Vous consultez :
Important Astuce pour REAJUSTER le PRIX de vos COURSES // coup de gueule


Important Astuce pour REAJUSTER le PRIX de vos COURSES // coup de gueule


R

Relaxing EP

Invité
Bonjour à tous les UberZonars :)
Mon gros problème, c'est quand je demande une requalification du prix de la course.
Au bout d'un moment, Uber me dit que j'ai trop fait de demandes.
Du coup, je ne peux plus faire requalifier le prix de mes autres courses.
Étant donné que j'ai déjà eu une requalification de 10€ sur le prix d'une seule course (c'est mon record), je ne trouve pas cela normal d'être bloqué pour demander la requalification du prix de toutes mes courses.
Sachant qu'il est sûr et certain que si je demande la requalification de toutes mes courses à la fin de ma journée, je gagnerai au moins 10€ à 15€ par jour, sans exagérer (je suis même tenté de dire jusqu'à 20€). Le problème, c'est que Uber bloque les demandes de requalification lorsqu'on en fait trop.

*Captures que j'ai faites aujourd'hui en pièces jointes*

Par exemple, aujourd'hui, j'ai eu une requalification du prix d'une course de 7,75€ (sur une seule course), et quelques euros en plus (1,93€) sur d'autres courses pour un total de 9€68 sur mon chiffre d'affaires de la journée. J'aurais pu avoir plus mais Uber bloque mes autres demandes car j'ai soi-disant trop fait de demandes de requalification de prix.

Avec les syndicats, on pourrait travailler pour qu'ils arrêtent de bloquer nos demandes de requalification de prix des courses pour qu'on puisse ENFIN requalifier TOUTES nos courses de la journée non ???? C'est inadmissible. En ce qui me concerne, une fois ma journée terminée, j'aimerais pouvoir m'assurer qu'Uber a réellement payé mes courses en totalité... Toutes les courses méritent d'être payées en INTEGRALITE sans que l'on ait à leur demander de voir s'ils nous ont bien payé la course intégralement !!!!

Comment savoir si toutes les courses sont payées intégralement LOL??? La réponse est claire : ILS NOUS LA METTENT A L'ENVERS en nous disant que l'ont fait trop de demandes.

D'ailleurs, j'encourage tout le monde à demander le réajustement de toutes vos courses du jour. Vous allez voir comme on se fait entuber.

Mode d'emploi :
1. Aller dans le récapitulatif des courses faites (pas le récap du jour mais le récap détaillé des courses une par une).
2. Appuyer sur "voir les revenus générés".
3. Sélectionner la dernière course effectuée en appuyant sur celle-ci.
4. Une fois sur le détail de la course, appuyer sur le petit point d'interrogation.
5. Appuyer sur "Aide concernant une course".
6. Appuyer sur "demander une révision du prix de la course".
7. Appuyer sur "le prix de la course me semble bas".

À partir de là, vous aurez soit un long texte vous expliquant que vous avez accepté une course qui ne peut être révisée.
OU.
Un message comme quoi le prix de cette course a été réajusté 🥳🎉🎊 🥳🎉🥳🎉🥳🎉.
*** Faire un réajustement sur toutes vos courses, COMMENCEZ par les courses les plus chères pour ne pas être bloqué sur celles-ci. ***
Les demandes de réajustement des petites courses peuvent alors avoir lieu !
Vous verrez, vous aurez de belles surprises !! Voilà, j'espère avoir été clair, désolé pour la répétition des mots, mais, avec cette technique je peux être pédagogique afin que tout le monde comprenne !!

WhatsApp Image 2024-02-10 at 16.41.39.jpegWhatsApp Image 2024-02-10 at 16.42.51.jpegWhatsApp Image 2024-02-10 at 17.48.46.jpeg
Messages Fusionnés

Sorry pour la capture du Replay 😅
 
Dernière édition par un modérateur:


Myran

Tous ensemble ! Tous ensemble !
VTC
UBER
TAXI
27 Décembre 2019
16
43
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Renault Zoé
Bonjour à tous les UberZonars :)
Mon gros problème, c'est quand je demande une requalification du prix de la course.
Au bout d'un moment, Uber me dit que j'ai trop fait de demandes.
Du coup, je ne peux plus faire requalifier le prix de mes autres courses.
Étant donné que j'ai déjà eu une requalification de 10€ sur le prix d'une seule course (c'est mon record), je ne trouve pas cela normal d'être bloqué pour demander la requalification du prix de toutes mes courses.
Sachant qu'il est sûr et certain que si je demande la requalification de toutes mes courses à la fin de ma journée, je gagnerai au moins 10€ à 15€ par jour, sans exagérer (je suis même tenté de dire jusqu'à 20€). Le problème, c'est que Uber bloque les demandes de requalification lorsqu'on en fait trop.

*Captures que j'ai faites aujourd'hui en pièces jointes*

Par exemple, aujourd'hui, j'ai eu une requalification du prix d'une course de 7,75€ (sur une seule course), et quelques euros en plus (1,93€) sur d'autres courses pour un total de 9€68 sur mon chiffre d'affaires de la journée. J'aurais pu avoir plus mais Uber bloque mes autres demandes car j'ai soi-disant trop fait de demandes de requalification de prix.

Avec les syndicats, on pourrait travailler pour qu'ils arrêtent de bloquer nos demandes de requalification de prix des courses pour qu'on puisse ENFIN requalifier TOUTES nos courses de la journée non ???? C'est inadmissible. En ce qui me concerne, une fois ma journée terminée, j'aimerais pouvoir m'assurer qu'Uber a réellement payé mes courses en totalité... Toutes les courses méritent d'être payées en INTEGRALITE sans que l'on ait à leur demander de voir s'ils nous ont bien payé la course intégralement !!!!

Comment savoir si toutes les courses sont payées intégralement LOL??? La réponse est claire : ILS NOUS LA METTENT A L'ENVERS en nous disant que l'ont fait trop de demandes.

D'ailleurs, j'encourage tout le monde à demander le réajustement de toutes vos courses du jour. Vous allez voir comme on se fait entuber.

Mode d'emploi :
1. Aller dans le récapitulatif des courses faites (pas le récap du jour mais le récap détaillé des courses une par une).
2. Appuyer sur "voir les revenus générés".
3. Sélectionner la dernière course effectuée en appuyant sur celle-ci.
4. Une fois sur le détail de la course, appuyer sur le petit point d'interrogation.
5. Appuyer sur "Aide concernant une course".
6. Appuyer sur "demander une révision du prix de la course".
7. Appuyer sur "le prix de la course me semble bas".

À partir de là, vous aurez soit un long texte vous expliquant que vous avez accepté une course qui ne peut être révisée.
OU.
Un message comme quoi le prix de cette course a été réajusté 🥳🎉🎊 🥳🎉🥳🎉🥳🎉.
*** Faire un réajustement sur toutes vos courses, COMMENCEZ par les courses les plus chères pour ne pas être bloqué sur celles-ci. ***
Les demandes de réajustement des petites courses peuvent alors avoir lieu !
Vous verrez, vous aurez de belles surprises !! Voilà, j'espère avoir été clair, désolé pour la répétition des mots, mais, avec cette technique je peux être pédagogique afin que tout le monde comprenne !!

Voir la pièce jointe 15052Voir la pièce jointe 15053Voir la pièce jointe 15054
Messages Fusionnés

Sorry pour la capture du Replay 😅
Merci pour l'astuce, et entièrement d'accord avec ce que tu dis à propos du blocage car trop de demandes ! Mes salutations 🙏
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Relaxing EP


BenjiTransport

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
28 Août 2020
130
188
Localité
Rouen
Véhicule
BMW série 3
C'est parce que il y avait le M en fond que il t'on accorder le réajustement... je comprend mieux maintenant 😁😁.. sérieusement c'est compliquer les réajustements tout comme les frais d'annulation avec leur 4 minutes gratuit green et 5 minutes berline des fois je suis presque arriver à la prise en charge et on m'annule gratuit sa a le don de m'agacer...
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 269
1 892
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Uber n'arnaque pas que sur les courses mais aussi sur le montant de leur com
Ils te facturent toujours entre 1 et 4 centimes de,plus
Tu multipliés par le nombre de chauffeurs.... et ça leur fait un bo pactole
 


R

Relaxing EP

Invité
C'est parce que il y avait le M en fond que il t'on accorder le réajustement... je comprend mieux maintenant 😁😁.. sérieusement c'est compliquer les réajustements tout comme les frais d'annulation avec leur 4 minutes gratuit green et 5 minutes berline des fois je suis presque arriver à la prise en charge et on m'annule gratuit sa a le don de m'agacer...

Non mais c'est du vol... Imagine tu fais des réajustements tous les jours car tout travail mérite salaire, et tu récupère donc tes 10€ mini par jour mini que la plateforme te vole.
10x5=50€ en fourchette basse
(pour 5 jours travaillés par semaines)
20x5€ =100€ en fourchette haute

--------------

Sur un mois (4 semaines) voici ce qu'ils te volent :
50€ x 4 = 200€ en fourchette basse
100€ x 4 = 400€ en fourchette haute

----------------

C'est encore mieux de faire nos réajustements que de mettre des autocollants Bolt sur les caisses (s'ils nous bloquaient pas en nous disant "vous avez demandé trop de révision de prix de courses"...
Bon bien-sûr, je ne mets pas d'autocollants pour ma part (je ne travaille même pas avec Bolt les voleurs qui assume d'être des voleurs)


Je pense qu'il faudrait que les syndicats s'occupe de ça. C'est un gros problème que personne ne voit

Heureusement qu'on peux en parler ici

PS : Oui oui c'est grâce au M 😂
 
  • J'aime
Réactions: AZF et BenjiTransport




R

Relaxing EP

Invité
C'est un scandale 🤬😡🤬🤬🤬
Les €uros qui doivent être rajoutés nous sont dû.
C'est du vol manifeste
Messages Fusionnés

Encore une aujourd'hui .
C'est récurrent.
9€ de réajustements pour toi sur UNE SEULE course, Imagine qu'ils te réajuste TOUTES tes courses sur ta journée ?!!! Moi mon record de réajustement c'est 10€ sur une seule course LOL
JE VEUX MES €UROS DE TOUTES MES COURSES 🤬🤬🤬🤬🤬🤬😡😡😡😡
 


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
741
1 430
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Je vous conseille de regarde dans le bon de commande le « montant minimal garanti » pour savoir dès le départ à combien on peut prétendre réellement pour la course donné
 
  • J'aime
Réactions: Relaxing EP


R

Relaxing EP

Invité
. Voilà j'ai retrouvé , c'est Brahim Ben Ali.
Ce syndicaliste passe a l'action et ouvre des enquêtes sur les manipulations qu'uber nous fait subir !
Nous pourrions peut être ouvrir des dossiers, collecter des preuves (captures d'écran) et déposer des plaintes / ouvrir des enquêtes/ passer a l'action avec des actes concrets, le tout fait dans une dynamique encadré par quelqu'un qui s'y connaît en terme de poursuites pénales !
Puisque les soi-disant accords des plateformes font avancer les choses, mais qu'au final elle nous la mettent a l'envers, passons à l'action !!! Avec des actes concrets, de simples captures d'écran constituent déjà des preuves ! Après il faut structuré le tout !!!
Je vous joint la vidéo de Brahim qui explique que son syndicat INV se bouge et récolte des preuves, fait des convocations URSAFF/chauffeur/police/inspection du travail, ETC... pour ouvrir des enquêtes, et au final, ce mec se bouge, mais il réussi AUSSI à faire condamné les plateformes !
Regardez juste sa vidéo (la preuve ultime qu'il est efficace), la vidéo ne dure pas longtemps , regardez là, y a que lui qui fait ça !
Voici son post sur Facebook :

 
Dernière édition par un modérateur:


BenjiTransport

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
28 Août 2020
130
188
Localité
Rouen
Véhicule
BMW série 3
Je vous conseille de regarde dans le bon de commande le « montant minimal garanti » pour savoir dès le départ à combien on peut prétendre réellement pour la course donné
Ils le mettent plus sur uber le montant minimal garantie il me mette : none.
Que bolt met le montant (pour une fois que j'en dis du bien).
 
  • Haha
Réactions: RomainR



Youtube Uberzone

Sponsors