- 21 Avril 2018
- 1 568
- 1 576
- Localité
- Paris
Je ne me suis surtout pas permis de te juger. Ce que je vois, c'est un Brahim qui communique beaucoup, à l'inverse des autres représentants, qui donne de son temps, de son énergie pour essayer de faire avancer les choses. Mais c'est vrai qu'en France des qu'on essai de représenter quelque chose, on est de suite suspecté de compromissions, de magouilles et autres. Finalement le mieux est de rien faire et de s'occuper de sa tronche.Tkt pas ce brahim je le connais avant toi et je te dirais même comment il a monter son syndicat avec son histoire de 1000 adhérant mdr .donc ne juge pas toi aussi ceux qui le juge !
C est vrai en France on est trop méfiant car on c est fait beaucoup avoir par les syndics ... pour brahim demande lui pkoi ya des taxi dans son syndicat ?!Je ne me suis surtout pas permis de te juger. Ce que je vois, c'est un Brahim qui communique beaucoup, à l'inverse des autres représentants, qui donne de son temps, de son énergie pour essayer de faire avancer les choses. Mais c'est vrai qu'en France des qu'on essai de représenter quelque chose, on est de suite suspecté de compromissions, de magouilles et autres. Finalement le mieux est de rien faire et de s'occuper de sa tronche.
Ta raison frère@Loiseau99 tkt j'ai un shocker et un extinct 500ml cool: