Bonjour à tous,
Je rencontre un gros problème avec mon compte Uber. Lors de ma connexion, on me demande des codes de secours que j’ai malheureusement perdus. Depuis, impossible d’accéder à mon compte…
J’ai envoyé plusieurs mails au support, mais je ne reçois que des réponses automatiques. J’ai aussi contacté Uber via X (Twitter) et Facebook, et tout ce qu’on me dit, c’est que mon problème est "en cours d’étude", mais sans aucune info concrète.
Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce souci ? Y a-t-il un moyen de parler à un humain chez Uber pour débloquer la situation ?
Merci d’avance pour votre aide !
Je rencontre un gros problème avec mon compte Uber. Lors de ma connexion, on me demande des codes de secours que j’ai malheureusement perdus. Depuis, impossible d’accéder à mon compte…
J’ai envoyé plusieurs mails au support, mais je ne reçois que des réponses automatiques. J’ai aussi contacté Uber via X (Twitter) et Facebook, et tout ce qu’on me dit, c’est que mon problème est "en cours d’étude", mais sans aucune info concrète.
Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce souci ? Y a-t-il un moyen de parler à un humain chez Uber pour débloquer la situation ?
Merci d’avance pour votre aide !
