Le plastique ça coûte cherMerci pour les précisions.
Juste une petite question :
Quand t'achète le badge à 60 euros il y a déjà les 15 unités dedans ou faut il le recharger avec un minimum de 60 euros ?
Effectivement ça coûte cherLe plastique ça coûte cher![]()
============================
- 1. J'ouvre un compte Parking Pro en ligne
- Ce compte est associé à votre entreprise et vous permettra de gérer l'ensemble de vos badges si vous avez plusieurs véhicules.
- 2. Je commande un ou plusieurs badges
- Selon que je dispose de voitures, motos ou véhicules hors gabarit, je choisis le badge adapté à mes besoins.
- 3. Je commande des unités de temps ou un abonnement
Je choisis le type de forfaits qui correspond à mon activité. Plusieurs forfaits sont disponibles en fonction de votre fréquence d'utilisation mais aussi du type de véhicule.- 4. J’accède aux espaces Parking Pro avec mon badge
Les unités de temps seront débitées en fonction du temps passé sur place. Si j'ai choisi un abonnement, j'accède de manière illimitée aux parkings par tranche de 1 heure de stationnement par passage.*
Bonjour,Bonjour,
Je suis allé la semaine dernière et c'était toujours ouvert au parking pro : possibilité de prendre un tiquet et de sortir sans aucune barrière ni control... Comme avant quoi
Pas d'abonnement durant les 3 prochaines années...fds jusqu'en 2024 !je pense pas prendre un abonnement a la année
Salut. Quand tu dis la 1ère voie, tu parles de celle complètement à droite que prennent les taxis ?l'abonnement à l'année c'est 250€ hors taxes, et c'est un VRAI CONFORT. Pour faire une pause, prendre un café, se restaurer dans les terminaux.
certains collègues pourront te dire que c'est cher... je fais le calcul que ça me coûte 70 centimes HT par jour
Personnellement, je me gare dans le dépose minute d'Orly ouest (la 1ère voie), pause déjeuner ou dîner, toilettes, café....