Vous consultez :
Uber Baisse des tarifs !!

Uber Baisse des tarifs !!

wili

Zoneur amateur
TAXI
20 Juin 2015
61
40
Localité
Paris
Intéressant ton post mais pourquoi as tu arrêté l'activité de taxi si c'est pas indiscret ?
J'ai vendu à 240000 € jai investir et la je rachète a 160000 € sur 5 an ensuite je revendrais et je re investi jai deja 2 apart jai démarre de rien juste en travaillant sérieusement dans un vrais metier et surtout conviend pas me dire que les taxi ces cons ils son moin d'être con se sont les taxi qui spécule qui achète et vende tous les 5 an pour investir dans l'immobilier jai un colegue il 22 apretement en 20 an de carrière et il es impossible de faire un plans de carrière en vtc et sur tous avec uber

• J'aime
Réactions: martin

sebg95

Zoneur Vérifié
10 Février 2015
173
155
Localité
Paris
J'ai vendu à 240000 € jai investir et la je rachète a 160000 € sur 5 an ensuite je revendrais et je re investi jai deja 2 apart jai démarre de rien juste en travaillant sérieusement dans un vrais metier et surtout conviend pas me dire que les taxi ces cons ils son moin d'être con se sont les taxi qui spécule qui achète et vende tous les 5 an pour investir dans l'immobilier jai un colegue il 22 apretement en 20 an de carrière et il es impossible de faire un plans de carrière en VTC et sur tous avec uber
Ah c'est sûr que si t'étais artisan taxi avec la licence y a pas photo avec vtc niveau rémunération

• Je valide
Réactions: wili

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
755
753
Localité
Paris
Je réfléchi aussi a reprendre le taxi en location gérance.
Les bonnes années du VTC sont terminées, c'est la dé_gringolade pour les chauffeurs avec Uber dans le secteur.

Leur but est d’écrouer la concurrence pour être en monopole et fixer leurs règles, ils perdent de l'argent mais étrangle les autres applis qui n'ont pas les moyens de tenir.
Réfléchi bien, il est facile de reprendre la carte de taxi à la préfecture, mais pour prendre la location gérance? A ta place, je serai très prudent. Mon pote tourne avec la G7 à 220 en moyen depuis debut de l'année.

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
[DOUBLEPOST=1444319245,1444317719][/DOUBLEPOST]Je pense qu'on arrive a la réalité des chose et la limite du système capitaliste faire des course a 5 € lol jai fait 10 an de taxi et vendu ma licence payer en 6 ans d'activité vendu 240000€ il 2an je fait du uber plus ma clientèle depuis 3 moi tournée en rond dans Paris pour presque le prix d'un tiket de métro ça me fait bien rire je reprend mon activité de taxi dans les prochain jour un vrait metier et la clientèle c'est la même sauf qu'il on plus de perspect avec le taxi autrement en les décend éllico presto il ne se permette pas certaine chose que j'ai vu en VTC . En tant que taxi je tu prend le café le matin a l'aéroport tu vois tes copains que tu cotois depuis des année en attendant les client tu es sur de redescendre avec une course minumum 50. € au heure de pointe 80 € vtt c quoi ça costume cravate et bouteille d'eaux sans même faire la diferance entre rive gauche et rive droite et les client de VTC uber et autre appli cherche juste a se faire ouvrir la porte pour 5 € enfin un peut de sérieux le taxi c un vrais metier d'ailleurs les filles d'attente dans les aéroports sons de plus en plus important en revanche dans Paris il Ya moin de travaille que avant pour les taxi se son les VTC qui en prie les petite course il les appel les coupeaux dans le taxi et il va en avoir encore plus avec des course uber a 5 € par contre les bonne coursée c en taxi et en moyen 20 € a 40 € de pourboire par jour et plus de course aéroport et chiffe d'affaire 50% espèce en tournant à plus de 30 € de l'heure au heure de pointe c 35 € de l'heure au tarif kilomètrique incomparable je reprend mon metier je vous laisse méditer la déçu .....

J'hesitais entre vendre ma voiture et faire taxi loca
Réfléchi bien, il est facile de reprendre la carte de taxi à la préfecture, mais pour prendre la location gérance? A ta place, je serai très prudent. Mon pote tourne avec la G7 à 220 en moyen depuis debut de l'année.

J'ai tourné sans radio même au mois d'août , je fessais plus, c'est de la stratégie faut se placer ... Pas attendre a CDG

U

User_2267

Invité
Je l'entends bien Uboring, c'est bien triste que des jeunes (ou des moins jeunes) se soient endettés, et aient mis leur avenir dans les "mains" d'une entité avec laquelle aucun contrat, aucune convention, aucun engagement n'ait été signé.
Pour info, je n'ai pas encore commencé mon activité de capacitaire, que je vais conjuguer avec une autre activité professionnelle....Mais j'ai bien étudié la profession, et
Attendez les gars je comprends plus rien la...
Pas plus tard qu'hier les taxis étaient considérés comme des abrutis finis ...irrespectueux envers les clients ,choisissant leurs courses à la tête du client ....s'appuyant sur un système achat revente de licence mafieux(système aux yeux de certains complètement archaïque, obsolète, dépassé. ...Bref
Et maintenant sous prétexte de la nouvelle politique tarifaire de tonton uber ,certains parlent de reprendre la carte....
Vous êtes pas sérieux la les gars....

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
755
753
Localité
Paris
J'hesitais entre vendre ma voiture et faire taxi loca

J'ai tourné sans radio même au mois d'août , je fessais plus, c'est de la stratégie faut se placer ... Pas attendre a CDG
Je fassais aussi beaucoup plus, il y as trois, quatre ans .... les temps ont changé.
[DOUBLEPOST=1444327035,1444326814][/DOUBLEPOST]
Attendez les gars je comprends plus rien la...
Pas plus tard qu'hier les taxis étaient considérés comme des abrutis finis ...irrespectueux envers les clients ,choisissant leurs courses à la tête du client ....s'appuyant sur un système achat revente de licence mafieux(système aux yeux de certains complètement archaïque, obsolète, dépassé. ...Bref
Et maintenant sous prétexte de la nouvelle politique tarifaire de tonton uber ,certains parlent de reprendre la carte....
Vous êtes pas sérieux la les gars....
Il faut les comprendre. Il faut d'abord remplir le frigo et après tu peut penser a tout le reste. C'est logique.

• Je valide
Réactions: sebg95

wili

Zoneur amateur
TAXI
20 Juin 2015
61
40
Localité
Paris
Ya rien a comprendre c'est mathématique le systématiquement archaïque comme tu dit te permet d'évoluer et de prospère et le client ne se cache derrière une application et un vrais échange avec les client qui ne te note mai te laisse un bourboir en vtc pas de pourvoir mai une note ça remplis pas le frigos .........
[DOUBLEPOST=1444328035,1444327813][/DOUBLEPOST]pour un trajet de 5 € en vtc il laisse des bouteilles d'eaux et il demande des bonbons et des mouchoir et puis quoi encore .......
[DOUBLEPOST=1444328181][/DOUBLEPOST]En taxi 7 € minumum et en général ils te laisse 10 € mai c'est course sont pas nombreuses puisque se sons les vtc qui les fond maintenant du coup au heure de pointe les taxi fond des aller et retour aeroport 2 aller retour 200 €
[DOUBLEPOST=1444328288][/DOUBLEPOST]Et le tous payer en espece en général :)
[DOUBLEPOST=1444328816][/DOUBLEPOST]Pour info le système de vente et de rachat ca permet de capitalise un petit capitale se sont des artisant qui participe et l'économie national a chaque transféré l'état prélevé un pourcentage sur le prix de ventre et uber fait de l'évasion fiscal et ne participe en rien à l'effort nationale et les chauffeur ils leur reste rien pour participer a la consommation et participe a la économique les artisant achete de l'immobilier il consomme et participe pleinement à l'économie

U

User_2267

Invité
Finalement qui ressort gagnant dans toute cette histoire??
Tout d'abord uber bien sure car les prix baissent donc soit disant plus de client c'est possible...
Mais évidemment uber ce garde bien d'abaisser son pourcentage de commission qui reste inchangé. ...
Ensuite ,il y a le client....pour lui , cest que du bonheur!!!!
En effet, il va pouvoir traverser Paris confortablement assis dans une berline type classe c ou e ou infinity voir 508 ou autre pour maximum 10 euros même coincé dans les embouteillages.
Avec la prestation de haute qualité du chauffeur costume cravate ouverture des portes et tous le reste (le chauffeur se sentant obligé sous peine d'être sanctionner par une mauvaise note)
Et pour finir pour qu'il y ait un gagnant ,forcément il faut un perdant. ..je vous laisse deviner à qui je fais allusion....

wili

Zoneur amateur
TAXI
20 Juin 2015
61
40
Localité
Paris
Il suffi de bien analyser les chose le taxi n'ai pas aussi mal lotti que ça et l'image que les média qui veulent véhicule et uniquement pour favorise la concurrence et arrive à se faire transporter pour 5 € par un jeune qui ouvre la porte lui propose des chargeur et de m'être la musique qu'il veut et propose une bouteille d'eaux et réouvrir la porte et parfois il vous regarde même pas pour vous dire merci et parfois qu'on il passe commande il vous appeler pour vous dire " vous êtes ou " directement sans meme se présenter et dire Bonjoir comme si vous avez passer la nuit ensemble voilà pour il ai bon de dire que le taxi et un mafieux dans un systeme archaïque
[DOUBLEPOST=1444329790,1444329472][/DOUBLEPOST]Le grand perdant les chauffeur de tous bord mai les taxi sons pas si mal lotti en radio G7 les course en RLV son majore de 20% donc c le contraire c'est le client qui payer le étant en note de frais c'est gros client d'homme d'affaire na pas encore franchie le pas ils travaille essentiellement avec les taxi club affaire et servies plus uber a que les coupeaux les coupeaux dans le jargon des taxi se sont ces petite saurse que convoite uber pas rentable et liber les taxi de ces petit course pour en faire les grande

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne