Vous consultez :
CAPA QUI VEUX PAS PAYER


CAPA QUI VEUX PAS PAYER


Ahgars91

Membre
VTC
UBER
10 Octobre 2017
31
5
Localité
Paris
Bonjours à tous les amie mon CAPA N’a plus de sous toute c’est voitures sont tombés en panne et Ma dit mots pour mots Je n’ai plus de sous tu ne seras pas payer ..

Sachant que j’ai sa voiture dans mon garage que me conseiller vous de faire ?? Merci à tous
 


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Bonjours à tous les amie mon CAPA N’a plus de sous toute c’est voitures sont tombés en panne et Ma dit mots pour mots Je n’ai plus de sous tu ne seras pas payer ..

Sachant que j’ai sa voiture dans mon garage que me conseiller vous de faire ?? Merci à tous
Tu menaces que tu vas brûler ça caisse si il te donne pas ton argent et tkt pas il va rien comprendre et il dormira très très mal
 


pas2pseudo

Zoneur Vérifié
20 Juin 2015
168
177
Localité
Paris
Bonjour,

Toutes ces voitures sont tombées en panne en même temps ?
Celle qui est dans ton garage est en état de marche ?
Si oui demande lui de mettre la carte grise à ton nom puis soit tu la gardes ou tu la revends si tu as besoin de liquidité.
 


Ahgars91

Membre
VTC
UBER
10 Octobre 2017
31
5
Localité
Paris
Bonjour,

Toutes ces voitures sont tombées en panne en même temps ?
Celle qui est dans ton garage est en état de marche ?
Si oui demande lui de mettre la carte grise à ton nom puis soit tu la gardes ou tu la revends si tu as besoin de liquidité.
Salut bah il la’ bloquer avec le système de la voiture .. donc elle est pas en panne mais il la bloquer après moi je me demande esque il peux aller au flic pour dire que c’est Un vol ?
 


pas2pseudo

Zoneur Vérifié
20 Juin 2015
168
177
Localité
Paris
Ah d'accord je partais du principe que le monsieur (le capacitaire) était de bonne fois mais ce n'est pas le cas.
Es tu déclaré chez lui ou au black pour commencer ?

En même temps comment restituer une voiture bloqué ?
S'il la déclare volé, tu dis la vérité comme quoi tu as travaillé pour lui c'est facilement prouvable avec les plateformes de mise en relation et que tu ne pouvais pas démarrer la voiture pour la lui rendre.

Va le voir et explique toi directement avec lui que s'il n'a plus d'argent qu'il vende ses voitures en panne en pièce détaché ou autre.
 


Ahgars91

Membre
VTC
UBER
10 Octobre 2017
31
5
Localité
Paris
Ah d'accord je partais du principe que le monsieur (le capacitaire) était de bonne fois mais ce n'est pas le cas.
Es tu déclaré chez lui ou au black pour commencer ?

En même temps comment restituer une voiture bloqué ?
S'il la déclare volé, tu dis la vérité comme quoi tu as travaillé pour lui c'est facilement prouvable avec les plateformes de mise en relation et que tu ne pouvais pas démarrer la voiture pour la lui rendre.

Va le voir et explique toi directement avec lui que s'il n'a plus d'argent qu'il vende ses voitures en panne en pièce détaché ou autre.
Je suis déclarée seulement j’ai apprit déjà qu’il a fait une rupture de contrat sans que je soit au courant il a signer a ma place !! Qui date du 30 novembre se connard mais moi j’ai jamais reçu le papier de la rupture
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 718
4 405
Localité
Marseille
si il a plus d'argent, si il est vraiment pris à la gorge, rien ne le fera plier... et garder la voiture, tu seras en faute.

reste donc à savoir si tu étais pleinement déclaré et auquel cas, recommandé AR, prud'hommes, etc.... j'espère que tu as gardé tout ce qu'il à pu te donner en sms, mail , et éléments en ta faveur.

si tu étais au black, tu l'as dans le baba ....

c'est pas comme si de partout il était écrit que les CAPAS étaient véreux, surtout ceux qui paient au black...
 
  • Wouah
Réactions: nicky


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Purée je crois que je vais temporairement me reconvertir dans l'achat-revente import export de véhicule déclaré volé capacitaire,vive le capitalisme et ses opportunités...sinon même conseils que les autres,la voiture bouge pas mais les pièces oui,jantes+GPS+intérieur cuir+phare avant arrière t'as largement de quoi te rembourser et te payer de belles indemnités de depart,le top étant la revente du vehicule entier à un reseau albanais par exemple sachant qu'il t'as viree de sa société,donc zero preuve indéfectible que le véhicule soit chez toi..

bref mais ça c'est la solution loi de la jungle qui rapporte direct,sinon après ya ce que les autres t'ont conseillé toute la phase négociation,dissuasion,intimidation où clairement tu perds tjr face à une société qui est liquidée
 


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Bonjours à tous les amie mon CAPA N’a plus de sous toute c’est voitures sont tombés en panne et Ma dit mots pour mots Je n’ai plus de sous tu ne seras pas payer ..

Sachant que j’ai sa voiture dans mon garage que me conseiller vous de faire ?? Merci à tous
C’est quoi comme voiture?
 


U

User_9402

Invité
Je suis déclarée seulement j’ai apprit déjà qu’il a fait une rupture de contrat sans que je soit au courant il a signer a ma place !! Qui date du 30 novembre se connard mais moi j’ai jamais reçu le papier de la rupture
C'est un malade il a signer a ta place :dizzy:, si tu porte plainte il risque gros.

Les sanctions liées aux usages de faux:

Si la jurisprudence détermine que la falsification d’un document a fait du tort soit à la fonction publique ou à une personne, les coupables seront sanctionnés. Ils auront à payer des amendes qui peuvent aller jusqu’à plus de 45 000 euros et des peines de prison sur une dizaine d’années. Par ailleurs, si une personne est employée dans la fonction publique, il est possible qu’elle soit révoquée et ne puisse plus exercer ses fonctions. Pour les étrangers, la loi stipule que si une personne est trouvée coupable de falsification de document, elle peut être rapatriée dans son pays et interdit de séjour sur les territoires français.
 



Youtube Uberzone

Sponsors