Vous consultez :
APPLI BCVTC 2.0 : Le Compagnon idéal du VTC pour gérer sa clientèle privée


APPLI BCVTC 2.0 : Le Compagnon idéal du VTC pour gérer sa clientèle privée


krys

Membre
19 Janvier 2023
20
8
Localité
Paris
Véhicule
Aucun
L’appli ne m’appartient pas. Elle appartient a été créée par un des rois premiers membres de ce forum. Tu n’aurais aucun problème à entrer en contact avec lui si besoin. En tout cas cette appli a fait ses preuves.
Oui elle fait bonne impression et ont ce sent vite en confiance et je suis tout nouveau ça promet:)
Messages Fusionnés

L’appli ne m’appartient pas. Elle appartient a été créée par un des rois premiers membres de ce forum. Tu n’aurais aucun problème à entrer en contact avec lui si besoin. En tout cas cette appli a fait ses preuves.
Ah oui et merci et désolé de ma mauvaise compréhension
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ




Rbeeben

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
1 Novembre 2022
76
95
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Bonjour à tous !!

Je suis le garant de cette magnifique application. Je connais le concepteur et on travaille main dans la main dans nos projets respectifs. Il est plus qu'un ami c'est un frère !! Il fait parti des premiers membres de ce forum. Il est présent au quotidien pour l'amélioration de ce forum en travaillant avec moi.
Certains énergumènes se sont amusés à salir BCVTC sur facebook car cette appli GRATUITE faisait du tort et de l'ombre à leur business de charlatan, des vendeurs de solutions en carton qui polluent les réseaux pour vendre leur produits d'amateurs. Je ne vais pas les citer car je ne veux pas me rabaisser à leur niveau mais je n'hésiterai pas une seconde si ils récidivent.
De plus, petits joueurs qu'ils sont, ils sont de mèches avec certains propriétaires de groupes Facebook connus et s'arrangent pour faire supprimer nos partages alors que nous partageons un outil gratuit. Par contre ils laissent leurs alliés polluer avec leur pubs pourries qui proposent des solutions payantes de piètre qualité et en prime sont très très proches des syndicats.

D'autres aussi pensent (à tort) que BVTC est derrière cette appli mais c'est BCVTC et BCVTC n'a absolument rien à voir avec BVTC. Une lettre les séparent.

Cette appli c'est du Haut de Gamme et du High Tech. C'est sa version aboutie la 2.0.

Beaucoup se plaignent des VTC full-appli et bien voila Mesdames, Messieurs on vous propose un produit de qualité GRATUIT pour démarcher votre clientèle privée et vous affranchir un minimum des applis. Plus de papiers, envoi des résas et factures automatisées...
La crème des applis pour gérer votre clientèle privée. Avec un tel outil entre les mains, y'a de quoi trouver la motivation pour démarcher sans relâche.
Vos clients ne pourront que s'incliner devant votre professionnalisme avec une telle appli, les devis et factures qu'il recevront sont d'une qualité incontestable.

Pour finir, essayez-là et jugez en par vous mêmes. Et si elle vous plait ce dont je ne doute pas une seconde faites l'effort SVP d'aller l'évaluer sur Apple Store et PlayStore et la page facebook aussi. Soyez reconnaissant.

Alors je le dis, quitte a passer pour un prétentieux, ici vous êtes sur UBERZONE, le top des forums et le plus ancien et cette appli BCVTC c'est aussi le top des applis dans son domaine.
Messieurs les détracteurs, prouvez-nous le contraire ou alors produisez quelque chose de similaire ou meilleur et on s'inclinera.

En vous remerciant.
bonjour c'est par les eux associes d'Asnières avec leurs centre de formation j'ai oublier leurs noms
 
  • J'aime
Réactions: krys

















Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires