Vous consultez :
Borne recharge MAISON

Borne recharge MAISON

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
745
741
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Tu as pu le faire avec charge Guru le partenaire de Uber ?

La borne te donne pas exactement ta conso ?

On est deux avec ma compagne donc je pref savoir exactement combien je consomme pour pas lui faire payer même si le mieux ça serait que la boîte prenne tout...
Non aucun rapport avec Uber , j’ai fais installer une borne 22kw/h en triphasée à mon domicile.
j’ai ma consommation exact à domicile sur l’application Tesla.
fiscalement, ce n’est pas recevable même avec d’autres applications pour la Conso.
donc forfait de remboursement de 30%
le mieux est d’avoir un autre contrat au nom de ta société mais je suis que locataire..
Avec mon contrat edf HC/HP je consomme en gros 7€ par nuit

Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
330
313
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Le souci c'est que dans l'état actuel de mes consos maisons et voiture ça va être 50/50 pas du tout 70/30.

Je pensais tout payer...je pense pas être contrôlé surtout que pour la société ça sera a peu près autant en conso qu'actuellement avec les bornes publiques...

Tu l'as prise chez qui ta borne ? Et ça t'as coûté combien à peu près ?

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
745
741
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Le souci c'est que dans l'état actuel de mes consos maisons et voiture ça va être 50/50 pas du tout 70/30.

Je pensais tout payer...je pense pas être contrôlé surtout que pour la société ça sera a peu près autant en conso qu'actuellement avec les bornes publiques...

Tu l'as prise chez qui ta borne ? Et ça t'as coûté combien à peu près ?
Une société E- parking avec box Evbox Elvi. En copropriété voici mon devis

Pièces jointes

Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
330
313
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Merci. C'est pas donné mais étant en maison individuelle ça sera forcément sensiblement moins cher de mon côté.

Je vais voir ce que le comptable maison me conseille.

Soit je tente le coup de tout payer, soit la boîte avance et je rembourse la conso de la maison, avec une borne connectée je suppose que c'est assez facile à faire
Messages Fusionnés

J'ai enfin réussi à avoir un RDV téléphonique, Enedis m'annonce 1600 euros juste pour un second compteur électrique...

Autant dire que j'ai coupé cours, si on ajoute la borne je mettrais trop longtemps à rentabiliser tout ça.

Je sais plus quoi faire, mon compteur actuel passe peut-être pour une prise renforcé surtout de nuit, mais sur le forum on me parle de forfait...si j'ai une prise connectée qui me donne ma consommation exacte je ne peux pas me rembourser avec la société ?

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Cyrille1

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne