Vous consultez :
Question CA Quotidien ???


Question CA Quotidien ???


ChrisCAB

Membre
VTC
BOLT
UBER
26 Avril 2022
19
30
Localité
Paris
Véhicule
Mercedes GLA 250e
Bonjour à toutes et à tous.

Futur chauffeur VTC (en attente de ma carte pro...) j'ai une question à vous poser.
Quel est votre CA quotidien/Hebdo ou Mensuel en Région Parisienne ?
Je suis sur la création d'un business plan mais je n'arrive pas à me projeter sur le revenu moyen.
Bien sûr cela dépend du nombre d'heures effectuées, de la période dans l'année, l'heure dans la journée etc...
En utilisant les application ou trajets privés.
Merci pour vos retours, cela permettra de voir si ce métier est rentable ou non.

:cool::cool::cool:
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 708
8 112
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Le copié / collé d’un CA n’aura aucun sens. Le chauffeur peut disposer d’un véhicule avec un standing plus important que le tien ou faire un volume d’heures que tu ne feras pas.

Le mieux est de tabler sur un CA horaire (hors commission) de +/- 25€. Ce chiffre à lui seul te permettra d’avancer sur ton business plan.
 


ChrisCAB

Membre
VTC
BOLT
UBER
26 Avril 2022
19
30
Localité
Paris
Véhicule
Mercedes GLA 250e
Merci pour cette info, cela peut être une base. Etes vous du même avis ?

:cool: :cool: :cool:
 
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF




karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Impossible à déterminer un CA, t'auras tjrs quelqu'un qui vas t'exposer fièrement son CA mais un conseil ne te base pas sur ça pour toutes les raisons que les collègues ont cité plus haut.
Tu risques d'être déçue sur le terrain avec des chiffres lancée à la volée.

Combien de fois dans chaque business je prévoyais avant, calculette à l'appuie, charges en moins etc..
J'étais tjrs loin du compte 😕

Fixe toi sur le taux horaires qu'on t'as dis si tu veux avoir une base c'est le plus safe 👍
 


ChrisCAB

Membre
VTC
BOLT
UBER
26 Avril 2022
19
30
Localité
Paris
Véhicule
Mercedes GLA 250e
Impossible à déterminer un CA, t'auras tjrs quelqu'un qui vas t'exposer fièrement son CA mais un conseil ne te base pas sur ça pour toutes les raisons que les collègues ont cité plus haut.
Tu risques d'être déçue sur le terrain avec des chiffres lancée à la volée.

Combien de fois dans chaque business je prévoyais avant, calculette à l'appuie, charges en moins etc..
J'étais tjrs loin du compte 😕

Fixe toi sur le taux horaires qu'on t'as dis si tu veux avoir une base c'est le plus safe 👍
Merci pour ces précisions. je me baserai sur ce taux avec 10 à 20% de baisse.
Je suis conscient, le terrain est tout autre mais il faut bien se baser sur quelque chose.
La seule crainte est de ne pas être au delà du seuil de rentabilité.

Merci à tous... Si d'autres avis je suis preneur.
:cool: :cool: :cool:
 
Dernière édition:


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 355
Localité
Paris
Bjr, en application la recette peut aller de 0€, à environ 400€. La fourchette est large mais ça dépend évidemment de tous les critères de travail. Mais dur de faire plus de 400 € en ayant un certain confort (pro et perso)

En clientèle privée cest dur de dépasser 1000 € quotidiennement mais rien n'est impossible car nos tarifs sont libres

Avec une clientèle privée choisie, l'activité est plus facile

Comme dans beaucoup de secteurs, au début c'est plus compliqué mais ça en vaut le coup je trouve ☺
 
  • J'aime
Réactions: AZF et ChrisCAB


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
On va dire en moyenne CA net/heure en Ile de France en application de 20 à 25e en Éco / de 25 à 30e en Berline ou Van.
Bonjour,

Bah je vois que malgré les années, l'inflation générale de ces derniers mois et notamment celui du carburant rien n'a changé dans le job.
 
  • J'aime
Réactions: BoltKiller93z et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 805
6 153
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Habs @Habs De retour sur le forum... c'est un plaisir de te relire sur le forum!
 
Dernière édition:


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Bonjour,

Bah je vois que malgré les années, l'inflation générale de ces derniers mois et notamment celui du carburant rien n'a changé dans le job.
Si. Les charges augmentent. Quasiment plus de majoration sur Uber.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Habs et Kems6



Youtube Uberzone

Sponsors