Vous consultez :
APPLI Cabeleon - Une alternative aux groupes Whatsapp de partage de courses


APPLI Cabeleon - Une alternative aux groupes Whatsapp de partage de courses


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 181
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour pedro92 @pedro92 et merci pour ce retour !

Vous pouvez exporter une "confirmation de réservation" depuis l'écran de la course.
Je vais intégrer dans une prochaine version la fonction de création d'un "bon de commande" avec toutes les mentions réglementaires (Référence au texte de loi etc. même si dans les faits en cas de contrôle généralement la confirmation de réservation de Cabeleon suffit).

N'hésitez pas si vous avez des suggestions d'amélioration :)
Un avis positif de pedro92 @pedro92 c'est à encadrer et à conserver ;)
 




Cabeleon

Membre
APPLI
2 Mai 2020
19
33
Localité
Paris
Bonjour à tous,

J'espère que vous et vos proches allez bien malgré ce contexte.

Je suis heureux de revenir vers vous avec une nouvelle fonctionnalité qui m'a été beaucoup demandée et que j'ai pu apporter à l'application durant le mois d'aout : la mise en relation entre chauffeurs et DO* au sein de l'application.

Souvent, des chauffeurs serieux aimeraient rejoindre des groupes dans leur ville, mais ne savent pas où les trouver parce qu'ils n'ont pas encore leur réseau de collègues. Et il arrive que des DO aient besoin d'encore plus de chauffeurs partenaires pour les aider à répondre à la demande de tous leurs clients.

Aujourd'hui avec Cabeleon, vous pouvez créer ou rejoindre des groupes "publics" dans votre ville, leur donner de la visibilité et les trouver grâce à la fonctionnalité de recherche geographique. Cabeleon apporte un moyen de mise en relation, mais aussi de confiance, car contrairement à whatsapp, vous pouvez consulter la bio du chauffeur et son nombre de recommendations.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des suggestions pour améliorer cette fonctionnalité ? Merci à tous

*DO: Donneur d'Ordre - chauffeur ou centrale d'appel qui sous-traite la course

PS: voici quelques captures d'écran pour vous donner une idée :

IMG_7236.jpg

IMG_7234.jpg
 
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 181
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous,

J'espère que vous et vos proches allez bien malgré ce contexte.

Je suis heureux de revenir vers vous avec une nouvelle fonctionnalité qui m'a été beaucoup demandée et que j'ai pu apporter à l'application durant le mois d'aout : la mise en relation entre chauffeurs et DO* au sein de l'application.

Souvent, des chauffeurs serieux aimeraient rejoindre des groupes dans leur ville, mais ne savent pas où les trouver parce qu'ils n'ont pas encore leur réseau de collègues. Et il arrive que des DO aient besoin d'encore plus de chauffeurs partenaires pour les aider à répondre à la demande de tous leurs clients.

Aujourd'hui avec Cabeleon, vous pouvez créer ou rejoindre des groupes "publics" dans votre ville, leur donner de la visibilité et les trouver grâce à la fonctionnalité de recherche geographique. Cabeleon apporte un moyen de mise en relation, mais aussi de confiance, car contrairement à whatsapp, vous pouvez consulter la bio du chauffeur et son nombre de recommendations.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des suggestions pour améliorer cette fonctionnalité ? Merci à tous

*DO: Donneur d'Ordre - chauffeur ou centrale d'appel qui sous-traite la course

PS: voici quelques captures d'écran pour vous donner une idée :

Voir la pièce jointe 9178

Voir la pièce jointe 9177
Superbe mise à jour. Plus d'infos sur le profil du chauffeur serait bienvenu, genre modèle du véhicule, âge...
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Cabeleon


Bill

Zoneur Vérifié
VTC
MARCEL
28 Mars 2017
122
114
Localité
Paris
Bonjour,

Pas mal en effet

Par contre on ne peut toujours pas proposer une course en intégrant l'adresse complète, numéro de rue et commune ? Curieux !
 


Cabeleon

Membre
APPLI
2 Mai 2020
19
33
Localité
Paris
Bonjour,

Pas mal en effet

Par contre on ne peut toujours pas proposer une course en intégrant l'adresse complète, numéro de rue et commune ? Curieux !
Bonjour Bill @Bill Et merci pour votre message.
Normalement vous devriez pouvoir indiquer l'adresse complete sans pb comme sur la capture d'ecran ci dessous. Si ce nest pas le cas il s'agit peut etre d'un bug, voulez vous menvoyer des screenshots par DM ? Merci pour votre retour !

Screenshot_20200827-110731_Cabeleon.jpg
 


Bill

Zoneur Vérifié
VTC
MARCEL
28 Mars 2017
122
114
Localité
Paris
C'est correct quand on crée la course, mais une fois envoyée à un confrère ou reçue d'un confrère, on ne voit que la l'adresse sans la ville il me semble.

En fait, la ville apparaît seulement quand on accepte la course, mais difficile d'accepter rapidement en son absence et cela malgré la carte.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ


Cabeleon

Membre
APPLI
2 Mai 2020
19
33
Localité
Paris
C'est correct quand on crée la course, mais une fois envoyée à un confrère ou reçue d'un confrère, on ne voit que la l'adresse sans la ville il me semble.

En fait, la ville apparaît seulement quand on accepte la course, mais difficile d'accepter rapidement en son absence et cela malgré la carte.
Merci pour l'info, jai regardé et en effet :) je vais corriger ça rapidement dans la prochaine version.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Cabeleon

Membre
APPLI
2 Mai 2020
19
33
Localité
Paris
C'est correct quand on crée la course, mais une fois envoyée à un confrère ou reçue d'un confrère, on ne voit que la l'adresse sans la ville il me semble.

En fait, la ville apparaît seulement quand on accepte la course, mais difficile d'accepter rapidement en son absence et cela malgré la carte.
Bonjour,

Le problème d’affichage sur certains modèles de téléphone des adresses est résolu avec la nouvelle mise à jour disponible à présent :)

Je profite de ce message : vous êtes nombreux à m’adresser des messages d’encouragement sincères, et je tenais à vous en remercier. J’ai beaucoup apprécié les discussions chaleureuses que j’ai pu avoir en direct avec nombre d’entre vous.

J’en profite pour vous demander si l’application vous plait à laisser une évaluation sur l’appstore ou le playstore (et si elle ne vous plait pas à me le dire pour l’améliorer ;-). Avec nos moyens marketing infiniment plus petits que ceux d’Uber ou Kapten, c’est grâce au bouche à oreille et vos recommandations que nous arriverons à la faire connaître à plus de monde.

Merci encore à la communauté UZ !
 
  • J'aime
Réactions: AZF, UZ et Natan


James06

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
4 Décembre 2020
1
1
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je m'appelle Fayçal, je suis le créateur de Cabeleon. J'ai créé cette application pour que des chauffeurs (VTC ou Taxi) puissent partager des courses entre eux. Je l'ai développée initialement pour des amis VTC, mais je me dis qu'elle peut servir à d'autres.

Vous pouvez créer des groupes (comme vous faites pour les groupes Whatsapp ou Telegram) et y envoyer des courses pour que les membres soient informés par notifications.

Elle permet aussi de suivre en "temps-réel" les courses car vous recevez des notifications au départ, quand la course est terminée, etc. Et vous gardez un historique.

L'application est récente et gratuite, n'hesitez pas à l'utiliser. Je suis preneur de tous les retours, pour pouvoir l'améliorer et savoir ce que vous en pensez.

Merci à vous,

Fayçal
Bonjour Faycal
Comment faire pour rejoindre ton App?
 
  • J'aime
Réactions: simoo93



Youtube Uberzone

Sponsors