Vous consultez :
Question Boycott Applis du 15 décembre


Question Boycott Applis du 15 décembre


Taxi boy

Zoneur amateur
TAXI
26 Février 2016
53
33
Localité
Paris
Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve.
Aujourd'hui, nous sommes là, et comptons bien y rester.
Les acteurs du VTC luttent, et parviendront à imposer les règlementations adéquates.
Songez aussi à cette possibilité, l'amie.smi:
Concernant le long terme, venez plutôt nous soutenir le mouvement, ce 15 décembre.oki:
Bien à vous.
LOL les taxi ont deja du mal a se mobilisé a leurs propre manifestation.
je peux seulement vous soutenir du coeur.
 
  • J'aime
Réactions: Kery




Hsa92

Membre
VTC
CAPA
UBER
23 Mai 2016
35
33
Localité
Paris
3 voitures sa fait 6 chauffeurs ta déjà largement plus que 2000€ !le fisc pas de souci tu revends la société a un retraité du bled quand ta trop de dettes et tu rouvre derrière je vous laisse payer votre TVA cest Pas pour moi Les VTC anti CAPA c'est pas eux qui vont t apprendre à faire des sous regarde waze et tourne le volant elle s arrete ici tes compétences
rien que le fait de voir comment tu insulte les chauffeurs qui se crève le c.. pour nourrire leur famille prouve bien que tu est mal èduquè et que ta maman a pas fait son travaille donc je me porte volontaire pour t apprendre le respect des gens si tu es d'accord bien sur surtout n'oublie pas ton protège dent a moins que tu veuillent mangèe de la purè mousline pendant mini 6mois ,si tu as de la chance biensur
[DOUBLEPOST=1480887870,1480887200][/DOUBLEPOST]
Des travelos aussi, il faut régaler tout le mondelau:
et alors didoux c est pas serieuxnon:
 


piratesdesvtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Novembre 2016
115
140
Localité
Paris
Merci de corriger votre language
Alors vous prévoyez quoi le 15 décembre puisque vous êtes si déterminer vous allez tous finir en garde à vue et perdre votre carte vtc donc moi je vous dis et le redis le 15 manifester et après allons bosser et rêverson nos 75% à une association d enfant malade si juste 100 chauffeur font sa on peut faire parler de nous en bien j'ai rencontrer l'une dès rédactrice en chef de bfmtv pour le journal du matin elle est prête à nous envoyer une équipe si l action et sérieuse elle est au courante de la manif elle nous conseille vivement de pas utiliser la violence car uber n est pas une institution de l état et va pas prendre en compte ce qu'on veut ( suppression de pool une bonnes fois pour toute c'est illégal , système de notation même au collège ils nous notaient pas comme ça et diminution de la commission uber)
 
  • J'aime
Réactions: Ilyespsg92


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
C'est quoi ce forum de m..... alors vous prévoyez quoi le 15 décembre puisque vous êtes si déterminer vous allez tous finir en garde à vue et perdre votre carte VTC donc moi je vous dis et le redis le 15 manifester et après allons bosser et rêverson nos 75% à une association d enfant malade si juste 100 chauffeur font sa on peut faire parler de nous en bien j'ai rencontrer l'une dès rédactrice en chef de bfmtv pour le journal du matin elle est prête à nous envoyer une équipe si l action et sérieuse elle est au courante de la manif elle nous conseille vivement de pas utiliser la violence car Uber n est pas une institution de l état et va pas prendre en compte ce qu'on veut ( suppression de pool une bonnes fois pour toute c'est illégal , système de notation même au collège ils nous notaient pas comme ça et diminution de la commission Uber)
Finir en garde à vue pour quelle raison?
Tu as proposé cette idée il y'a quelques jours, d'après ce que j'ai pu comprendre personne est prêt à te suivre. La plupart des chauffeurs qui seront la le 15, vont se déconnecter pour la journée je pense.
Nous sommes déjà le 5 il reste 10 jours avant la manif, pense tu pouvoir mettre au point ton projet d'ici la?
 


piratesdesvtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Novembre 2016
115
140
Localité
Paris
Finir en garde à vue pour quelle raison?
Tu as proposé cette idée il y'a quelques jours, d'après ce que j'ai pu comprendre personne est prêt à te suivre. La plupart des chauffeurs qui seront la le 15, vont se déconnecter pour la journée je pense.
Nous sommes déjà le 5 il reste 10 jours avant la manif, pense tu pouvoir mettre au point ton projet d'ici la?
Oui sa fait un moment que j'ai cette idée je pense que c'est juste pour le mettre en place le forum est l'un des seul moyen de com pour pouvoir faire partager l idée après c'est claire que c'est pas évident à mettre en place avec le peu de temps qu'on a
[DOUBLEPOST=1480941772,1480941597][/DOUBLEPOST]
Oui sa fait un moment que j'ai cette idée je pense que c'est juste pour le mettre en place le forum est l'un des seul moyen de com pour pouvoir faire partager l idée après c'est claire que c'est pas évident à mettre en place avec le peu de temps qu'on a
La plupart dès chauffeur vont se deco et les CAPA alors qui vont bosser avec ses majoration on en fait quoi ils s'en foutent eux on en fait quoi uber s'en fou complètement sa a déjà manifester quand ils on baisser 2 fois les prix sa a rien changer
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
BFMTVlau:
Ils sèment la désinformation et propagent les idées de nos contradicteurs.
La loi Grand Guillaume en est un exemple.
Ce média l'a présenté comme un frein et non une avancé pour les chauffeurs VTC.
UBER et BFMTV = MEME COMBAT
Bien à vous
 
  • Je valide
Réactions: fabien999 et WTC


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
BFMTVlau:
Ils sèment la désinformation et propagent les idées de nos contradicteurs.
La loi Grand Guillaume en est un exemple.
Ce média l'a présenté comme un frein et non une avancé pour les chauffeurs VTC.
Uber et BFMTV = MEME COMBAT
Bien à vous
Tout à fait d'accord, ce genre de médias ne vas pas Dans notre sans au contraire..
La plupart des médias d'ailleurs, comme pour la hausse des tarifs elle nous concerne pas, c'est uber qui vas gagné plus pas les chauffeurs.
 


olivier uber Lille

Zoneur Reconnu
23 Mars 2015
336
279
vtc5962.wixsite.com
Localité
Lille
déjà, la 1ere question est : avez vous accepté les nouvelles conditions d'utilisation d'uber.
Si oui, c'est que vous acceptez de vous faire ponctionner 25% de votre CA.
Et après, vous appelez à manifester ?
Tant que les VTC seront des moutons, uber fera ce qu'il voudra de vous.
 



Youtube Uberzone

Sponsors