Vous consultez :
Uber Eats Authentification: Smartphone non reconnu ?

Uber Eats Authentification: Smartphone non reconnu ?

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
961
1 766
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
J'ai eu la même chose avant hier

J'ai harcelé le support ils disaient que ça venaient de mon téléphone.
Je n'ai rien changé et ça refonctionne aujourd'hui
Messages Fusionnés

Désolé si c'est pas dans l'ordre.

J'ai jamais été piraté ni quoi que ce soit, c'est un bug qui vient d'uber mais ces clochards n'en ont rien a foutre.

Je vous conseille à tous d'avoir un téléphone de secours parce que si ça vous arrive vous pouvez plus travailler, et le support pourra rien faire pour vous. C'est vraiment important
Messages Fusionnés

Je suis chez Uber à Aubervilliers
Ils m'ont dit que ça arrive quand on prend l'habitude de se connecter sur plusieurs téléphones différents. ( Ce qui n'est pas mon cas)

Ils n'en savent pas plus

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: bruori, AZF et pp9201

N1c0

Membre
UBER EATS
6 Août 2023
6
1
Localité
Paris
Véhicule
Velo
J'ai eu la même chose avant hier

J'ai harcelé le support ils disaient que ça venaient de mon téléphone.
Je n'ai rien changé et ça refonctionne aujourd'hui
Messages Fusionnés

Désolé si c'est pas dans l'ordre.

J'ai jamais été piraté ni quoi que ce soit, c'est un bug qui vient d'uber mais ces clochards n'en ont rien a foutre.

Je vous conseille à tous d'avoir un téléphone de secours parce que si ça vous arrive vous pouvez plus travailler, et le support pourra rien faire pour vous. C'est vraiment important
Messages Fusionnés

Je suis chez Uber à Aubervilliers
Ils m'ont dit que ça arrive quand on prend l'habitude de se connecter sur plusieurs téléphones différents. ( Ce qui n'est pas mon cas)

Ils n'en savent pas plus
OK, tu n'as rien fait de particulier pour que ça re fonctionne ? C'est clair que c'est frustrant ils donnent toujours les même réponses et c'est clairement pas un soucis venant de nous car c'est arrivé subitement sans aucun changement ! Il reste plus qu'à essayer à intervalle régulier, à éventuellement choper un autre tel mais bon la aussi ça fait chier de dépenser dans un autre portable quoi...

• J'aime
Réactions: AZF

issam_hazi

Membre
UBER EATS
22 Avril 2023
13
13
Localité
Cote d'Azur
Ça a refonctionner tout seul , sinon deuxième téléphone quand ça buger sur mon téléphone principal

• J'aime

N1c0

Membre
UBER EATS
6 Août 2023
6
1
Localité
Paris
Véhicule
Velo
Ça a refonctionner tout seul , sinon deuxième téléphone quand ça buger sur mon téléphone principal
Ils viennent de refaire une mise à jour, je l'ai faites ça n'a rien changé j'ai pu récup un deuxième tel et la ça marche direct aussi ! Je vais rebasculer sur mon tel principale voir si c'est pas le fait de se connecter sur un autre appareil qui arrange le problème
Messages Fusionnés

La j'utilise un autre tel, au fait le modèle de ton téléphone c'est quoi?moi c'est un Huawei peut être que le soucis viens de la!

Dernière édition:

Chak75

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
27 Septembre 2023
1
1
Localité
Paris
Véhicule
Skoda superb
Bonjour à tous Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles concernant le problème ? J'ai effectivement le même souci aujourd'hui impossible d'authentifier le téléphone alors que j'ai bossé avec et du jour au lendemain impossible de se connecter mon téléphone est un Huawei P30 Lite donc si quelqu'un d'entre vous à la solution je suis preneur merci d'avance

• J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne