Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Je suis aussi fan des bermudas.En ce qui me concerne, le bermuda, c'est pas à partir de 32°C, mais à partir de 22°C, soit 5 mois dans l'année.
J'ai fait un mois de grande remise en pingouin, en pleine canicule, à attendre des avions qui voulaient pas atterrir et des bagages qui voulaient pas arriver et ça m'a suffit. En plus il fallait faire la ménage dans la bagnole tout le temps. J'ai dit plus jamais ça. Je suis ni un top model, ni une femme de ménage.
Pas sur que le pantacourt soit très à la mode....Je suis aussi fan des bermudas.Pour ne pas avoir probleme avec la police il faut imperativement, que ton bermuda couvre tes genoux, quand tu est assis derriere le volant.
![]()
Je suis en tenue d'eté, depuis, que j'ai arreté taxi, du 1er mai au 30 septembre. Voilà, voilà.Pas sur que le pantacourt soit très à la mode....
Mais bon, l'important c'est d'être bien dans ses claquettes.