Vous consultez :
Bravo les gars

Bravo les gars

• Auteur de la discussion Oujdi
  • Date de début
  • Réponses 71
  • Vues 11K

kade

Zoneur amateur
VTC
UBER
3 Février 2016
67
44
Localité
Paris
Ba si ta honte arrete ce metier fait autre chose est ne dit pas que ta honte si uner bouge tu sera le premier a etre contante oujda
Toi tu crois au père Noël tu crois que tu va avoir naïf

Au lieu de venir ici à l'ouvrir va dire ce que tu as dire C sur le terrain
Toi ont ta pa vue menteur j t'ai vue travailler

Dernière édition par un modérateur:

miary23

Membre
VTC
26 Juillet 2016
16
17
Localité
Paris
Si je puis me permettre.
S'il vous plaît , arrêtez de vous insultez, il y a Uber d'un côté et les chauffeurs de l'autre côté.
Je suis d'accord que tout le monde ne puisse pas être d'accord sur les méthodes et les démarches effectuées mais ce n'est pas une raison de se défouler les uns sur les autres.
NOUS SOMMES TOUS POUR L AMÉLIORATION DES CONDITIONS DE TRAVAIL DES CHAUFFEURS mais ne nous divisons pas.

• J'aime
Réactions: UZ

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Si je puis me permettre.
S'il vous plaît , arrêtez de vous insultez, il y a Uber d'un côté et les chauffeurs de l'autre côté.
Je suis d'accord que tout le monde ne puisse pas être d'accord sur les méthodes et les démarches effectuées mais ce n'est pas une raison de se défouler les uns sur les autres.
NOUS SOMMES TOUS POUR L AMÉLIORATION DES CONDITIONS DE TRAVAIL DES CHAUFFEURS mais ne nous divisons pas.
Ce n'est pas l idée de certain ici

Dernière édition:

Coco

Zoneur amateur
CAPA
UBER
24 Novembre 2016
57
54
Localité
Paris
C'est fdp il sorte 2 million comme un billet de 10bal mais il veulent pas mettre la course mini à 10euro et supprimer les pool....

2 million pour 100 000 chauffeur mdrr voilà vous avez réussi à gratter 20bal chaqun mdr....

A votre avis c'est quoi la douille dans tout sa?

Pièces jointes

• Haha
Réactions: Kery

gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Ce n'est pas la idée de certain ici
Pittoyable ce post comme de plus en plus sur le forum
D ailleurs les anciens ne posts pratiquement plus!
Mesieurs retenez vous le métier est assez dégradé par des gens comme vous!!
Malheureusement ci vous connaissiez le métier il y a 15 piges!!

• Je valide
Réactions: Kery

buxxv6

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Décembre 2016
51
33
Localité
Paris
Jovtc laisse tomber Avec ses 2 là. tu débat avec des moulins à vent . Oublie les . Je me suis assez accroché avec eux. On commence à les reconnaître les pro . . Aucune dignité les pauvres
[DOUBLEPOST=1482272647,1482272309][/DOUBLEPOST]Gilou tu résume bien la situation . . Message constructif
[DOUBLEPOST=1482272784][/DOUBLEPOST]Je palais de miary23 message constructif et non pas gilou

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 957
13 248
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Jovtc laisse tomber Avec ses 2 là. tu débat avec des moulins à vent . Oublie les . Je me suis assez accroché avec eux. On commence à les reconnaître les pro . . Aucune dignité les pauvres
[DOUBLEPOST=1482272647,1482272309][/DOUBLEPOST]Gilou tu résume bien la situation . . Message constructif
[DOUBLEPOST=1482272784][/DOUBLEPOST]Je palais de miary23 message constructif et non pas gilou
Oui bon le mieux c'est que tu cliques sur le bouton "Editer" et tu nous remet tout ça dans l'ordre pour que ce soit plus clair pour tout le monde même pour toi grin

myckie93

Mycki93
VTC
UBER
FREENOW
23 Octobre 2016
32
18
Localité
Paris
Voir message précédent
Sincèrement les gas faut trouver des vraie solution faut s'organiser c'est pas une solution la casse sachez Uber c'est des tête brûlé ils ne font qu'a leur tête et ils s ,est bien que les chauffeur ont la corde au cou qu'il s,ont besoin bossé pour payer leur dette ils faudra faire plusieurs manifs mais ont peut pas manifester pendant x se temps faut trouver un équilibre dans ces manifestations ont peut se mettre en difficultés faut s,'organiser mieux sa vous croyait réagir comme des gangsters entre collègues sa va faire plier Uber lui il a de koi faire la guerre de l'argent il on'a plus que nous réunit .

buxxv6

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Décembre 2016
51
33
Localité
Paris
Je pense être assez clair pour moi et les autres . . J'editerais à l'avenir. Pas de soucis de ce côté.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.