Vous consultez :
Avis Avez-vous calculé le temps perdu par un vtc sur Paris face à un taxi?

Avis Avez-vous calculé le temps perdu par un vtc sur Paris face à un taxi?

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Quand je vois tout ce qui a été fait en faveur des taxis depuis le Covid j'en suis malade. La réduction des voies pour tous les usagers autre que taxi et l'augmentation de voies dediées uniquement aux bus et taxis.

Avez-vous fait le calcul sur une journée de travail combien d'heures nous perdons bloqués dans les bouchons face à un taxi.

Personnellement aujourd'hui je l'estime entre 1h30 et 2h00 pour une journée de 8h00.

Et vous?

• J'aime
Réactions: AZF

reberto89

Membre
11 Juin 2022
48
80
Localité
Paris
Quand je vois tout ce qui a été fait en faveur des taxis depuis le Covid j'en suis malade. La réduction des voies pour tous les usagers autre que taxi et l'augmentation de voies dediées uniquement aux bus et taxis.

Avez-vous fait le calcul sur une journée de travail combien d'heures nous perdons bloqués dans les bouchons face à un taxi.

Personnellement aujourd'hui je l'estime entre 1h30 et 2h00 pour une journée de 8h00.

Et vous?
C boucoup plus sur tt ds Paris des fois quand je suis bloquée ds un feu pour faire un trajet sur le waze je vois que il me reste 37 min par exemple je modifie en mode taxi
Booom 14 min lol à mon avis ds certains endroits le taxi gagne 60% sur le temps de trajet par rapport à un vtc

• Wouah
  • J'aime
Réactions: AZF et bruori

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 462
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Encore avant-hier j'ai fait La Defense-Gare de Lyon par Paris vers 18h30, Google Map m'annonce 57 min mais j'ai pris tous les couloirs de bus pratquables.

Juste au Pont-Neuf devant la Samaritaine je me suis mis à gauche car le couloir est saturé.

D'ailleurs les taxis y étaient bloqués tellement y'a de bus, Paris Tour etc donc c'est une question d'habitude et d'expérience.

Je suis arrivé en largement moins que 57 minutes, heureusement 😊

Et aucun PV 😉

Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
507
531
Localité
Paris
La différence surtout c'est que quand c'est bouché en taxi c'est pas grave quand tu es avec un client car le compteur monte. (Payé correctement)
Par contre une course appli vtc .tu espères déposer rapidement car tu sais qu'elle ne sera pas réajustée a sa juste valeur .ou tu vas devoir faire une réclamation qui ne sera peut être pas acceptée.

Dernière édition:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne