Vous consultez :
Uber Aucune majo : Foutage de gueule d'Uber au Salon du Bourget et show LV


Uber Aucune majo : Foutage de gueule d'Uber au Salon du Bourget et show LV


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Je viens de faire une copie d'écran.

Pas mal d'axes saturés comme vers Le Cheval Blanc sur les quais.
Complètement saturé des Invalides direction gare de Montparnasse et regardez la carte Uber

Screenshot_20230620_154008_Uber Driver.jpg
 
  • Wouah
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 805
6 153
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
bruori @bruori tu as raison ça dépasse l'entendement ??? très mystérieux le système de majo BEBER

mais cette carte est propre à ton algo perso qui est rattaché à l'algo générale qui régit tous les chauffeurs !!
un autre chauffeur auras surement une carte différente suivant son parcours et CA instantané
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: bruori et pinard


sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
266
240
Localité
Paris
IMG_1346.png

Moi je dirais que cest tout le monde pareil n’hésitez pas a poster vos screen pour voir
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
724
1 391
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
18:16
Messages Fusionnés

J’ai mis en ligne je passais vers Bourget taleur , ça a l’air d’être de la vraie majo mais sans aucun doute avec des coefficients assez bas pour le bourbier que c’est
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 701
8 109
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Les plateformes n’ont absolument aucun intérêt à bloquer la majoration :

Elle leur permet de motiver (on appelle ça un nudge) les chauffeurs à proximité et ainsi absorber les demandes. Sinon, quel intérêt aurait un chauffeur à se déplacer s’il obtenait le même tarif que s’il restait à l’endroit où il se trouve.

Sans elle, les clients pourraient attendre des heures sans qu’un chauffeur ne les récupère.

A mon sens, sa disparition est le résultat de la course effrénée que font les chauffeurs pour obtenir la commission réduite.

Beaucoup de chauffeurs vont donc privilégier uber et accepter les courses indifféremment pour boucler ce bonus. Ces acceptations en masse, réduisent les demandes non honorées ou les temps d’attente et ne permettent pas à l’algorithme de faire rougir la carte.

C’est le même principe que les bonus des courses consécutives mais en plus subtil. Dans ce cas, on n’est pas limité dans le temps ou l’espace pour l’effectuer (7/24). Ça étouffent la majoration à toutes heures…
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: pp9201, AZF et Dg9528


Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
168
259
Localité
Paris
C’est vrai la commission réduit est le nouveau piège . Mais il y’a aussi arrivé dès taxi . Avant pendant la majoration des fois le tarif VTC était bcp plus élevé que le tarif taxi …mais maintenant des course comme ça je crois ils envoient ça au taxi donc des gros courses majoré sont réservé pour les taxi .
En même temps uber as ses rival bolt et heetch qui ont baissé leur tarif de -20% donc ils sont obligé de suivre les prix du marché .une course majoré bolt de 1.2 est l’ancien prix normal . Vrai majoration. De bolt commencé à partir de 1.3 sauf une course +50 euros
 
  • J'aime
  • Utile
Réactions: driverzonard et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 805
6 153
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Moi je dirais que cest tout le monde pareil n’hésitez pas a poster vos screen pour voir
Bien sur que nous avons la meme carte à quelques détails près, mais pour certains une fois arrivés sur les lieux des surtensions ( majoration) tout disparait comme par magie, mort cérébral ? et pour d'autres chauffeurs choisi par l'algo-maitre elle est toujours vivante et ne s'enfuie pas ?

que la majo disparaisse aussi rapidement ! cela n'est pas possible ??

logiquement il devrait avoir des paliers avant de voir la majo disparaitre complétement ?

Malheureusement non pour beber et compagnie c'est toute à fait possible je l'ai constaté plusieurs fois !! malgré que les clients soit toujours sur place à attendre un VTC désespérément, pas de majo pour inciter les chauffeurs ?
 
Dernière édition:


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 805
6 153
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
A mon sens, sa disparition est le résultat de la course effrénée que font les chauffeurs pour obtenir la commission réduite.

Beaucoup de chauffeurs vont donc privilégier uber et accepter les courses indifféremment pour boucler ce bonus.
Effectivement la carte affiché pour ces chauffeurs seras différente, elle ne montreras aucune surtension sur le parcours, un des rare moyen de le savoir quand même est de mettre en activité une 2 eme appli genre bolt un petit peu avant l'arrivée cela confirmera sur le lieu de dépose si la majo est toujours là ou pas !!
 
Dernière édition:


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 805
6 153
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
1687302245926.png
Pour des raisons évidentes de réchauffement climatique ou je préfère la phrase Dérèglement climatique on ne voudrais pas de cette carte, car cette couleur represente un enfer de chaleur sur PARIS

Mais pour des raisons business on aimerais voir cela tous les jours, tout est contradiction et rien n'est parfait en ce bas monde...
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
738
1 214
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
18:16
Messages Fusionnés

J’ai mis en ligne je passais vers Bourget taleur , ça a l’air d’être de la vraie majo mais sans aucun doute avec des coefficients assez bas pour le bourbier que c’est
La 2 eme entre la pec degeulasse, et le trajet. Rien que d’imaginer j’en ai des frissons. Le prix n’y changera rien. Tu perds une demi annee de vie sur cette course
Messages Fusionnés

Bien sur que nous avons la meme carte à quelques détails près, mais pour certains une fois arrivés sur les lieux des surtensions ( majoration) tout disparait comme par magie, mort cérébral ? et pour d'autres chauffeurs choisi par l'algo-maitre elle est toujours vivante et ne s'enfuie pas ?

que la majo disparaisse aussi rapidement ! cela n'est pas possible ??

logiquement il devrait avoir des paliers avant de voir la majo disparaitre complétement ?

Malheureusement non pour beber et compagnie c'est toute à fait possible je l'ai constaté plusieurs fois !! malgré que les clients soit toujours sur place à attendre un VTC désespérément, pas de majo pour inciter les chauffeurs ?
Apres y’a des phénomènes bizarre. J’ai fais la sortie de l’arena tt a l’heure. Bon ma course, x1,6 qui me ramene a 700m de chez moi. 23€- 17 minutes. A la casa. PEC impeccable et fuite de la zone a la perfection a la minute pret.

- Majo beber rouge foncé a nanterre nord ??? Pas coherent. 17 min apres, qd j’ai déposé, plus de majo sur la carte a l’arena. C’est revenu a x1,1 10 minutes apres comme sur le screen. Mais regarde cette carte. Il est 00h30, on dirait un vendredi midi , avec un paris faiblement majo et un 92 actif. Alors que ca fait 2 mois j’ai vu aucune majo a cette h ci ds le 92 mafia.
Pendant ce temps, c’est resté rouge sur bolt mais ca fait 2 mois j’ai pas recu un coef superieur a 1,6. Decevant.
 

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: bruori



Youtube Uberzone

Sponsors