Vous consultez :
Bah oui, je fais aussi du Uber POOL avec ma belle Mercedes classe E, what is your problem ?


Bah oui, je fais aussi du Uber POOL avec ma belle Mercedes classe E, what is your problem ?


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Hey 8k , j'voudrais me lancer à ton image et débuter par alimenter la propagande chinoise pour le compte de Didi. Que me conseilles-tu comme pseudo pour les plateformes de discussions chinoises ?J'ai pensé à wang wei ou wang ping pour passer inaperçu , qu'en penses-tu ? Niveau rémunération, ça se passe comment avec eux?
Merci d'avance collègue.
Au revoir , Salam , Zài jiàn et qui sait, peut être à bientot sur un forum de discussion étranger. :)
 
Dernière édition:




Cirk697

Membre
VTC
UBER
10 Février 2018
47
95
Localité
Lyon
J’espère que tu vas bientôt sortir des autocollants à ton effigie Mister 8k, j’en mettrais 2 sur ma voiture!
 
  • Haha
Réactions: pp9201 et Raz


Faridfarid

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Mars 2017
92
71
Localité
Paris
salut les amis faut pas denigre le pool sa paye parfois beaucoup mieux que du uber x....la preuve en image
Messages Fusionnés


Messages Fusionnés

il faut prendre 1 uberx x2.5 pour gagner sz montant la et il faut quil ayent assez loin alors que la vous rester au porte de paris et le uberx ne commande pas a se montant la .... il es rare de trouver 1 uberx a 100e la course et la c meme plus de 100e ...
 

Pièces jointes

Dernière édition:


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Je pense qu'en terme de temps passé je suis gagnant.....
Et puis la c était qu un seul client parce que le pool le plus dur c est la multiplications des arrêts..... c est pour ca que j en fait plus

Cordialement Stéphane
 

Pièces jointes



Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Je pense qu'en terme de temps passé je suis gagnant.....
Et puis la c était qu un seul client parce que le pool le plus dur c est la multiplications des arrêts..... c est pour ca que j en fait plus

Cordialement Stéphane
Bien sur que t'es gagnant
T'a du bombarder sur la route pour faire aussi vite
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1


Dsix77

Membre
VTC
UBER
15 Octobre 2019
27
33
Localité
Paris
Bien sur que t'es gagnant
T'a du bombarder sur la route pour faire aussi vite
Le soir sa roule super bien hyper fluide
Jai fais la mm paris 15 pour evry en 31mn pour 87e net en majoré... le pool cest surtt tu transporte des clodos et cest les mm qui te feront les stars... perso je boycotte le pool
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1






pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 073
1 908
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
salut les amis faut pas denigre le pool sa paye parfois beaucoup mieux que du Uber x....la preuve en image
Messages Fusionnés


Messages Fusionnés

il faut prendre 1 uberx x2.5 pour gagner sz montant la et il faut quil ayent assez loin alors que la vous rester au porte de paris et le uberx ne commande pas a se montant la .... il es rare de trouver 1 uberx a 100e la course et la c meme plus de 100e ...
Le pool je peux pas perso.... même si ça a l’aire de payer faire un job de bus, taxé à 30%!!!!
j’y arriverais pas.....
60km pour 80€ en ayant transporté au moins 6 personnes c’est chaud quand même...

puis tu sais à l’epoqUe j’avais entendu un mec dire « le pool c’est nimporte quoi 1 chauffeur va faire 2 courses au prix d’une, du coup il y’aura 1 chauffeur qui travaillera pas pendant que l’autre fera 2 courses..... »
Et je sais pas ça m’es resté dans la tête....
je préfère les course à moins de 10km perso :)
Ça me permet de travailler en réserve :)
 

Pièces jointes

  • Je valide
Réactions: stephvitry1



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires