Vous consultez :
Presse Augmentation à 30% de la commission Uber à San Francicso


Presse Augmentation à 30% de la commission Uber à San Francicso

  • Auteur de la discussion netmonster
  • Date de début
  • Réponses 14
  • Vues 3K





flavie

Membre
30 Mai 2015
40
44
Localité
Paris
Bah, 25% sur les berlines depuis le 25 mai
Mais passage de 15 à 12 course minimum et de 40 à 50 ct la minute
 




flavie

Membre
30 Mai 2015
40
44
Localité
Paris
Je pense pas
Ce doit être kif kif, on perd sur les aeros, vu que les forfaits restent pareil et que ce sera 25 de com
Les clients n'ont pas été prévenus de cette augmentation
Uber fait ce qu'il veut
Le mécontentement des chauffeurs ou des clients, pffiu
 


drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
certains concurrents français appliquent déjà cette variation de commission et je trouve que c'est plutôt pas mal ... Après que U France le fasse je suis carrément contre!
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Le voilà bien la piège des plate forme, alléchant au départ, mais ingerable par la suite. J'en reviens à ce que j'ai tout le temps dit, les plate forme ne doivent pas dépasser plus de 30% du ça, sinon il y a de très gros risques pour la viabilité de l'entreprise.
 


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Le voilà bien la piège des plate forme, alléchant au départ, mais ingerable par la suite. J'en reviens à ce que j'ai tout le temps dit, les plate forme ne doivent pas dépasser plus de 30% du ça, sinon il y a de très gros risques pour la viabilité de l'entreprise.
1 seul client qui pèse 30 % de ton CA, OUBLI => il te tient par les c******
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
1 seul client qui pèse 30 % de ton CA, OUBLI => il te tient par les c******
Je parlais de l'ensemble des plates formes, qui feraient 30%, l'idéal étant en terme d'objectif se se passer complètement des plateformes, mais ça, ça passe par un énorme travail commercial de fond et une fidélisation pas évidente.
 


Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
Ah la vache, déjà que là bas les chauffeurs grondent, ça chauffe comme il faut aux US, la statégie d'uber était prévisible depuis le départ, à l'américaine, faire miroiter du rêve, puis une fois la toile bien tissée, ils referment le piège sur tout le monde, je pense que ça tiendra pas comme ça longtemps. Si personne ne réagit rien ne les empêchera d'aller jusqu'où ils veulent niveau commission.
 
  • Je valide
Réactions: Sak47



Youtube Uberzone

Sponsors