- Inscrit
- 10 Octobre 201610/10/16
- Réactions
- 1
- Localité
- Paris
Moi aussi lolMoi aussi je serais curieux de le voir
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Moi aussi lolMoi aussi je serais curieux de le voir
Compte tenu de l'effervescence suscitée par l'annonce du collègue, je me joins à voussmi:Moi aussi je serais curieux de le voir
Merci pour vos retour! dans mes calculs je table sur 150€/j pour 10h de taf avec un salaire net de 1500/mois la première année (sans compter les charges, j’espère avoir l'acre!) ce qui fait un CA mensuel de 3500 à 4000!
Moi j'atteint systématiquement 320 euros de CA par jour peut importe le jour.
Il faut savoir ce connecter au bon moment et au bon endroit.
Et je fait toujours 2 courses par nuit sur Heetch pour payer l'essence.
Je prends toujours mon service à 18h00 en banlieue et je me déconnecte le lendemain à 10h00.
Ça m'arrive de bosser 7/7 pour un CA de 2200 euros la semaine rien qu'en Uber.
Ça fatigue, mais ça paye.
Ps: je suis 100% propriétaire de ma passat cc année 2010 acheter comptant en Belgique et je ne paye que 143 euros d'assurance au tiers.
sacré lilou , je suis impressionné, tu peux juste nous mettre une copie de ton relevé fiscal mensuel Uber , à 320 € /jour, ce serait dommage qu'on te prenne pour un mytho ...