Vous consultez :
Avis Badge ADP Parking Pro


Avis Badge ADP Parking Pro


Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
194
177
Localité
Paris
Faut pas ce déplacer à Orly il font pas les badges sur place.

C’est très pratique en tout cas.
 




U

User_13993

Invité
je vais le jeter a la poubelle
Salut, tu pourrais le donner à un chauffeur qui en aurait besoin, ou le vendre pas trop cher
Bientôt ce sera très utile pour pouvoir prendre en chatge les passagers via les applis (avec Uber en septembre) :)
 


U

User_13865

Invité
Salut, tu pourrais le donner à un chauffeur qui en aurait besoin, ou le vendre pas trop cher
Bientôt ce sera très utile pour pouvoir prendre en chatge les passagers via les applis (avec Uber en septembre) :)
Salut, c'est risqué ce que tu dis, imagine le chauffeur a qui tu lui vends ou lui donne un jour pète les plombs et fait des truc bizarre dans les parking pro, vue que le badge est au nom de ta société tu seras automatiquement identifié et tu risque d'être responsable, pour moi vaux mieux le jeter a la poubelle ou le donner a quelqu'un de confiance.
 
  • Je valide
Réactions: Kuikui




U

User_13993

Invité
le badge est au nom de ta société tu seras automatiquement identifié et tu risque d'être responsable
Et tu ne peux pas le céder ? Sur le compte ADP par exemple, il n'y a pas un moyen de faire des changements?
Bon sinon, poubelle ! :D
 






Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Bonjour tout le monde j ai le badge aéroports depuis 5 ans il ne sert a rien je l ai arrêtée cette année 303 euros .
je collabore avec Lecab Kapten et Marcel Cab les reprises aux aéroports c est de la m..... 47 euros de roissy avec lecab pour porte de Versailles 3 heures d attente dans le rang et service ViP sortie de vol et bagages compris 37 EUROS net du n importe quoi et 36 . 99 euros d Orly pour Paris moins 20 pour cent de commission .

Maintenant une équipe de bras cassées de chauffeurs Uber on dit qu a partir de juin il faudrait avoir un badge pour récupérer les clients au parking Pro .

Je ne sais pas ce qu ils boivent au mangent mais je veux la même chose .

Le système UbER c était le meilleur prise en charge en direct au départ aux arrivées comme le terminale 2 E aux portes pré defini .

Comme les mêmes bras cassées qu on décider de arrêter la destination si on ne prend pas l acceptation de plus de 80 pour cent des courses résultat je sorts et je rentre avec Kapten Heetch ET bOLT je fait moins de courses avec Uber chaque jour puisque je n ais plus la destination . comme moi des milliers de chauffeurs aussi .

Bien a vous et bonne route
 


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
Cala fait des mois que je ne prenais plus des courses pour Orly, et même CDG s'il t'avait de la majo sur Paris.
La ça fait 1 mois que je n'ai pas fais la moindre course, et je ne me vois pas reprendre avant 2 ou 3 semaines, mais une chose est sûr, vu les prix pratiqués je ne prendrai pas le badge et si je reçois une commande pour l'aéroport ca sera annulation direct!
 



Youtube Uberzone

Sponsors