Vous consultez :
Uber Avenir d'UberX, bras de fer avec la direction

Uber Avenir d'UberX, bras de fer avec la direction

Bobart

Zoneur amateur
31 Mars 2015
81
80
Localité
Paris
http://m.leparisien.fr/paris-75/par...re-des-chauffeurs-uber-09-10-2015-5171291.php

La dernière phrase, hallucinante :

"Selon la direction d’Uber [...] qui cherche à répondre aux offres « low-cost » des taxis — les nouveaux prix qui vont stimuler la demande ne devraient avoir aucun impact sur le chiffre d’affaires des VTC. « La majorité de 10 000 chauffeurs actifs sur notre plateforme a accueilli favorablement cette décision », précisait hier un porte-parole de l’entreprise."

Ah bon ? ils ont fait un sondage ou levé le petit doigt ?

• J'aime
Réactions: alex95000 et sebg95

Pat93340

Zoneur Vérifié
UBER
4 Août 2015
151
87
Localité
Paris
http://m.leparisien.fr/paris-75/par...re-des-chauffeurs-uber-09-10-2015-5171291.php

La dernière phrase, hallucinante :

"Selon la direction d’Uber [...] qui cherche à répondre aux offres « low-cost » des taxis — les nouveaux prix qui vont stimuler la demande ne devraient avoir aucun impact sur le chiffre d’affaires des VTC. « La majorité de 10 000 chauffeurs actifs sur notre plateforme a accueilli favorablement cette décision », précisait hier un porte-parole de l’entreprise."

Ah bon ? ils ont fait un sondage ou levé le petit doigt ?
J'attends encore leur mail pour demander mon avis sur la question...enervé

alex95000

Membre
VTC
UBER
5 Août 2015
19
9
Localité
Paris
MDR LA BLAGUE !!! alors que 100 % des chauffeurs (selon moi) ne sont pas favorable !!! c'est de la logique !!! faut pas se foutre de notre gueule !!! majorations heures de pointes et apres ??? pfff

Mimych31

Zoneur amateur
27 Janvier 2015
58
66
Localité
Toulouse
Je suis tellement favorable que je me connecte plus depuis une semaine qu'ils aillent se faire en.....ler. Je suis pas leur esclave et encore moins un clochard. Je préfère démarcher les entreprises et pas perdre de temps à glander dans ma voiture résultat je fais environ 4000 par mois et sans UBER. Faite comme moi dégagez de ce système de m..... qui rapporte que dalle. On a pas attendu UBER pour vivre et on vivra sans lui

• J'aime
Réactions: alex95000 et gla

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne