Vous consultez :
Info 🚨🚨 Bordeaux : Agréssion d'un vtc à l'arme blanche, course payé en espèces via l'application Uber ?


Info 🚨🚨 Bordeaux : Agréssion d'un vtc à l'arme blanche, course payé en espèces via l'application Uber ?

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 7
  • Vues 1K

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 828
6 182
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Samedi matin à Mérignac, deux jeunes individus ont agressé un chauffeur de VTC dans le but de lui dérober sa voiture.

 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 749
8 219
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Une fois de plus, les espèces sont le mode de paiement utilisés par les agresseurs. Par contre, je ne lis rien dans l’article qui fasse mention à uber, contrairement au titre. AZF @AZF Tu as plus d’info à ce sujet ??
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: DeltaGreen et pinard


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 828
6 182
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
surement un manquement intentionnel ou pas de la part des journaux relatant l'info ?

Pour l'implication de UBER sur l'agression, seul Brahim de INV en parle... il est en communication direct avec le fils de la victime

1684844858027.png
 
Dernière édition:
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: UZ et driverzonard


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
575
651
Localité
Paris
il faut juste désactiver l’espèce c est tout. Notre métier est devenu pire en pire faut savoir comme diminue les risques
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 828
6 182
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
driverzonard @driverzonard UBER en parle de manière assez anonyme en ne citant pas la ville mais je pense que le message est assez explicite et assez récent pour en comprendre le lieu "Bordeaux"

1685116854354.png
 
  • J'aime
Réactions: driverzonard


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 828
6 182
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Gironde : deux jeunes écroués après avoir agressé un chauffeur VTC avec un couteau à Mérignac
Les faits avaient eu lieu le 20 mai en début de matinée. Deux jeunes Mérignacais âgés de 17 et 18 ans avaient tenté de voler la voiture du chauffeur et étaient partis avec ses téléphones, ses papiers et une carte bancaire
 




Pomme33

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
UBER EATS
MY SAM
ALLOCAB
24 Mai 2023
54
67
Localité
Bordeaux
Véhicule
Toyota CH-R
Samedi matin à Mérignac, deux jeunes individus ont agressé un chauffeur de VTC dans le but de lui dérober sa voiture.

À titre perso, je n’accepte plus les espèces sur aucune application. Trop de soucis, jamais d’appoint de la part des clients, toujours à devoir échanger les pièces, bref je ne suis pas une banque. Et me balader avec des espèces maintenant ne me fait plus trop sentir en sécurité la nuit.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Youtube Uberzone

Sponsors