Bonsoir, je me présente,je m'appelle Hicham et je débute ce soir en UberPoP
Hicham Zoneur Vérifié VTC UBER 5 Décembre 2014 135 107 Localité Paris 5 Décembre 2014 #1 Bonsoir, je me présente,je m'appelle Hicham et je débute ce soir en UberPoP
Wilou Zoneur amateur 6 Novembre 2014 62 39 Localité Paris 5 Décembre 2014 #2 Bonsoir Hicham Bienvenue sur la zone. Je te souhaite un bon départ en tant que PoP. J'espère que ce forum t'aidera dans ton activité et que tu auras des choses à nous conter. Au plaisir de te lire.
Bonsoir Hicham Bienvenue sur la zone. Je te souhaite un bon départ en tant que PoP. J'espère que ce forum t'aidera dans ton activité et que tu auras des choses à nous conter. Au plaisir de te lire.
P.D.G.C Zoneur Averti 15 Novembre 2014 1 184 805 Localité Paris 5 Décembre 2014 #3 Hicham a dit: Bonsoir, je me présente,je m'appelle Hicham et je débute ce soir en UberPoP Cliquez pour agrandir... coucou hicham bienvenue sur le réseau bon courage
Hicham a dit: Bonsoir, je me présente,je m'appelle Hicham et je débute ce soir en UberPoP Cliquez pour agrandir... coucou hicham bienvenue sur le réseau bon courage
uberlyon Zoneur Reconnu 30 Novembre 2014 638 304 uberlyon.com Localité Lyon 10 Décembre 2014 #4 Bonne chance et attention, temps orageux.