Mais ce n'est pas uniquement une question d'argent. Si quelqu'un te demande de l'eau dans la rue et que tu en as, tu lui en donnes? Ca ne coûte rien de rendre service si on peutMdr tu te différencie de rien du tout avec des bouteille d'eau sur Uber..
Les clients vont pas te rappeller ou alors pour le tarif Uber..
Je dis que tu sous estime ton travail car tu en donnes plus alors que le prix ne vaut même pas le transport tout court..
Après chacun sa façon de bosser mais je comprend mal
Quand je demarre ma journée ce n'est pas pour rendre service perso, ils veulent un service de qualité ? Ils reservent un vrai chauffeurMais ce n'est pas uniquement une question d'argent. Si quelqu'un te demande de l'eau dans la rue et que tu en as, tu lui en donnes? Ca ne coûte rien de rendre service si on peut![]()
je suis d’accord avec toi ,on fais ce boulot pour gagner de l argent mais si qlq un s étouffe ds ta voiture ,tu Peux lui donner une bouteille d eau. (Ou pas, chacun fais comme bon lui semble)Mais ce n'est pas uniquement une question d'argent. Si quelqu'un te demande de l'eau dans la rue et que tu en as, tu lui en donnes? Ca ne coûte rien de rendre service si on peut![]()
Oui, j'ai mis "cadeaux" entre guillemetsCe ne sont pas de cadeaux mais des services a bord. Grande différence. Perso quand jetais en appli j'ai servais le même service (bouteille, tablette...) que pour mes privés. Je partais du principe que c'était une vitrine et que j'avais choisi lappli en connaissant les tarifs et la clientèle. Je precise que j'utilisais lecab comme appli notamment le idcab (clientèle 1er class). Donc une clientèle plutôt pro. Ca a bien marché j'ai certains clients qui sont aujourd'hui fidélises. Après avec les tarifs Uber avec ou sens bouteille tu perds des sous donc soit tu t'en sert pour récupérer des clients (assez difficile) soit tu l'allume pas. Si tu l'allume pour abaisser ta qualité de service il n'y a pas de logique. Tu as un service, un standing qui reflète ta société... bref chacun sont point de vu mais gardez a l'esprit que personne vous oblige a bosser a 1€ du km. Uber vous l'allumez de votre plein grès.
Sans doute, mais là il est surtout question de coûtLes deux sujets qui font débat :
Les services à bord et la tenue vestimentaire
La même je mets des bonbons tous les jours et vraiment y en a qui n'ont aucune éducation ils laissent les paquets sur les banquettes des fois ils déballent le bonbon et le remette dans le paquet car ils l'aiment pas... bref je pense que je vais bientôt arrêter d'en mettre, ça change strictement rien en plus, pas plus de pourboires rien de positif à mon humble avis.Pour les clients 0 euros par mois
Mon premier mois j'avais mis des bonbons à l'arrière et pour me remercier ils me laissaient les emballages.
Depuis c'est fini j'ai 2 bouteilles d'eau dans ma boite à gants et ça me dure 3 mois.
Les clients osent pas me demander ou sinon les crevards avec des courses à 6 euros qui me réclament de l'eau pour rentabiliser leurs investissements et la je leur réponds désolé j'en ai plus![]()