Vous consultez :
Uber Augmentation de la commission Uber

Uber Augmentation de la commission Uber

VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
Pourquoi pas! Je ne me connecte chez eux que pendant les majoration 1.5 minimum sinon c'est pas possible avec leur tarif de m...!

• Je valide
Réactions: kriche91000

Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je pense qu on est de plus en plus à le faire . Quand tu fais la différence , le ratio gain et temps supplémentaire ne vaut pas la chandelle .

• Je valide
Réactions: Shinobi

Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
C'est impossible deja que leur chauffeur robot partent en Décembre si ils font ca c'est fini pour eux

S’ils augelebtent les tarifs de 200 % pourquoi pas ? Le problème n’est pas la commission mais les tarifs.

Et c’est vrai que la thune qu’ils ont claquer en publicité c’est trop , des que je tourne la tête dans Paris je ne vois que sa des pubs Uber partout ! Même dans les stations de taxis lol
c'est marrant moi dès que je tourne la tête à Paris je vois des Lotis sans Macaron à droite à gauche en bas en haut y'en a meme qui sortent des murs je croie encore plus fort que les pub D'uber !!

Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Alors là je sais pas où tu as entendu ce bruit mais je peux te dire que c'est impossible ils sont en train de perdre Londres et se se sont fait virer de la Chine alors crois-moi ils ne vont pas prendre le risque de se faire virer à Paris alors que c'est la ville la plus rentable pour eux

• Merci
  • Je valide
Réactions: Mercuro et k.h

Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Alors là je sais pas où tu as entendu ce bruit mais je peux te dire que c'est impossible ils sont en train de perdre Londres et se se sont fait virer de la Chine alors crois-moi ils ne vont pas prendre le risque de se faire virer à Paris alors que c'est la ville la plus rentable pour eux
Tout à fait d'accord avec toi et je suis curieux de voir comment ça va se passer au mois de janvier ils vont nous lécher les bottes comme jamais c'est fini le temps où il jouer les cow bow pour rien du tout ils vont se remettre à leur place place qu'ils auraient dû toujours garder une vulgaire application qui s'est pris pour le maître du monde et qui est en train de tout perdre c'est vraiment très drôle

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 881
13 085
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est impossible deja que leur chauffeur robot partent en Décembre si ils font ca c'est fini pour eux

c'est marrant moi dès que je tourne la tête à Paris je vois des Lotis sans Macaron à droite à gauche en bas en haut y'en a meme qui sortent des murs je croie encore plus fort que les pub D'Uber !!
Après viens pas dire qu'il te tag sans arrêt et blablabla. Là c'est bien toi qui le chatouille on est tous témoin !!
C'est plus fort que toi !!

• Je valide
Réactions: Cypheur

Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Après viens pas dire qu'il te tag sans arrêt et blablabla. Là c'est bien toi qui le chatouille on est tous témoin !!
C'est plus fort que toi !!
Non la j'avoue c'est moi des fois j'ai des petite crise de Lotissme Ahah
[DOUBLEPOST=1506455948,1506455689][/DOUBLEPOST]
Je ne répond plus à ses provocation
Merci d’avoir effacer son post diffamatoire d’ailleurs.
C'est tt sauf diffamatoire alors arrête toi stp ta mm plus d'humour ta changer Mr Bento

• J'aime
Réactions: Djo1504

BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Non la j'avoue c'est moi des fois j'ai des petite crise de Lotissme Ahah
[DOUBLEPOST=1506455948,1506455689][/DOUBLEPOST]
C'est tt sauf diffamatoire alors arrête toi stp ta mm plus d'humour ta changer Mr Bento
Wesh cousin détend toi tu va faire une crise à force , c’est toujours le même disque avec toi change un peu

• Pfff
Réactions: Ouchene

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 286
Localité
Paris
C'est pas 30% pour le chauffeur plutôt et les 70% restant pour Uber, en souvenir de Buckingam Palace? big:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne