Besoin d’aide pour brancher un nouvel autoradio

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Besoin d’aide pour brancher un nouvel autoradio

Martial789Messages 2Réactions 0

Zoneur
Inscrit
10 Juin 202610/06/26
Réactions
0
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot
Bonjour,
Je viens d’acheter un nouvel autoradio pour remplacer celui d’origine de ma voiture. En démontant l’ancien, je me suis retrouvé avec plusieurs connecteurs et je ne suis pas certain des branchements à effectuer.
Comment identifier les fils d’alimentation, les haut-parleurs et le fil de contact ? Existe-t-il une méthode simple pour éviter les erreurs ?
Merci d’avance pour vos conseils.

Bonjour,
Je viens d’acheter un nouvel autoradio pour remplacer celui d’origine de ma voiture. En démontant l’ancien, je me suis retrouvé avec plusieurs connecteurs et je ne suis pas certain des branchements à effectuer.
Comment identifier les fils d’alimentation, les haut-parleurs et le fil de contact ? Existe-t-il une méthode simple pour éviter les erreurs ?
Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge 🤔

Seul les anciens auront la ref 🤣

Bonjour,
C'est une Peugeot 205 ou une 504?

bonjour, si tu peux nous fournir une photo des cables et de l'auto radio je peut t'aider a realiser un branchement pour une fiche ISO comme ca tu pourras brancher ton autoradio facilement et meme la changer dans le future.

• J'aime
Réactions: AZF

Membres en ligne

Podcast

Retour