Vous consultez :
Uber Authentification de l'appareil


Uber Authentification de l'appareil


issam_hazi

Membre
UBER EATS
22 Avril 2023
13
10
Localité
Cote d'Azur
Bonjour à tous sur le forum UberZone, je rencontre un problème lors de la mise en ligne de mon compte Uber. Lorsque j'essaie de m'activer, je reçois un message indiquant "impossible d'authentifier l'appareil". J'ai suivi les instructions en envoyant une photo de mon visage avec les paramètres du téléphone comme demandé dans l'aide, mais malheureusement, l'équipe de support Uber me répond de manière hors sujet. J'aimerais obtenir de l'aide pour résoudre ce souci. Merci d'avance pour vos conseils éclairés !

Je precise: J'ai essayé toutes les solutions possibles, de la suppression de l'application Uber à la réinitialisation complète de mon téléphone, mais le problème persiste. Ce qui est étrange, c'est que lorsque j'ai essayé avec un autre téléphone, tout fonctionnait parfaitement. Je suis vraiment perplexe quant à la raison pour laquelle cela ne marche pas avec mon téléphone actuel. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a une solution, je vous serais extrêmement reconnaissant de partager votre expérience. Merci infiniment !
 

Pièces jointes






Youtube Uberzone

Sponsors