Vous consultez :
Heetch Bonjour, conseils pour augmenter ma note sur Heetch svp. 4,67 ! Ça baisse


Heetch Bonjour, conseils pour augmenter ma note sur Heetch svp. 4,67 ! Ça baisse

  • Auteur de la discussion Natan
  • Date de début
  • Réponses 51
  • Vues 19K

Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 748
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
J'ai une note de m..... sur Heetch et elle baisse tout le temps, je vais être radié en-dessous de combien sur Heetch? Impossible de leur écrire en tant que chauffeur, à chaque fois je suis en tant que client
T'inquiètes. Je suis à 4,6 depuis un an et je ne sais même pas ce que c'est que d'avoir un message de Heetch. Quand je faisait Bolt, j'étais à 4,95...
Alors je pose la question: Vaut il mieux travailler avec une plateforme qui te bloque si tu passes en dessous de 4,85 ou une autre qui te fous une paix royale.
On sait tous que dans la clientèle Heetch, il y a une bonne quantité de baltringues, qui se prennent pour les rois du monde quand ils prennent une voiture. Je pense même que certains notent la voiture et la couleur de peau du chauffeur plutôt que la prestation...
 
  • J'aime
Réactions: Natan




Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Je n'y arrive pas, je suis maudit avec cette note Heetch.

Je fais un effort avec les client.es Heetch. Hier une cliente me laisse un pourboire, elle laisse un commentaire même mais putain, pas de 5 étoiles !!! Ou même 4, rien. Avec un autre client pareil, on s'est tapé des barres en voiture et pas une étoile !

Ma note est figée à vie :sob:

Capture d’écran 2020-05-10 à 13.20.34.png
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 748
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Mais pour qui ce prenne t il c'est applications , vous déconnectez pour une note , et sa ne vous fait rien de travailler sous c'est condition, sans blague sans vous il sont rien mais faut croire que sa marche leur système pervers !!
Tout dépend des applis. Chez Uber, tu dégages au moindre pet de travers de ton client. Chez Heetch, tu peux les insulter et les sortir de ta bagnole, et ça passe (à condition que ça soit justifié naturellement). Je l'ai déjà fait.
 
  • Haha
Réactions: Natan


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Soit tu nous prends pour des cons à te focaliser sur ta note heetch ou alors t'es atteint d'un trouble de la notation aigue. Tu peux te faire depister chez les boers n'hesites pas
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Tu as seulement 15 courses noté normal que tu soit à 4,67...
Mais j’ai l’impression que tu fait exprès pour dénoncé un truc mais j’arrive pas à trouver quoi.
 
  • What ?
Réactions: Natan




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Non heetch ne te radies pas comme ça.
Ma plus basse note a été 4.1 où je suis resté un moment puis 4.2...
sans savoir pourquoi je suis remonté à 4.6... je redescendrai sûrement ou augmenterait...
 
  • Haha
Réactions: Natan


blacki

Membre
VTC
UBER
HEETCH
MY SAM
20 Avril 2019
4
3
Localité
Marseille
Ce n'est pas une blague, c'est un vrai problème 😒

Voir la pièce jointe 8307

Je n'ai pas de si mauvaise note avec les autres applis. Je ne sais pas comment m'améliorer, j'aimerais bien avoir une bonne note même sur Heetch
C’est normal t’as vu la clientèle dégueulasseY’a rien à faire même si tu fais tout bien tu auras tout le m Y’a rien à faire même si tu fais tout bien tu auras toujours Cette note
 


S

Saga_Des_Gemeaux

Invité
Dans notre secteur, Heetch est connu pour être l'application des gens de la France d'en bas. Comprenez des gens qui sont à la recherche d'une application qui ne coûte pas chère avec des chauffeurs malléable à souhait et soumis à la note. Et le taux élevé de gens mal éduqués est encore plus à son paroxysme quand on voit le manque de savoir vivre.

Bon nombre de clients abandonnent Heetch pour des raisons comportementales des chauffeurs et avec l'augmentation de la commission, plein l'a déserte.

Quoiqu'il en soit ne focalise pas sur la note surtout et si vraiment ça te mine, déconnecte toi.

Dans la profession du VTC, il faut savoir se déconnecter lorsqu'on est à bout.
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires