Elodie
Membre
- 17 Mars 2017
- 12
- 9
- Localité
- Paris
Pas de pb, sa sera ptet ds une troisieme vie pro lolMéa Culpa après réflexion je pense m'être trompé sur Elodie et je m'en excuse cependant elle ferait une très bonne commerciale pour DKV[/grin
Pas de pb, sa sera ptet ds une troisieme vie pro lolMéa Culpa après réflexion je pense m'être trompé sur Elodie et je m'en excuse cependant elle ferait une très bonne commerciale pour DKV[/grin
C'est quoi les deux premières alors ?Pas de pb, sa sera ptet ds une troisieme vie pro lol
Merci a toi ! Dsl vie de femme vs ne pouvais pas comprendre! Avant 8h et apres 19h il faut s'occupé des enfants! Vs n'etes pas sympa... mais sans rire jai demander s'il y avait une remise ou un truc j'en sais rien si jlui envoi mon beau frere. Elle m'a offerte les carte 1 mois mdrrrrrr economie=4€ lol la belle affaire!Si tu fais ton mea je le fais aussi dsl..,mais juste par curiosité@Elodie tu peux nous écrire un mess hors plages horaires du lundi au vendredi de 8h à 17h^^je te charie et t'encourages à demander une comm sur chaque carte vendue,celà dit le produit est très bon!
Dommage de cataloguer tout les hommes comme n'étant pas compréhensif de ce que représentent les femmes et en particulier leurs femmes. Beaucoup participent aux taches du quotidien et à l'éducation de leurs enfants. Alors oui beaucoup sont reconnaissant de la valeur de leur femme et le prouve chaque jour sans avoir à en faire la promotion. Tu peux toujours les démarcher pour de la com sur uberzone tu toucheras ta com qui sera bien supérieure à 4€ lolMerci a toi ! Dsl vie de femme vs ne pouvais pas comprendre! Avant 8h et apres 19h il faut s'occupé des enfants! Vs n'etes pas sympa... mais sans rire jai demander s'il y avait une remise ou un truc j'en sais rien si jlui envoi mon beau frere. Elle m'a offerte les carte 1 mois mdrrrrrr economie=4€ lol la belle affaire!
Mais non c'etait pr rire! Encore heureux que vs participiez! C t juste pr t'embeter un peu. Nan 4euros c pas possible lol autant rien demander mdr..Dommage de cataloguer tout les hommes comme n'étant pas compréhensif de ce que représentent les femmes et en particulier leurs femmes. Beaucoup participent aux taches du quotidien et à l'éducation de leurs enfants. Alors oui beaucoup sont reconnaissant de la valeur de leur femme et le prouve chaque jour sans avoir à en faire la promotion. Tu peux toujours les démarcher pour de la com sur uberzone tu toucheras ta com qui sera bien supérieure à 4€ lol
1er vie jai bosser en laboratoireC'est quoi les deux premières alors ?
Bonjour, avec la carte DKV, j'ai vu qu'il y avait une assistance dépannage remorquage dans 40 pays, avez-vous déjà eu besoin de les appeler ?Je suis client DKV depuis 6 mois anciennement chez total j'économise beaucoup d'argent que total et les frais sont plus bas chez total j'avais une caution enorme mon commercial me la baissee et en fonction des société il peut Meme la faire sauter mon commercial etait M.Paixao 0185737011 demande le il est tres arrangeant
Aucun des 2Salut à tous, j'aimerais savoir quel carte de carburant et lavage est la plus avantageuse ? Total ou BP ? Quels sont les principales différence ?
Merci d'avance.
C'est loin d être le + intéressant financierement total lol.Bonjour,
En terme de gestion les cartes c'est le top mais pas forcément les plus économiques.
Ceci dit je préfère payer 10€ la facture unique mensuelle
Que perdre des reçus et risquer plus de 10€ de TVA a récupérer.
J'ai des cartes TOTAL pour centraliser lavage et essence.
Je me sert uniquement dans des stations TOTAL ACCESS avec une garantie d'un tarif le plus bas.
Bonne soirée
Quel rapport?Tu as un abonnement mensuel ? ou des frais de gestion ?