Vous consultez :
Carosserie abimée par une cliente

Carosserie abimée par une cliente

frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Hier à l'aéroport j'ai pris une nana, insupportable d'ailleurs, qui à cogné son caddie avec ses bagages sur ma voiture. Faut dire qu'elle poussait son caddie et même temps avait le téléphone (Iphone bien sûr) coincé entre son oreille et son épaule. Téléphone qu'elle n'a pas quitté une seule seconde en 40 minutes de trajet.

Comme j'étais dans la voiture à ce moment là, je n'ai pas vu exactement où cela avait cogné. Quand je l'ai déposé à Vincennes, je regarde là où je suppose que le caddie à cogné et je ne vois rien d'autre qu'un petite trace blanche qui s'efface en frottant dessus. Donc je ne signale rien à la cliente.

Aujourd'hui en prenant ma voiture, je vois la magnifique bosse, avec la peinture craquée en plus, la où le caddie avait cogné. En fait la trace blanche c'était surement le butoir qui se trouve dans les angles sur les parties basses de certains caddies.

Maintenant je ne sais pas comment procédé pour me faire indemnisé et si on peut se faire indemnisé.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 890
13 118
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Reviens sur la course depuis l'historique avec le bouton "Besoin d'aide" et rediges ton problème survenu avec le passager.
Envoies également un mail à partnersuber et signifies ton problème avec le passager en envoyant des photos des dégats. Tu verras bien comment ils traiteront ce cas.

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Hier soir en revenant de roissy un mec me tape sur le parchoc ar a 90 km/h.
Bon rayure sur parchoc.
Mais client perso.

frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
La suite avec la réponse débile du mec de chez Uber. Le niveau est vraiment bas, ça mérite des claques ! Je connais bien ce genre de type qui traitent les mails, ils sont payés au rendement (nombre de traitement à la minute ou à l'heure). Ils ont donc des réponses bateaux pour gagner du temps. Si le mec insiste ils trouvent toujours une réponse bateau pour de nouveau gagner du temps.

Je vais très vite perdre patience et ca sera assignation directement et sans passer pas la case recommandé. Je n'aime pas du tout qu'on se fiche de moi !

Edit : En passant par copie de tous les éléments aux différents journaux, ça leur fera une bonne pub !

Je ne suis pas assuré pour ce genre de chose, vous n’avez pas de voiture pour dire une chose pareil !! C’est à la cliente et à son assurance responsabilité civile qu’il faut faire appel, mon assurance n’a rien à voir la dedans étant donné que mon véhicule était à l’arrêt et stationné.

Comme je n’ai pas ses coordonnées et vu le style de la passagère je doute qu’elle ait une assurance responsabilité civile ou qu’elle accepte d’y faire appels si d’aventure elle en avait une. C’est visiblement une personne pas du tout respectueuse d’autrui.

Je dois mettre ma voiture en révision le 22 juin, je ferais faire un devis pas la même occasion. J’espère que cela se passera bien.

De : Clément (Uber Support) [mailto:support@uber.com]
Envoyé : mardi 9 juin 2015 17:13
À : Frédéric VANDENBOSSCHE
Objet : [Uber] Re: Frais de nettoyage

##- Please type your reply above this line -##

Your request (37307355) has been updated. To add additional comments, reply to this email.

Clément (Uber)

Jun 9, 08:13

Bonjour Frédéric,

Merci de votre message.

Nous sommes navrés d'apprendre ce léger incident.
Je vous invite, dans un premier temps, à vous rapprocher de votre assurance avec un devis pour la réparation du dommage.

Si vous rencontrez des difficultés par la suite, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bien à vous,

Clément
help.uber.com

Uber Support (Uber)

Jun 8, 10:26

Frais de nettoyage:

En cas de dégâts causés par un passager entraînant des frais de nettoyage ou de réparations, vous pouvez en demander le remboursement. Seules les demandes de remboursement accompagnées d'une photo des dégâts et d'une facture détaillée, précisant notamment la date, le nom du conducteur et la plaque d'immatriculation du véhicule, peuvent amener à un remboursement.
Veuillez nous envoyer une photo des dégâts subis par votre véhicule dans les 24 heures suivant le trajet.
Description & Photos Of Mess: En prenant la cliente à la dépose minute de Roissy 3, la clientèle à laissé échappé son caddie avec ses bagages qui à heurté brutalement mon véhicule.

Uber Support
help.uber.com

Attachment(s)
description & photos of mess 1

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne