Lyon Bonjour de Lyon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion terence
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Lyon Bonjour de Lyon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion terence
  • Date de début Date de début

terenceMessages 19Réactions 18

Zoneur Vérifié
VTC
Inscrit
30 Mai 201930/05/19
Réactions
18
Localité
Lyon
Bonjour,
J'ai obtenu ma carte sur Lyon à la session de Mars, au cours des mes différentes recherches j'arrivais régulièrement sur ce forum, qui est enrichissant de part la diversité des points de vues, objectifs et avis
Ayant travaillé dans plusieurs régions de France, j'ai pu me faire un avis sur le domaine du transport de personne, et ainsi ai entamé mon parcours de création de société VTC avec réalisme,

Terence

C' est quoi le CA moyen sur Lyon pour 10 h de connexion en journée ?

Merci
Concernant le CA, apparemment tout dépend du début de l'heure de connexion à partir de 6h30, tu peux tabler sur 250 - 280

Merci
Concernant le CA, apparemment tout dépend du début de l'heure de connexion à partir de 6h30, tu peux tabler sur 250 - 280
Bonjour et bienvenue
J'aime bien le "apparemment", je voudrais pas te décourager mais en full appli en ce moment impossible ou sinon 3h-23h alors lol

Bonjour,

Je fais 23h00-07h00 Venredi soir ou Samedi et je fais en moyenne 250€

Bonjour,

Je fais 23h00-07h00 Venredi soir ou Samedi et je fais en moyenne 250€
Merci pour la réponse. beaucoup de gens ne veulent pas dire combien ils gagnent une journée.

Bonjour les zoneuses, les zoneurs
Je suis souleymane 26 ans, habitant de la Seine saint denis
VTC depuis 2 ans en région parisienne
J’ai commenté un post avant même de me présenter je tenais donc à m’excuser auprès de tous
Au plaisir les amis

• Merci
Réactions: UZ
Bonjour et bienvenue
J'aime bien le "apparemment", je voudrais pas te décourager mais en full appli en ce moment impossible ou sinon 3h-23h alors lol

Je parle de CA qui est différent de la recette avec appli (CA - commission : soit approx 205 € en moyenne sur l'année)
Ma carte est toute neuve et pas encore utilisée gift, celle de mes sources ont quelques années

Comme tu as pu le constater l'activité est très variable ( Nb de cartes délivrées, loi, tourisme, grèves,...) d'un trimestre à l'autre tout change, il n'y a qu'à voir quand la carte est devenu obligatoire en 2017

Je suis conscient que je ne dégagerais pas 3000 € de revenus mensuel avec les appli et 35h :broken_heart:, ce serait plutôt un smic amélioré :confused:

Je parle de CA qui est différent de la recette avec appli (CA - commission : soit approx 205 € en moyenne sur l'année)
Ma carte est toute neuve et pas encore utilisée gift, celle de mes sources ont quelques années

Comme tu as pu le constater l'activité est très variable ( Nb de cartes délivrées, loi, tourisme, grèves,...) d'un trimestre à l'autre tout change, il n'y a qu'à voir quand la carte est devenu obligatoire en 2017

Je suis conscient que je ne dégagerais pas 3000 € de revenus mensuel avec les appli et 35h :broken_heart:, ce serait plutôt un smic amélioré :confused:
bienvenu,

c'est bien que tu aies quand même modéré tes propos entre CA BRUT ET CA NET.

pour le smic amélioré je n'aurais pas dit ça comme ça , j'aurais dis smic different

Membres en ligne

Podcast

Retour