Vous consultez :
Heetch Baisse flagrante du tarif des courses

Heetch Baisse flagrante du tarif des courses

VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Salut,

Je reprends l'activité progressivement et je constate que le prix des courses à énormément diminué...
Pour la même course, avant le virus, prix 12€, maintenant 7€..

De plus, les clients ne sont toujours pas au RDV....y'a plus de chauffeurs que de clients...

quelques courses et aucun client n'avait de protection (masques/gants..),, ça me terrifie !!!

J'ai une vitre en plexi mais je ne sais pas si ça protège réellement..de plus, avec cette vitre, on ne peut plus bouger les sièges, c'est super contraignant ! je ne peux plus m'allonger (dégoûté !)

c'est très dure en ce moment...

• Wouah
Réactions: AZF et driverzonard

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Pourtant les tarifs annoncés par Heetch restent inchangés (avant/après COVID). C’est peut être dû à l’état de la circulation ou à un réajustement de course qui ne s’est pas fait. Mais dans tous les cas, cette appli ne vaut pas mieux qu’un complément de revenus...

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 098
1 157
Localité
Paris
Perso je ne travaille plus avec heetch sur paris mais il faut peut-être regarder combien tu fais de chiffre a l heure effectuée....moi perso c est mon baromètre (a chacun le sien) mais il serait intéressant de savoir si sur paris ils ont le même ressenti perso j ai fait que du uber hier et je suis sorti a 31 euros de l heure ce qui est pas terrible pour une nuit de vendredi et en début de semaine je suis plutôt a 22 .... ce qui fait une moyenne a 26 / 28 alors qu avant le confinement je tournais plutôt en moyenne appli 32 / 38 suivant les semaines... habituellement le vendredi et samedi soir tu as une course avant même d avoir déposé ton client et la sur 14 courses seulement 2 ont été dans ce cas les autres courses j ai du attendre parfois 5 minutes pour en avoir une......

vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
Salut,

Je reprends l'activité progressivement et je constate que le prix des courses à énormément diminué...
Pour la même course, avant le virus, prix 12€, maintenant 7€..

De plus, les clients ne sont toujours pas au RDV....y'a plus de chauffeurs que de clients...

quelques courses et aucun client n'avait de protection (masques/gants..),, ça me terrifie !!!

J'ai une vitre en plexi mais je ne sais pas si ça protège réellement..de plus, avec cette vitre, on ne peut plus bouger les sièges, c'est super contraignant ! je ne peux plus m'allonger (dégoûté !)

c'est très dure en ce moment...
On s'est fait bouffer tout simplement faut les boycotter en masse mais les chauffeurs veulent pas comprendre

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 941
13 218
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J’ai supprimé les hors sujets.
Le sujet de départ évoque une baisse des tarifs chez HEETCH et on se retrouve à parler de masque, de plexiglas et même une amorce de prise de tête.
Alors ne soyez pas surpris quand vous voyez certains de vos messages disparaître.

VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
J’ai supprimé les hors sujets.
Le sujet de départ évoque une baisse des tarifs chez HEETCH et on se retrouve à parler de masque, de plexiglas et même une amorce de prise de tête.
Alors ne soyez pas surpris quand vous voyez certains de vos messages disparaître.
Penses à travailler ta politesse...
on se doit d'être polis entre nous...c'est la moindre des choses..surtout dans la situation actuelle...

• J'aime
Réactions: vtcpro

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 941
13 218
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Penses à travailler ta politesse...
on se doit d'être polis entre nous...c'est la moindre des choses..surtout dans la situation actuelle...
On doit pas avoir la même définition de la politesse alors ?!
C’est toi qui doit être à fleur de peau je pense. Du coup j’ai bien fait de stopper l’hémorragie avec Pascal.
concentre toi sur ton topic de départ.
Merci.

• J'aime
Réactions: Thierry_c16 et AZF

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 513
2 477
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Les tarifs avaient baissé chez Heetch pendant le confinement parce que les temps de trajet étaient incroyables. Maintenant ils sont conformes à la formule horo-kilométrique mais les majorations sont aux abonnés absents, même quand tu es la seule bagnole de libre dans Paris.
Je doute que le trop plein de chauffeurs incite au retour des majorations.
Qu'est ce qu'on en dit côté Uber?

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 098
1 157
Localité
Paris
Côté Uber y a un peu de majo dans le centre le vendredi et le samedi soir mais après 2h du matin..... sinon walou mais ça reste à leur habitude un rapport client chauffeurs donc en ce moment certainement plus de chauffeurs que de clients.......moi perso je ne cherche pas la majo donc je ne me coupe pas pour revenir dans le centre.....j ai testé et finalement quand je rentre j ai a peu pres la même Somme et surtout beaucoup plus de km au compteur........ moi je pars du principe que le km qui me coûte cher est celui dont les sièges sont vides alors je préfère une course pourrie que pas de course du tout !!! Tres certainement mon coté ratio prix heure qui me fait réfléchir ainsi !

• J'aime
Réactions: ka156 et Altro

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne