Vous consultez :
Besoin d'aide – Impossible d'accéder à mon compte Uber

Besoin d'aide – Impossible d'accéder à mon compte Uber

kilian56

Membre
UBER
UBER EATS
12 Février 2025
3
3
Localité
Nantes
Véhicule
Vélo
Bonjour à tous,

Je rencontre un gros problème avec mon compte Uber. Lors de ma connexion, on me demande des codes de secours que j’ai malheureusement perdus. Depuis, impossible d’accéder à mon compte…

J’ai envoyé plusieurs mails au support, mais je ne reçois que des réponses automatiques. J’ai aussi contacté Uber via X (Twitter) et Facebook, et tout ce qu’on me dit, c’est que mon problème est "en cours d’étude", mais sans aucune info concrète.

Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce souci ? Y a-t-il un moyen de parler à un humain chez Uber pour débloquer la situation ?

Merci d’avance pour votre aide ! 🙏

• J'aime
Réactions: AZF

Claire Luccas

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2023
100
96
Localité
Paris
Hello,
Essaie d'aller sur le support d'aide Uber via internet directement et non ton application. Peut-être que ça fonctionnera.
Si c'est le cas tu as juste à sélectionner ta problématique et ils peuvent te recontacter.
Espérant que ça puisse t'aider

• J'aime

kilian56

Membre
UBER
UBER EATS
12 Février 2025
3
3
Localité
Nantes
Véhicule
Vélo
Salut,

C'est ce que j'ai fait, mais ils me répondent avec des phrases automatiques. J'ai beau envoyer des captures d'écran, c'est toujours pareil. J'ai ouvert plusieurs tickets, mais la réponse reste la même. Ils me disent qu'apparemment il y a un bouton "J'ai des difficultés à me connecter", mais le seul que j'ai, c'est celui pour contacter l'assistance.

• J'aime

FCB30

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
17 Mai 2024
69
72
Localité
Cote d'Azur
Salut, essayes de te déplacer directement dans leur bureau, ca devrait être plié assez vite.

• J'aime

kilian56

Membre
UBER
UBER EATS
12 Février 2025
3
3
Localité
Nantes
Véhicule
Vélo
Salut, je suis à Lorient, à 2h de Nantes. Je ne sais pas où sont leurs bureaux, et en plus, je ne suis pas VTC. Ils ne prennent pas de rendez-vous avec les coursiers.

• J'aime

Claire Luccas

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2023
100
96
Localité
Paris
Salut, je suis à Lorient, à 2h de Nantes. Je ne sais pas où sont leurs bureaux, et en plus, je ne suis pas VTC. Ils ne prennent pas de rendez-vous avec les coursiers.
Aïe je n'ai pas de réponses pour toi 😟 mais même s'ils ne prennent pas de RDV pour les coursiers tu aurais pus tenter. Qui ne tente rien n'a rien.
J'ai regardé quand même s'ils avaient des locaux à Nantes mais il est définitivement fermé d'après Google.
Vraiment désolé

• J'aime

renard59500

Membre
UBER
16 Février 2025
2
1
Localité
Lille
Véhicule
velo
Bonjour à tous,

Je rencontre un gros problème avec mon compte Uber. Lors de ma connexion, on me demande des codes de secours que j’ai malheureusement perdus. Depuis, impossible d’accéder à mon compte…

J’ai envoyé plusieurs mails au support, mais je ne reçois que des réponses automatiques. J’ai aussi contacté Uber via X (Twitter) et Facebook, et tout ce qu’on me dit, c’est que mon problème est "en cours d’étude", mais sans aucune info concrète.

Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce souci ? Y a-t-il un moyen de parler à un humain chez Uber pour débloquer la situation ?

Merci d’avance pour votre aide ! 🙏
salut jai le meme probleme que toi , tu a reussi a regler ca ? si oui commet ? je te remercie

• J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne