Vous consultez :
Bonus 5000… course


Bonus 5000… course

  • Auteur de la discussion HAK
  • Date de début
  • Réponses 8
  • Vues 1K

HAK

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
ALLOCAB
9 Avril 2024
4
1
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
est-ce que les primes ou bonus 5000, 10000 course etc…chez Uber sont toujours d’actualité. Et si c’est le cas est-ce que vous avez les montants par rapport au palier des courses ? Merci à vous tous. Bon courage.
 
  • J'aime
Réactions: AZF




HAK

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
ALLOCAB
9 Avril 2024
4
1
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Merci pour l’info je suis un peut dégoûter quand même il y a quel que année en arriere uber aurait était généreux avec ce type de bonus
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 717
4 400
Localité
Marseille
Merci pour l’info je suis un peut dégoûter quand même il y a quel que année en arriere uber aurait était généreux avec ce type de bonus
Uber n'a plus besoin d'être généreux, ils ont suffisamment de gens disponibles pour n'avoir strictement rien à faire ni proposer pour appâter les gogos, ça vient tout seul....
 


HAK

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
ALLOCAB
9 Avril 2024
4
1
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
C’est vrai, en plus je n’y avais pas pensé il a une très grosse différence à l’époque les bonus c’était pas mal récompensé et c’était proposer régulièrement. Maintenant c’est néant plus rien. Les nouveaux chauffeurs ne réclament plus rien. Ils acceptent tout toutes les courses et ne cherche pas à comprendre. Si la course est rentable ou pas. Ça arrange uber
Messages Fusionnés

En tout cas dommage car les bonus étaient pas négligeable, j’approche les 5000 courses c’est pour cela que je voulais me renseigner avant pour pas espérer maintenant je suis fixé. Merci.
 
Dernière édition:


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
461
404
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
HAK @HAK on a droit à un petit smiley collector pour les paliers 4000/4500/5000...
 
  • Haha
Réactions: Dweezil


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
552
624
Localité
Paris
Je sais que à USA en fonction de statut platinum ou diamant il te verse un bonus , à New York si tu es diamant t’as 700 $ mais l’autre stat c est 200$
 


HAK

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
ALLOCAB
9 Avril 2024
4
1
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Les usa c’est un autre monde ils ont une tradition qui fonctionne beaucoup au mérite et à la performance les Américains ils sont comme ça même dans leur entreprise et privilégie beaucoup les primes et les bonus avec un salaire de base bas
Messages Fusionnés

Oui vous imaginez, c’est quand même incroyable à Paris. Capital mondial Tu tourisme ils ont réussi à sucrer les majorations ou pratiquement. C’est incroyable quand même. Les bonus ont diminué contrairement à quelques années y en avait pas mal.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 102
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J’ai dépassé les 5000 et 10.000 courses et aucun bonus je te le confirme.
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors