avec le pro et surtout tu évite les ticket à gogo pour le comptable lol

• J'aime
Réactions: Spike

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES