Vous consultez :
Bah oui, je fais aussi du Uber POOL avec ma belle Mercedes classe E, what is your problem ?


Bah oui, je fais aussi du Uber POOL avec ma belle Mercedes classe E, what is your problem ?


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bien sur que t'es gagnant
T'a du bombarder sur la route pour faire aussi vite
Non non je te promets je roule au limiteur et j ai mes 12 points sur mon permis de conduire.....mais de nuits cela roule plutôt bien et surtout un jour sans route fermé sur mon trajet donc pas de bouchon.......
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je ne sais pas ce que vous en pensé mais les gars faut demandé à 8K-47 @8K-47 de changer son pseudo en "8K" ca lui va trop bien c'est une star internationnale maintenant, il devrai s'inspirer du surnom que l'on lui a donné sur le forum
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 074
1 918
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Je ne sais pas ce que vous en pensé mais les gars faut demandé à 8K-47 @8K-47 de changer son pseudo en "8K" ca lui va trop bien c'est une star internationnale maintenant, il devrai s'inspirer du surnom que l'on lui a donné sur le forum
Moi je suis pour mais il ne le fera pas :-/
Il a pas l’air hyper funky Mr 8K « dommage »
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Moi jai fait une course maison Alfort / linas Monthlery (1h de route aller / 1h retour ) de nuit = 22,20€ la course..
Je pense que tu sous évalue le prix de ta course.
A 22€20 en plus de nuit, alors que forcément le trafic est fluide, tu peux en faire des kilomètres.

Pourtant ton tarif ne correspond quasiment qu’au temps passé sur la route, au regard du tarif horokilométrique.
A moins que tu n’ai fais que 4km en 1h...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires