Vous consultez :
Bolt - carte refusé par les autorités

Bolt - carte refusé par les autorités

e157

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Septembre 2024
161
96
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
Bonjour comment allez vous ?
Je ne peux plus me connecter à bolt , ils me dise que ma carte vtc est révoquée par les autorités (alors que je viens de la refaire lol et que je leurs ai bien fournie la nouvelle)
Quest ce que cela veut dire ?

• J'aime
Réactions: AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
7 277
7 521
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
En principe, tant que ton dossier est en cours d’instruction et que tu a reçu une attestation de dépôt, tu peut continuer à exercer ton activité dans l’attente de la délivrance de la nouvelle carte.
L’attestation de dépôt fait office de preuve que tu a bien effectué les démarches nécessaires pour renouveler ou obtenir ta carte, et elle permet de prolonger ton droit d’exercice, envoi la à BOLT pour MAJ .
et de ce fait ton ancienne carte est révoqué tout simplement dans l'attente de la nouvelle

maintenant je vois dans ton message original que tu leur a fournis ta nouvelle carte c'est bien ca ? dans ces cas là un bug chez BOLT probablement !

Dernière édition:

nacelmatador

Zoneur amateur
VTC
UBER
4 Octobre 2024
88
83
Localité
Paris
Véhicule
Kia E-Niro
Bonjour comment allez vous ?
Je ne peux plus me connecter à bolt , ils me dise que ma carte vtc est révoquée par les autorités (alors que je viens de la refaire lol et que je leurs ai bien fournie la nouvelle)
Quest ce que cela veut dire ?
Bonjour,

tu prends un rendez-vous dans leurs locaux, ils devraient te régler le soucis.

Podcast

Partenaires

Membres en ligne