Vous consultez :
Ça sonne pas !

Ça sonne pas !

Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Je vais te demander d’être plus courtois ,je te sent un peu tendu,j’espere que les clients ne subissent pas le même sort .
Si tu veux le faire toute ta vie ,fais le .Mais t’en verra des nouveaux te faire concurrence dès leurs premier jours .
Est ce que tu comprend que dans ce travail l’expertise et la qualification sont quasi inexistante ?
Que t’ai 20ans d’experience ou deux mois d’expérience,les applis vont vous payez pareil .

• J'aime
Réactions: Maxichance

Singui

Zoneur Averti
VTC
UBER
18 Décembre 2015
1 001
1 833
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Aujourd'hui les chauffeurs sont devenus trop feignant... Quand il n'y a plus de course sur l'application Uber c'est l'apocalypse pour eux.. ils pensent juste appuyer sur 1 bouton pour avoir de la clientèle et à gueuler.

Le problème avec toi c'est que tu n'arrête pas d'aboyer et en plus pour dire de la m..... ! Au final je confirme tu es un vrai parisien ! ;)

Merci pour la stigmatisation sur les parisiens.

U

User_9402

Invité
Jiraya @Jiraya moi je te comprends et je suis d'accord avec toi, c'est n'importe quoi d obliger les gens a obtenir leur carte VTC pour faire du covoiturage.

• Haha
Réactions: Hlmeur781

U

User_10858

Invité
Je vais te demander d’être plus courtois ,je te sent un peu tendu,j’espere que les clients ne subissent pas le même sort .
Si tu veux le faire toute ta vie ,fais le .Mais t’en verra des nouveaux te faire concurrence dès leurs premier jours .
Est ce que tu comprend que dans ce travail l’expertise et la qualification sont quasi inexistante ?
Que t’ai 20ans d’experience ou deux mois d’expérience,les applis vont vous payez pareil .
Déjà tu n'es pas un client cela change déjà pas mal de choses;-). RESTE À TA PLACE ptdr.
Et cela ce vois que tu ne connais pas grand chose au monde de l'entreprenariat,je ne vais pas rentrer dans les détails avec toi je te donne juste l'exemple de UZ @UZ , il est vtc mais pas que ...
Brefs cela me fait penser à une conversation que j'avais eu avec un ricain.
Les français on tendance à penser que celui qui passe le balaie ou qui tiens la pelle ne peu pas etre le boss et/ou n'a pas d'autre business.
A focalisé sur l'apparence vous ne voyez pas le contenu.
En gros ne généralise pas on ne viens pas tous du même monde

• J'aime
Réactions: Singui

EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
J'ai hésité plusieurs fois, mais finalement j'ai décidé de répondre.
Tout d'abord, VTC ne se limite pas à appuyer sur le bouton "go" de l'application UBER. Il ne suffit pas de "savoir" conduire pour créer une entreprise et chercher à la développer. C'est vision très réductrice que tu porte sur le métier (peut être par ignorance?)
Ensuite, et pour répondre à ce que tu répéte dans chacun de tes postes, Oui un chauffeur VTC n'est pas médecin et n'ont pas fait les mêmes études. Pour toi la réussite dans la vie est forcément liée aux nombre d'années d'études, mais pour d'autres ce n'est pas le cas. Donc merci de respecter le choix de chacun sans chercher à les rabaisser.
Enfin, je n'ai pas suivi toute la conversation Et je ne sais pas si tu t'es présenté, et si ce n'est pas le cas je te remercie de nous dire (ou de repérer) si tu exerce déjà ou bien tu souhaites le devenir ou bien tout simplement ici par curiosité.
Merci

U

User_9402

Invité
J'ai hésité plusieurs fois, mais finalement j'ai décidé de répondre.
Tout d'abord, VTC ne se limite pas à appuyer sur le bouton "go" de l'application Uber. Il ne suffit pas de "savoir" conduire pour créer une entreprise et chercher à la développer. C'est vision très réductrice que tu porte sur le métier (peut être par ignorance?)
C'est bien sa le problème, combien cherche ou a la capacité de développer son activité ? Ont voit pas se voilé la face, 80% des gens qui ont cette fameuse carte font de l'appli, aujourd’hui Uber arrête eux aussi vont arrêter.

Les appli ont salit l'image des chauffeur grande remise qu'ont les appels malheureusement aujourd’hui VTC

Ont peut pas donner le même nom et la même qualification a un ouvrier et a un chef d'entreprise.

Moi quand j'avais passé ma formation de VTC, en classe ont était tous entrain de rigoler sur les cours qu'ont nous apprenez, parce qu'elle n'avait aucun rapport avec la chose qu'ont voulais faire et même les formateur savait pourquoi nous étions là ils prenez même pas au sérieux.

Dernière édition par un modérateur:

max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 671
Localité
Paris
Jiraya @Jiraya moi je te comprends et je suis d'accord avec toi, c'est n'importe quoi d obliger les gens a obtenir leur carte VTC pour faire du covoiturage.
Ben moi je ne comprends pas qu'il faille un examen et une licence pour faire taxi. Chauffeur de taxi c'est à la portée de tous, pas moins que chauffeur VTC… Quand on voit la réputation des taxis, on comprend tout de suite qu'on n'a pas à faire à des ingénieurs :joy:
C'est bien sa le problème, combien cherche ou a la capacité de développer son activité ? Ont voit pas se voilé la face, 80% des gens qui ont cette fameuse carte font de l'appli, aujourd’hui Uber arrête eux aussi vont arrêter.

Les appli ont salit l'image des chauffeur grande remise qu'ont les appels malheureusement aujourd’hui VTC

Ont peut pas donner le même nom et la même qualification a un ouvrier et a un chef d'entreprise.

Et les chauffeurs de taxis sont des businessmen ???? 90% des taxis se contentent de prendre les clients qui lèvent la main ou répondent aux sociétés de taxis, ce ne sont pas plus des chefs d'entreprise que les VTC….

• Haha
Réactions: Hlmeur781

Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Cette discussion est un freestyle sans nom. On passe de ça sonne pas à être VTC sans carte. On dirait un mur Facebook de groupe.

UZ @UZ mais je pense que malgré tout , certaines interventions te font bien sourire tout comme à moi :)

Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Déjà tu n'es pas un client cela change déjà pas mal de choses;-). RESTE À TA PLACE ptdr.
Et cela ce vois que tu ne connais pas grand chose au monde de l'entreprenariat,je ne vais pas rentrer dans les détails avec toi je te donne juste l'exemple de UZ @UZ , il est VTC mais pas que ...
Brefs cela me fait penser à une conversation que j'avais eu avec un ricain.
Les français on tendance à penser que celui qui passe le balaie ou qui tiens la pelle ne peu pas etre le boss et/ou n'a pas d'autre business.
A focalisé sur l'apparence vous ne voyez pas le contenu.
En gros ne généralise pas on ne viens pas tous du même monde
Je sais pas comment tu vois que je connaît rien à l’entreprenariat ,mais j’ai l’impression que tu crois être à la tête d’une entreprise côté au CAC40.
Explique moi de quel monde tu viens ? Celui qui te laisse penser que tu es mieux que les autres parceque t’a une autre entrer d’argent que celle de ton activité de VTC ?

Dernière édition:

Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
J'ai l'impression que beaucoup de personnes sont à cran o_O du à l'automne et au manque d'activité, ce matin j'étais à 2 doigts de craquer un camion qui me laissait pas passer à une intersection, j'avais envie de le percuter et niquer ma voiture :scream:

• Haha
Réactions: Abdelou

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne