Vous consultez :
Info Barbecue Uber pour les nouveaux. Et les Anciens ??!


Info Barbecue Uber pour les nouveaux. Et les Anciens ??!

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 10
  • Vues 3K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut les Zoneurs !!

Uber organise un grand Barbecue à Paris pour les nouveaux conducteurs ou plus précisément ceux qui n'ont pas franchit le pas en tant qu'UberPoP. Il est évident qu'avec les nouvelles modalités d'entrée sur le réseau, tous les moyens sont bons pour recruter et convaincre les nouveaux.
Évènement intéressant en effet mais il est juste regrettable qu'Uber n'organise pas de barbecue pour les conducteurs fidèles et réguliers du réseau. Ceux qui prennent leur courage à deux mains chaque jour pour transporter les passagers de nos villes. Au risque de se faire interpeller, auditionner et convoquer au tribunal. Quelle est la récompense pour les conducteurs téméraires du réseau UberPoP ?? Et ceux qui ont déjà été interpellés et auditionnés et convoqué au tribunal ne méritent-ils pas eux aussi une invitation à un barbecue pour les remercier de leur partenariat et leur fidélité et compenser le stress dans lequel ils sont ?? Les sacrifices que ces derniers font pour assister à l'audition (journée de travail manqué, déplacements...) Sachant que chaque jour des conducteurs UberPoP sont interpellés et chassés partout en France.
Je rassure tout le monde, l'équipe d'Uberzone n'a pas non plus été invité à ce barbecue géant à volonté !!
Voilà le mail envoyé aux heureux convives que nous ne sommes pas...ouin:

Screenshot_2015-04-17-12-23-25-1.png
 
Dernière édition:


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Welcome to the club !bah

Je l'ai reçu il y a 2 jours sur toutes les boites mail des faux comptes !! A part les anciens comptes ou je n'ai rien reçu !!
Si quelqu'un est intéressé, qu'il me le signale pour que je puisse l'inscrire à ma place !

Détendez vous les anciens, tant que vous ne faites pas viré, vous êtes bien,,, enjoy ouin:
 


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
je vais aller faire un tour même si je suis pas convié, j'espère que leur viande est halal au moins c'est une bonne opportunité pour parler d'Uberzone.
 
  • J'aime
Réactions: popmoi et P.D.G.C


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
je vais aller fair un tour même si je suis pas convier,j'espère que leur viande et halal au moins c'est une bonne opportunité pour parler de uberzone.
Tu manges pas de porc cousin ?

c'est super bon !
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
heuu ça va être en mode halal y a que ça a uber
quand j ai été avec Tommy et Anthony pour l inscription ils étaient les seul tranche de jambon ils ont eu peurgrin

j ai deja eu des clients ...

Clients :chez uber les chauffeurs s'est que des noires et des arabes

Moi: bah vous voyez et on dit que les Français veulent pas travaillé

Clients: ouiii je voulais dire français d'origine magrébine ou africain ...mince

Moi : ouiiii ouiiii je vous ai compris choqué
 













Youtube Uberzone

Sponsors