Vous consultez :
Bonsoir!!!

Bonsoir!!!

mecapat

Membre
VTC
UBER
17 Février 2016
7
1
Localité
Bordeaux
Bonsoir tout le monde. Patrick 35ans de Bordeaux.
Je viens ici car je cherche des infos pour devenir vtc ou LOTI et surtout savoir ce qu'il est possible de faire à Bordeaux.
J'espère trouver bonheur dans ce métier selon ce qu'on me conseillera.
Au pire pourquoi pas devenir taxi vu que les licences ne vaudront plus rien dans quelques mois!^^
STOP BLAGUE
Voilà!
Si info supplémentaire je suis aussi motard!
Ciao!!!

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 938
13 212
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonsoir tout le monde. Patrick 35ans de Bordeaux.
Je viens ici car je cherche des infos pour devenir VTC ou LOTI et surtout savoir ce qu'il est possible de faire à Bordeaux.
J'espère trouver bonheur dans ce métier selon ce qu'on me conseillera.
Au pire pourquoi pas devenir taxi vu que les licences ne vaudront plus rien dans quelques mois!^^
STOP BLAGUE
Voilà!
Si info supplémentaire je suis aussi motard!
Ciao!!!
Bienvenue sur Uberzone

Tu pourras avoir beaucoup d'infos sur Bordeaux par l'intermédiaire d'un membre actif et reconnu j'ai nommé V40 @V40
Tu peux aussi te rapprocher de la nouvelle association "La maison du transport créée à Bordeaux.
Bon courage dans tes démarches et dans ton lancement d'activité

• J'aime
Réactions: mecapat

mecapat

Membre
VTC
UBER
17 Février 2016
7
1
Localité
Bordeaux
Bienvenue sur Uberzone

Tu pourras avoir beaucoup d'infos sur Bordeaux par l'intermédiaire d'un membre actif et reconnu j'ai nommé V40 @V40
Tu peux aussi te rapprocher de la nouvelle association "La maison du transport créée à Bordeaux.
Bon courage dans tes démarches et dans ton lancement d'activité
Merci pour ces infos et pour cet accueil

• J'aime
Réactions: UZ

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Hello et bienvenu ami bordelais. C'est très très chaud en ce moment sur bordeaux, les taxis ne veulent plus de LOTI, ni de VTC d'ailleurs. Je suis en contact avec le responsable des taxis et à prior, il n'arrive plus à tenir sa base.
J'attends un RDV avec le préfet car cette situation ne peut en aucun cas perdurer. J'ai aussi régulièrement les rg au tel qui sont très inquiet de la situation qui peut dégénérer et exploser d'un moment à l'autre.

mecapat

Membre
VTC
UBER
17 Février 2016
7
1
Localité
Bordeaux
Hello et bienvenu ami bordelais. C'est très très chaud en ce moment sur bordeaux, les taxis ne veulent plus de LOTI, ni de VTC d'ailleurs. Je suis en contact avec le responsable des taxis et à prior, il n'arrive plus à tenir sa base.
J'attends un RDV avec le préfet car cette situation ne peut en aucun cas perdurer. J'ai aussi régulièrement les rg au tel qui sont très inquiet de la situation qui peut dégénérer et exploser d'un moment à l'autre.
Aïe... Ça s'annonce bien pour moi^^
En gros tu me conseil d'attendre? Après me mettre en LOTI est peut être déjà obsolète. Je pense au VTC.
Tu travails seul ou avec uber et autres? Qu'est-ce qui marche le mieux?
En contact avec les taxis? Ils te donnent du boulot?;)
Merci pour ta réponse au fait

Dernière édition par un modérateur:

JimmyG

Membre
VTC
UBER
9 Mars 2016
12
4
Localité
Bordeaux

Salut V40.
Je compte également commencer dans peu de temps mon activité sur Bordeaux en tant que VTC. Je suis en train de passer ma formation.
Ques ce qui marche le mieux ? Uber ? Autre ?
Le CA est til correct si ont travaille 10H/Jours ? J'ai plein de question à te poser, je t'ai envoyé un message privée, en espérant pouvoir discuter avec toi.

Aussi, si cela vous intéresse, pourquoi pas se rencontrer Mecapat, et toi autour d'un verre afin d'en discuter ?

En l'attente vos nouvelles,

JimmyG

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne