Vous consultez :
APPLI BCVTC 2.0 : Le Compagnon idéal du VTC pour gérer sa clientèle privée


APPLI BCVTC 2.0 : Le Compagnon idéal du VTC pour gérer sa clientèle privée


Moldu

Membre
VTC
UBER
20 Mars 2019
34
31
Localité
Paris
Essais ca sur ta page de resa :

Apres body :

<iframe id="example"
title="reservation"
width="400"
height="700"
src="BCVTC : Le compagnon idéal du VTC nom">

Merci je vais tester ça !

Sinon j'ai réussi à supprimer l'erreur 404, effectivement c'était pas bien expliqué sur le site de l'appli, je pensais qu'il fallait juste indiquer l'extention du nom du site dans le code du widget, mais il faut mettre le lien complet pour que ça fonctionne.


Une idée pour les développeurs, il faudrait pouvoir prendre en compte les estimations de temps de transport donné par Google Maps par exemple. J'ai simulé un trajet ORY/CDG en milieu de journée et un autre en heure de pointe, le temps indiqué est le même, hors tout le monde sait qu'en réalité le temps de transport sera doublé (voire triplé, ce matin 500km de bouchon sur IDF) et ce serait bien que ce soit pris en compte dans le calcul du tarif.

Merci !

EDIT : merci eric89fr @eric89fr , ça fonctionne nickel chrome, plus qu'à adapter les dimensions pour que ce soit du propre !
 






Moldu

Membre
VTC
UBER
20 Mars 2019
34
31
Localité
Paris
Ma boite à idée que je vais implémenter au fur et à mesure de mon utilisation :
1) lors de la simulation de tarif, prendre le temps de trajet réel ou prévu par google maps en fonction des moments de la journée pour un calcul des frais au plus juste.
2) avoir la possibilité de réserver avec une interface en anglais pour les clients étrangers. Je peux m'occuper de la traduction si les développeurs passent par là...

Est-il possible d'avoir une explication sur cette mention : "PS : vous pouvez modifier le style des deux boutons "Réserver" et "Fermer" utilisez les id suivantes : BCVTC_CLOSE_BUTTON & BCVTC_OPEN_BUTTON" ? (Module de réservation pour votre site internet en bas de page), si quelqu'un sait comment modifier le style, voire aussi le nom, au lieu de "réserver", avoir un truc du genre "Book" ?
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ


Moldu

Membre
VTC
UBER
20 Mars 2019
34
31
Localité
Paris
Bugs constatés sous Firefox :
1) pas toujours évident de choisir une date, il faut cliquer plusieurs fois sur le chiffre du calendrier pour que ce soit pris en compte.
2) Lors de la réservation, il y a toujours une erreur lors de la saisie du numéro de téléphone, ça indique : "Veuillez saisir une adresse électronique valide"
 
Dernière édition par un modérateur:


6klone

Zoneur Vérifié
VTC
13 Novembre 2018
112
75
Localité
Nantes
Véhicule
Mercedes Classe E / Mercedes Classe V
Ta essayer de rentrer une adresse mail juste au dessus ?
 




6klone

Zoneur Vérifié
VTC
13 Novembre 2018
112
75
Localité
Nantes
Véhicule
Mercedes Classe E / Mercedes Classe V
Perso je n'est pas de bug sous Google Chrome que ce soit sur PC ou mobile ( j'ai fait les test ) après une nouvelle version arrive ( très ) bientôt.
 


Moldu

Membre
VTC
UBER
20 Mars 2019
34
31
Localité
Paris
Perso je n'est pas de bug sous Google Chrome que ce soit sur PC ou mobile ( j'ai fait les test ) après une nouvelle version arrive ( très ) bientôt.
Ah bon ? Encore une nouvelle version ? Elle apportera quoi de plus ?
 


6klone

Zoneur Vérifié
VTC
13 Novembre 2018
112
75
Localité
Nantes
Véhicule
Mercedes Classe E / Mercedes Classe V
Déjà le paiement directement en ligne, ce qui est très bien et changera de nom.
Après j'ai pas plus d'info.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires