- 22 Avril 2023
- 13
- 10
- Localité
- Cote d'Azur
Bonjour à tous sur le forum UberZone, je rencontre un problème lors de la mise en ligne de mon compte Uber. Lorsque j'essaie de m'activer, je reçois un message indiquant "impossible d'authentifier l'appareil". J'ai suivi les instructions en envoyant une photo de mon visage avec les paramètres du téléphone comme demandé dans l'aide, mais malheureusement, l'équipe de support Uber me répond de manière hors sujet. J'aimerais obtenir de l'aide pour résoudre ce souci. Merci d'avance pour vos conseils éclairés !
Je precise: J'ai essayé toutes les solutions possibles, de la suppression de l'application Uber à la réinitialisation complète de mon téléphone, mais le problème persiste. Ce qui est étrange, c'est que lorsque j'ai essayé avec un autre téléphone, tout fonctionnait parfaitement. Je suis vraiment perplexe quant à la raison pour laquelle cela ne marche pas avec mon téléphone actuel. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a une solution, je vous serais extrêmement reconnaissant de partager votre expérience. Merci infiniment !
Je precise: J'ai essayé toutes les solutions possibles, de la suppression de l'application Uber à la réinitialisation complète de mon téléphone, mais le problème persiste. Ce qui est étrange, c'est que lorsque j'ai essayé avec un autre téléphone, tout fonctionnait parfaitement. Je suis vraiment perplexe quant à la raison pour laquelle cela ne marche pas avec mon téléphone actuel. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a une solution, je vous serais extrêmement reconnaissant de partager votre expérience. Merci infiniment !
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